moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 je trouve que c'est une bonne idée!!!!!!!! on a toutes des origines et des traditions différentes, on a nos pays respectifs de résidences, Donc ça s'adresserait à un large publique.... Idée à creuser... Moniette, sirghaz, vous parlez comme si c'était la fin!!!!!!! arrêtez... Le site j'en avait déjè parlé mais comme j'ai eu beaucoup a faire surtout au bureau, je n'ai pas trop eu le temps, mais je n'ai pas oublier. Dés que ce sera en route je vous fait signe :-) Mais non on rigole Tamimte c'est pas finis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :poster_claire::40::40::40:merci moniette!!:45: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 tamimte allez vien on mange le gato !!!hnaya ndirou el hafla!!:crazy: MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmm miam!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui là est bien en rapport avec notre topic!!!!!!!! régales toi kali!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Le site j'en avait déjè parlé mais comme j'ai eu beaucoup a faire surtout au bureau, je n'ai pas trop eu le temps, mais je n'ai pas oublier. Dés que ce sera en route je vous fait signe :-) Mais non on rigole Tamimte c'est pas finis :crazy: oui c'est vrai! puisque c'est toi la pro en informatique, on attendra que tu sois de retour!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmm miam!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui là est bien en rapport avec notre topic!!!!!!!! régales toi kali!!!!!!!! merci le 1 gato c'ete pour feter les pages en or!!! le 2eme g hate de le partager avec vous inchalah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 [attach]704[/attach] [attach]705[/attach] Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 [attach]704[/attach] [attach]705[/attach] le deuxième est magnifique!!!!!!!!!!!!! Enfin Moniette!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que tu fais?????????? on ne peut pas le manger!!!!!!!!!! il est trop beau!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moniette à Oran les falaises traiteur font de la bonne patisserie, aussi l'algeroise leur tarte sont éxtra on achet chez l'algeroise à chaque évenement Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'aime bien celui là et c'est moi qui l'ai fait. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Salut tout le monde twahachtkoum hta ana, ce serais bien si on pouvez se voir à Alger, j'y serais pour qlq jours mais je ne sais pas au juste combien? belek 3 ou 4 jours. ce sera tout de suite aprés l3erss, donc je ne sais pas trop si mon mari, yetlagni sans lui :confused: mais cela me ferais trés plaisir. C#est bête qu'on ai pas d'appartement à nous sinon je vous aurais toutes invité 3andna pour l'instant je serais chez ma belle famille. Mais on se verra surement nchallah et puis ne vous inquiétez pas nchallah je resterez sur le FA et puis j'ai les mails de chacune de vous. Kali merci pour les belles photos te3 qahwa, kilyoum nchallah tjou 3andi marhba. je vóus adore toutes. hna netmenaw netalkaw ga3 mais si ton chéri mayetalgakch je le comprends:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ba3da nessarkoulou martou ghir kima sahetlou:mdr::mdr::mdr::mdr: tkt inchallah tkoun 3andek darek sur alger w takarhi mena telement ndjou bezaffffffffffff:crazy::04: oui inchallah on sera tjr en contate ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 hna netmenaw netalkaw ga3 mais si ton chéri mayetalgakch je le comprends:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ba3da nessarkoulou martou ghir kima sahetlou:mdr::mdr::mdr::mdr: tkt inchallah tkoun 3andek darek sur alger w takarhi mena telement ndjou bezaffffffffffff:crazy::04: oui inchallah on sera tjr en contate ma chérie;) Malanina tu es de retour!!!!!!!!!!!!!! 3a slama!!!!!!!!!!!!!! Ca se passe bien le travail? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Alors, ton mariage c'est le 3 aout c'est ça? Si tu viens juste après ton mariage a Alger, ça veut dire ça sera vers le 5 et mon mariage est le 8aout!!!!!!!!!!!!!! tu sera peut etre là à ce moment là!!!!! En tout cas, si c'est le cas, marhba bik!!!! ça serait suuuuuuuuuuuuuuper!!!!!!!!!!!!!! Au fait, j'ai un truc a vous demander, pensez vous que les parures de la neggafa ( couronne broche boucles d'oreilles collier...) passeront en bagage a main????? J'en ai deux, et vous avez bien vu qu'elles sont pas toutes petites...:rolleyes: Vous qui prenez souvent l'avion... désolé ma chérie je prends l'avion et le bateau bezzzzzzzaaaaaaaaf mais ma nedich m3aya had esswaleh désolé princesse mais nessakssilek inchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :54::mdr::mdr::mdr::mdr:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j même pas remarqué que fetnaha el1000 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel::wavetowel::wavetowel::gossip::gathering::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moniette à Oran les falaises traiteur font de la bonne patisserie, aussi l'algeroise leur tarte sont éxtra on achet chez l'algeroise à chaque évenement moi la tarte je m#en fous houma yjibouha LOL Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'aime bien celui là et c'est moi qui l'ai fait. Alors c'est comme ca que t'as connu ta dulcinée (ou que tu vas faire sa connaissance, yak j'y travaille methachemnich) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c juste pour te dire au ca ou vous voulez manger un morceau toi et ton mari,moniette!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 En vérifiant chez moi ce week-end c'est bien le 25 juillet mais à 19h00 d'Orly Sud. Pour les 1000 pages merci sir té gentil ya3tik essaha tu viens de vivre m3ana un bon moment et je te souhaite une bonne rentrée et un bon retour chez ta maman chérie;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Malanina labess'? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Alors c'est comme ca que t'as connu ta dulcinée (ou que tu vas faire sa connaissance, yak j'y travaille methachemnich) t'as rien compris Mon Niet, j'ai fait ce gâteau pour un couple d'amis. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Malanina labess'? oui hanouna hamdoullah a3la essa3a hadi le travail avec l'été commence à peser sur mes époles:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 merci sir té gentil ya3tik essaha tu viens de vivre m3ana un bon moment et je te souhaite une bonne rentrée et un bon retour chez ta maman chérie;) Tu ne peux pas savoir comment j'ai hâte de retrouver ma maman et son couscous (le meilleur du monde). Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmm miam!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui là est bien en rapport avec notre topic!!!!!!!! régales toi kali!!!!!!!! miam miam nakoul m3akoum ana j'adddddddddddddddoooooooooooorrrrrr tout ce qui est sucré;):mdr::mdr::crazy::crazy: ykharjou 3ayni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 malanina naatouk chwiya besah attention a ton colon;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 miam miam nakoul m3akoum ana j'adddddddddddddddoooooooooooorrrrrr tout ce qui est sucré;):mdr::mdr::crazy::crazy: ykharjou 3ayni:crazy: Il n'y a pas que les yeux qui sortent, t'as aussi les hanches, le bide, les cuisses, les bras..........et beaucoup de cellulite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Malanina tu es de retour!!!!!!!!!!!!!! 3a slama!!!!!!!!!!!!!! Ca se passe bien le travail? oui je suis de retour j'avais un truc a faire au niveau de bordj el kifan et là je suis au bureau:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts