moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Salut Moniette ! alors tu as la forme en ce moment ? La date fatidique approche tout se passera bien inchallah !! coucou hamdoullah ca va j'ai commencer une cure de vitamine qui a l'air de trés bien marcher :-) j'en suis plus que satisfaite :45: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 coucou hamdoullah ca va j'ai commencer une cure de vitamine qui a l'air de trés bien marcher :-) j'en suis plus que satisfaite :45: Alors, ton mariage c'est le 3 aout c'est ça? Si tu viens juste après ton mariage a Alger, ça veut dire ça sera vers le 5 et mon mariage est le 8aout!!!!!!!!!!!!!! tu sera peut etre là à ce moment là!!!!! En tout cas, si c'est le cas, marhba bik!!!! ça serait suuuuuuuuuuuuuuper!!!!!!!!!!!!!! Au fait, j'ai un truc a vous demander, pensez vous que les parures de la neggafa ( couronne broche boucles d'oreilles collier...) passeront en bagage a main????? J'en ai deux, et vous avez bien vu qu'elles sont pas toutes petites...:rolleyes: Vous qui prenez souvent l'avion... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 coucou hamdoullah ca va j'ai commencer une cure de vitamine qui a l'air de trés bien marcher :-) j'en suis plus que satisfaite :45: hemdoullah !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Alors, ton mariage c'est le 3 aout c'est ça? Si tu viens juste après ton mariage a Alger, ça veut dire ça sera vers le 5 et mon mariage est le 8aout!!!!!!!!!!!!!! tu sera peut etre là à ce moment là!!!!! En tout cas, si c'est le cas, marhba bik!!!! ça serait suuuuuuuuuuuuuuper!!!!!!!!!!!!!! Au fait, j'ai un truc a vous demander, pensez vous que les parures de la neggafa ( couronne broche boucles d'oreilles collier...) passeront en bagage a main????? J'en ai deux, et vous avez bien vu qu'elles sont pas toutes petites...:rolleyes: Vous qui prenez souvent l'avion... coucou tamimte, ça fait longtemps, comment tu vas ? Arrête de stresser, tu vas faire fureur avec tes takchitas à alger, je vois déjà le tabelau ;) Pour tes parures, elles passeront sans pb à mon avis ! Dis-moi combien ça coûte la location d'une parure de ce style ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Alors, ton mariage c'est le 3 aout c'est ça? Si tu viens juste après ton mariage a Alger, ça veut dire ça sera vers le 5 et mon mariage est le 8aout!!!!!!!!!!!!!! tu sera peut etre là à ce moment là!!!!! En tout cas, si c'est le cas, marhba bik!!!! ça serait suuuuuuuuuuuuuuper!!!!!!!!!!!!!! Au fait, j'ai un truc a vous demander, pensez vous que les parures de la neggafa ( couronne broche boucles d'oreilles collier...) passeront en bagage a main????? J'en ai deux, et vous avez bien vu qu'elles sont pas toutes petites...:rolleyes: Vous qui prenez souvent l'avion... Merci ma Tamimte ysselmek :-) Mon Henné est prévu pour le 3 mais mon mariage c'est le 9 :04: nchallah. pour la parrure insiste pour que tu puisses la prendre en baggage à mais quitte à ne rien prendre d'autre :-) moi pour ma robe c ce que je vais faire, pas question que ma robe voyage en soute, non mais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Spéciale dédicasse pour Sir Ghaz hip hip Houra (à lire en arabe :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Par ici les félicitations pour notre milieme page de Tratsch und Klatsch comme disent les allemands. MABROUUUUUUUUUUUUUK LES FILLES tdinaha dinaha youyouyouyouyouyouyoyu Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Merci ma Tamimte ysselmek :-) Mon Henné est prévu pour le 3 mais mon mariage c'est le 9 :04: nchallah. pour la parrure insiste pour que tu puisses la prendre en baggage à mais quitte à ne rien prendre d'autre :-) moi pour ma robe c ce que je vais faire, pas question que ma robe voyage en soute, non mais :shifty: moi je m'en fiche de mes robes! c'est les miennes, s'il arrive quelque chose, au moins je ne devrais rien a personne. Mais les affaires de la neggafa je préfère les avoir avec moi, au cas où des bagages se perdraient...:rolleyes: Salut yildis! Merci pour tes compliments!!!! tu as vu mes takchitas ( je veux dire celle de la neggafa) ???? Je croyais les avoir enlevés...:confused: Les parures, je ne sais pas combien ça se loue. ça dépend des gens, ma neggafa m'en a laissé deux avec une takchita pour 70euros. mais on la connait! Sinon, je pense que ça tourne autour de 80 euros la parure, voire plus... Moniette, ton mariage le 9!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Alors on se verra après nos mariages respectifs! et on se racontera tout et on se montrera les photos!!!!! Coooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi je m'en fiche de mes robes! c'est les miennes, s'il arrive quelque chose, au moins je ne devrais rien a personne. Mais les affaires de la neggafa je préfère les avoir avec moi, au cas où des bagages se perdraient...:rolleyes: Salut yildis! Merci pour tes compliments!!!! tu as vu mes takchitas ( je veux dire celle de la neggafa) ???? Je croyais les avoir enlevés...:confused: Les parures, je ne sais pas combien ça se loue. ça dépend des gens, ma neggafa m'en a laissé deux avec une takchita pour 70euros. mais on la connait! Sinon, je pense que ça tourne autour de 80 euros la parure, voire plus... Moniette, ton mariage le 9!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Alors on se verra après nos mariages respectifs! et on se racontera tout et on se montrera les photos!!!!! Coooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma robe de mariée tani ta3i, mais tu me vois arriver sans robe :crazy: walou ntala3ha m3aya. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Par ici les félicitations pour notre milieme page de Tratsch und Klatsch comme disent les allemands. MABROUUUUUUUUUUUUUK LES FILLES tdinaha dinaha youyouyouyouyouyouyoyu :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::clap::clap::clap::clap::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::clap::clap::clap::clap::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii et 1001 page c'est pas romantique ca :60::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::clap::clap::clap::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::thumbup::thumbup::thumbup::animals_bunny2::animals_bunny2::clap::clap::punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 et 1001 page c'est pas romantique ca :60::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::clap::clap::clap::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::thumbup::thumbup::thumbup::animals_bunny2::animals_bunny2::clap::clap::punk::punk::punk: c'est pas génial ca ? hein Sir Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Allez Sir avec ton aide on y arrivera . Alors comme ca le 25 à 18 heures ;) En vérifiant chez moi ce week-end c'est bien le 25 juillet mais à 19h00 d'Orly Sud. Pour les 1000 pages Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi je m'en fiche de mes robes! c'est les miennes, s'il arrive quelque chose, au moins je ne devrais rien a personne. Mais les affaires de la neggafa je préfère les avoir avec moi, au cas où des bagages se perdraient...:rolleyes: Salut yildis! Merci pour tes compliments!!!! tu as vu mes takchitas ( je veux dire celle de la neggafa) ???? Je croyais les avoir enlevés...:confused: Les parures, je ne sais pas combien ça se loue. ça dépend des gens, ma neggafa m'en a laissé deux avec une takchita pour 70euros. mais on la connait! Sinon, je pense que ça tourne autour de 80 euros la parure, voire plus... Moniette, ton mariage le 9!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Alors on se verra après nos mariages respectifs! et on se racontera tout et on se montrera les photos!!!!! Coooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'ai vu tes robes tamimte, elles y étaient encore à l'époque je crois vraiment pas que tu aies de soucis à te faire avec les parures en bagage à main, ça passe ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c'est pas génial ca ? hein Sir morte de rire :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 En vérifiant chez moi ce week-end c'est bien le 25 juillet mais à 19h00 d'Orly Sud. Pour les 1000 pages Merci merci, je tiens à remercier toutes les forumeuses et les forumistes de ce topic ( Saouara et Sir) merci grâce à vous lhaqna 1000 page, vous pouvez étaindre votre ordinateur maintenant et reprendre une activité normale :crazy: T'y as cru hein Sir yak goul essah, et bein non raté :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Merci merci, je tiens à remercier toutes les forumeuses et les forumistes de ce topic ( Saouara et Sir) merci grâce à vous lhaqna 1000 page, vous pouvez étaindre votre ordinateur maintenant et reprendre une activité normale :crazy: T'y as cru hein Sir yak goul essah, et bein non raté :D J'aurais cru à quoi? à qui? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Merci merci, je tiens à remercier toutes les forumeuses et les forumistes de ce topic ( Saouara et Sir) merci grâce à vous lhaqna 1000 page, vous pouvez étaindre votre ordinateur maintenant et reprendre une activité normale :crazy: T'y as cru hein Sir yak goul essah, et bein non raté :D Et tempus!!!!!!!!!! Celui qui a essayé de nous boycotter...:mad: Tu as raté ça moniette....??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'aurais cru à quoi? à qui? pourquoi? Ben qu'aprés 1000 nhabssou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Et tempus!!!!!!!!!! Celui qui a essayé de nous boycotter...:mad: Tu as raté ça moniette....??? je parle juste de ceux que j'aime bien, et les 2 en font partie. Je n'ai pas eu l'occasion de papoter`avec Tempus :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 wwwwwwwwwwwwwa super:woot_jump::woot_jump::woot_jump: :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii besahatna, on devrai songer serieusement à faire notre propre site!!!!!!! moniette qu'en dis tu ??????? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Ben qu'aprés 1000 nhabssou Sérieusement? Non, j'étais certain que vous alliez exploser le topic avant que je parte en vacances et je suis presque certain qu'à mon retour (le 21 août) vous depasserez les 1500 pages. Bravo les filles, on a essayé à plusieurs reprises de polluer et peut-être dévier votre topic mais il y a toujours une qui est là pour revenir dans le "droit chemin". Chapeau bas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 yildis alah t pa couvre lit?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 wwwwwwwwwwwwwa super:woot_jump::woot_jump::woot_jump: :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii besahatna, on devrai songer serieusement à faire notre propre site!!!!!!! moniette qu'en dis tu ??????? je trouve que c'est une bonne idée!!!!!!!! on a toutes des origines et des traditions différentes, on a nos pays respectifs de résidences, Donc ça s'adresserait à un large publique.... Idée à creuser... Moniette, sirghaz, vous parlez comme si c'était la fin!!!!!!! arrêtez... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 tamimte allez vien on mange le gato !!!hnaya ndirou el hafla!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts