Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wwwwwwwaaaaaaawwwwwwwww c'est le tiens alors il est très beau j'aime bc:crazy:

tu peux dire ke c'était un projet ta3 3am bach chrito :mdr: (ça fait klk mois qd meme melli chrito..)

stp malanina, demande à ta couturière à combien elle fait un karakou ds ce genre (la veste sans seroual), je ne sais pas peut etre je changerai d'avis w ndir wahed (si je travail nchallah)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu peux dire ke c'était un projet ta3 3am bach chrito :mdr: (ça fait klk mois qd meme melli chrito..)

stp malanina, demande à ta couturière à combien elle fait un karakou ds ce genre (la veste sans seroual), je ne sais pas peut etre je changerai d'avis w ndir wahed (si je travail nchallah)

tu sais telle que je là connais elle prend pas trop chère mais elle ne te donne le prix que lorsque té satisfaite mais jvé demander komm;)

tu sais telle que je là connais elle prend pas trop chère mais elle ne te donne le prix que lorsque té satisfaite mais jvé demander komm;)

c'est surtout pr avoir une idée et me fixer si je le programme ds mn budget ou je reste sur la location, je te cache pas ke si je trouve un karakou ds sn genre pr location (et pas trop cher) je préfère le louer au lieu de l'acheter psk ski m'intèresse c'est la tassdira, sinon j'ai une préférence pr les ensembles soirées (t'a vu ceux ki se vendent fel djor et rouiba :eek: yhablo wallah)

ps: perlita t'es fachée :(

salem mismis et malanina

mis, je te propose aussi la couturiere chez la quelle j ai fait le mien, c ete vraiment identique a celui ke j ai choisi sur photo!!

c'est surtout pr avoir une idée et me fixer si je le programme ds mn budget ou je reste sur la location, je te cache pas ke si je trouve un karakou ds sn genre pr location (et pas trop cher) je préfère le louer au lieu de l'acheter psk ski m'intèresse c'est la tassdira, sinon j'ai une préférence pr les ensembles soirées (t'a vu ceux ki se vendent fel djor et rouiba :eek: yhablo wallah)

ps: perlita t'es fachée :(

tu sais on p allez la voir ensemble si tu v comme sa tu sera fixée sur ton budget:04:

salem mismis et malanina

mis, je te propose aussi la couturiere chez la quelle j ai fait le mien, c ete vraiment identique a celui ke j ai choisi sur photo!!

merci perla :) nchallah je trouvré un job le plutot psk là ça commence à se serrer :confused:

allé ma chérie va dormir et te reposer un p té koooooo et moi aussi je dois travailler demain matin inchallah alors je te souhaite une bonne nuit plein de beaux rêves inchallah

bonne nuit malanina et perla, je suis KO, jspr ke je trouverai le temps pr me connecter sur le forum avant mn départ :confused: vous allez trop trop me manker :(

ps: ojrd8 j'ai acheté la sandale li ch'hant 3liha ça fait deux mois!! c'était la dernière en vitrine!!!!!! hamdoulalh ke c'était ma pointure :eek: j'étais si contente de la trouver :o kima qali le vendeur tkatbatli :)

bonne nuit malanina et perla, je suis KO, jspr ke je trouverai le temps pr me connecter sur le forum avant mn départ :confused: vous allez trop trop me manker :(

ps: ojrd8 j'ai acheté la sandale li ch'hant 3liha ça fait deux mois!! c'était la dernière en vitrine!!!!!! hamdoulalh ke c'était ma pointure :eek: j'étais si contente de la trouver :o kima qali le vendeur tkatbatli :)

moi aussi mes chéries wallah je suis koooooooo alors je vous dis à demain inchallah et faites de très beaux rêves:crazy::D

hello, wi je suis tjr sur alger, mais par longtemps

si ca t interesse on peut se voir mardi inchallah:)

tiens moi au courant:)

ok c promis ma chérie et maintenant jvé faire dodo je travail demain inchallah et je suis 3ayana:mdr:

ba oui hamdolillah!

ca va. j'ai hate de partir enfin d'ici!

de changer d'air.

en même temps je suis un peu stressée d'arriver là bas.

de vivre pendant un mois dans une maison que je ne connais pas,

dans une ambiance que je ne connais pas,

avec des gens que je ne connais pas non plus.

( c'est vrai finalement, on ne connait pas nos belles familles)

Bref, je vous ai dis que j'ai lavé ma robe blanche moi même dans ma baignoire!

elle est nickelle!

et voilà! 50 euros d'économies!!!!

Tamimte ma tamimte rana dans le même galère, moi aussi j'ai une peur bleue d'être dans ma belle famille, rabi yjib el khir nchallah.

bssahtek pour la robe. au fait toi tu pars quand nchallah?

coucou ma chérie

Si j'avais trouvé la perle rare tu crois que je serai rester planté là à vous lire au lieux de faire mes propre préparatif? :(

:o je ne dis rien allabibou mena el icharati yafhamou w ana hachama redface2 :D

ah j'adore ce genre de rencontre, j'ai toujours rêver d'une telle rencontre, mais pas de bol je suis toujours accompagné par ma mere et mon pere :dots::D

rabi yerezqek bweld el Hlal nchallah et notre MAlanina brabi ykemelkoum metetmenaw.

tamimte t’es chatra, t’a eu le courage de laver ta robe ! bssahtek :o

malanina mabrouk le mariage de ta cousine, belbaraka 3liha :) moi y’a deux fetes de mariages ki m’attendent la semaine prochaine et 2 autres la semaine d'après nchallah

élégance ça fait plaisir de te lire sur le topique ! en fait je voulais te demander où esk je peux trouver les belles mlahfa chaoui :cool: (à Batna) ?? dans kel rue ! et chez kel couturier ou magasin ?

kali koi 2 9 ? :rolleyes:

moniette il est temps de préparer tes valises :mad: fait ton possible pour ke tout soit prêt le plutôt, khlass t’a plus le temps

3abassia yji maktoubek nchallah et tu viendra sur le topique pour nous annoncer la nouvelle :p tkt on tachera de t’aider à préparer ton mariage :04:

Finis les valises (enfin presuqe qlq pitites bricoles à acheter et c'est finis :-)

voilà pr kali la photo du couvre lit mais dommage elle n'est pas très claire, y'avait pas assez de lumière !

205148SP_A0591.jpg

j'aurais tellement aimé pouvoir trouver kima hada :-( il est magnifique tout simple belsaha ou lhna. Min nrouh lAlger aprés le mariage nchouf la nelqa kifeh, vous me donnrez les adresses qu'il faut les filles :04:

helo tous le monde

mismis merci pour la photo,voici a peu pre le model de mon couvre li fauf ke le mien n'st pa en couette!! il e de la mem couleur pa uni mai ya du blanc brode a fleurs argente et ses staures inclus mais autant de mkhayed ke j'adore!!

mini_090720122759878603.jpg