Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salle afrah el djazair oran

malanina naatouk chwiya besah attention a ton colon;)

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis à la recherche des tarifs et des coordonnées de la salle AFRAH EL DJAZAIR A ORAN.

J'habite à Paris et c'est difficile d'avoir toutes ces informations à distance.

Les coordonnées qui apparaissent sur le site sont fausses.

Merci d'avance pour ton aide

salem les filles

aboussa c vrais ke j ai dormi jusk a 10h30, mais kan meme pas jusk a 16H30 :rolleyes:

yidlis, merci pr le karakou, d ailleur t la seule ki a remarquer ke j avais mis une photo de mon mariage :ermm:

pr la couturiere, comme je sais la reputation k elles ont :D je l ai commander debut mai, et je lui ai dis ke mon mariage ete le 30 juillet ( sachant ke c ete le 28 decembre :confused: ) je ne fais pas confiance moi :D

alors elle me l a rendu le 29 juillet a 20h:mad: et le pire c ke ca se voyait trop ke j allais pas me marier le lendemain, pske generalement les mariees, ne sont pas maquillees et bien habillees la veille de leur mariage, et encore moins aller chercher elles memes leurs tenues la veille, le soir en plus :D

je suis sure k elle se doutais ke je montait, mais je m en fous eperdument :04:

918757SP_A0547.jpg

les filles voici la melahfa chaoui ke j’ai vu y’a klk mois chez une boutique à Alger, la couleur (bleu turquoise) est original pour les melahfa mais j’adore (la photo ne montre pas bien les broderies berbères psk elle est prise de loin)

en fait la pièce d’intérieur est une robe de soirée style berbère :cool: (très originale l’idée!) et elle est couverte par le tissu (on peut porter la robe toute seule sans les trucs en haut), y'a un autre modèle avc corset et jupe, les deux bien brodés

dites les filles, comment la trouver vous ???? je veux votre avis ! j’irai à batna après demain nchallah, si je trouve mieux nachri sinon je pense faire faire une dans ce genre

prix : 30.000 DA

je trouve jolie et très original mais le prix ya lahbiba wach a3la tarf lmach c'est trop

malanina rohti :eek:

bn je reste encore 5 minutes et je me déconnecte, j'ai plein de trucs à faire :confused:

désolé ma chérie kbilat nssit rouhi au bur;) et quand j vu l'heure rouht w nssit pour dire au revoir:confused::D

ps: ouvre ta boite :D

oui je v le faire tout de suite ma chérie

Bonsoir,

Je suis à la recherche des tarifs et des coordonnées de la salle AFRAH EL DJAZAIR A ORAN.

salut et bien venue sur le forum

bein pour la salle afrah el jazair le tarif est de 200 000 da m'a cherie.

voila

salem les filles

aboussa c vrais ke j ai dormi jusk a 10h30, mais kan meme pas jusk a 16H30 :rolleyes:

yidlis, merci pr le karakou, d ailleur t la seule ki a remarquer ke j avais mis une photo de mon mariage :ermm:

pr la couturiere, comme je sais la reputation k elles ont :D je l ai commander debut mai, et je lui ai dis ke mon mariage ete le 30 juillet ( sachant ke c ete le 28 decembre :confused: ) je ne fais pas confiance moi :D

alors elle me l a rendu le 29 juillet a 20h:mad: et le pire c ke ca se voyait trop ke j allais pas me marier le lendemain, pske generalement les mariees, ne sont pas maquillees et bien habillees la veille de leur mariage, et encore moins aller chercher elles memes leurs tenues la veille, le soir en plus :D

je suis sure k elle se doutais ke je montait, mais je m en fous eperdument :04:

mais non hanouna chefnah et il est très beau wallah j pensé que goultlek beli hayel désolé alors?:confused:;)

alors tu me dis par mp quand, ou et à quel heure demain mardi si ta pas oublié

mismis besahtek le couvre lit est trés beau

élégance j'espere qu'on se croisera twahechtek !!

perlita bisous ma cherie

tamimte n'ai crainte tout ira bien

yildis win raki?

blueday kach 3rass en live?

chouchoute bani chwiya

moniette rabi ysahal la3roussa eta3na

malanina gros calins

pour les mariée pleins de bonheurs

Slt les filles, j'espere que vous allez bie, perla je viens de vois ton karakou il est beau, mais pas aussi beau que celle qui le porte, trés beau corps aussi, jolie coiffure, rabi y8anik

:mdr: oui je vais assisté à deux mariage, je vais tout vous raconter

Slt les filles, j'espere que vous allez bie, perla je viens de vois ton karakou il est beau, mais pas aussi beau que celle qui le porte, trés beau corps aussi, jolie coiffure, rabi y8anik

marhba bik hanouna win ghabti hagda;)

:o:o:o:o:o:o:o:o milles merci blue lady, je suis sure ke tu sera une princesse a ton mariage inchallah ;)

Bonsoir,

bienvenu à toi parmi nous mais vraiment désolé je suis sur alger et je n aucune idé concernant cette salle mais kali pourra te donner plus de détails demain inchallah dès qu'elle ce connecté inchallah;)

marhba bik hanouna win ghabti hagda;)

samedi c'etait consacré aux préparatifs des prochains mariage que j'assisterai, achat des cadeaux, coupe jdida, .... , je suis rentrée à la maison fatiguée, claquée, et hier j'avais pas de connexion, voila

à propos du couvre-lit j'ai acheté une housse de couhette en satin noire avec une trés grande fleur rouge trés originale, trés classe, trés sexy surtout, les taies d'oreillers noire aussi avec une fleur rouge et les oreillers rouge , le drap housse est rouge, c'est trés beau, un jour je prendrai des photos de mon trousseau et je letterai tout sur ce topic rien que pour vous

:o:o:o:o:o:o:o:o milles merci blue lady, je suis sure ke tu sera une princesse a ton mariage inchallah ;)

merci , inchallah ma chérie, je te dis un truc, je me trouve belle sans maquillage ou avec un maquillage trés fin qu'avec le surplus de maquillage qu'on met au mariée surtout ici à Annaba, j'espere enfin que je tomberai sur une trés bonne coiffeuse et pas sur picassole jour j

samedi c'etait consacré aux préparatifs des prochains mariage que j'assisterai, achat des cadeaux, coupe jdida, .... , je suis rentrée à la maison fatiguée, claquée, et hier j'avais pas de connexion, voila

à propos du couvre-lit j'ai acheté une housse de couhette en satin noire avec une trés grande fleur rouge trés originale, trés classe, trés sexy surtout, les taies d'oreillers noire aussi avec une fleur rouge et les oreillers rouge , le drap housse est rouge, c'est trés beau, un jour je prendrai des photos de mon trousseau et je letterai tout sur ce topic rien que pour vous

ellah ybarek inchallah sa doit être très jolie bessaha w lahna;)