bluelady 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 moi :eek: :D tu rates :D:04::shifty: lol oui oui toi, t'as oublié dans le topic "entre filles", vous avez dit que le meilluer remede pour les douleurs c'est le mariage, je veux plus avois mal moi :04: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salut les filles!!!! vous ne dormez pas encore??? Perla je sais que pour toi c'est pas encore l'heure... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salut les filles!!!! vous ne dormez pas encore??? Perla je sais que pour toi c'est pas encore l'heure... les femmes mariées, qu'es-ce que vous etes ici à cette heure, tragdou vos maris we to8orbo du lit, je vais tout raconter à vos belles mamans :mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 les femmes mariées, qu'es-ce que vous etes ici à cette heure, tragdou vos maris we to8orbo du lit, je vais tout raconter à vos belles mamans :mad: :04::04::04: 8ouwa qal li je peux!:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :04::04::04: 8ouwa qal li je peux!:confused: vas dans l'autre coté alors et toi perla, rejoins ton mari sinon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 vas dans l'autre coté alors et toi perla, rejoins ton mari sinon :mad: essoukti 3lina ma tfakriha dok dir mana7a :confused::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 essoukti 3lina ma tfakriha dok dir mana7a :confused::D c'est vrai, il travaille loin de chez elle, mais non ça c'etait avant qu'elle se marie non! je suis au courant de rien moi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c'est vrai, il travaille loin de chez elle, mais non ça c'etait avant qu'elle se marie non! je suis au courant de rien moi elle est chez ses parents, loin de son mari, et il lui manque meskina donc chuuuuuuuuuuuuuut :chut::D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 elle est chez ses parents, loin de son mari, et il lui manque meskina donc chuuuuuuuuuuuuuut :chut::D voilà!bluelady, t'as fais une gaffe!!!!!!!!:04: De quel autre côté tu parles? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 elle est chez ses parents, loin de son mari, et il lui manque meskina donc chuuuuuuuuuuuuuut :chut::D Donia, il arrive un jour où on s'habitue à un autre monde et où meme la maison de nos parents matfara7ch el9alb "assez" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 voilà!bluelady, t'as fais une gaffe!!!!!!!!:04: De quel autre côté tu parles? waw à ce point :eek:, sa9si lemjarab comme on dit bein coté des pardonées, li salkou men leur belle mere :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 waw à ce point :eek:, sa9si lemjarab comme on dit bein coté des pardonées, li salkou men leur belle mere :D c'est facile a faire ça! il faut toujours dire: ba c'est lui qui veut ça! Comme c'est son fils, :dots: :shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c'est facile a faire ça! il faut toujours dire: ba c'est lui qui veut ça! Comme c'est son fils, :dots: :shifty::shifty::shifty: je l'aurai pris comme conseil si j'avais une, mais dommage, oui dommage, et je vais pas te dire heureusement que j'ai pas une belle mere comme font toutes les filles, parceque ça me fait pas plaisir que mon fiancé ait perdu sa mere à jamais Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 blueslady, ce n est pas la seule raison :D salem tami :D oui, mais plus pr longtemps, mon mari viens demain, alors c fini les sahrates :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :04:blueslady, ce n est pas la seule raison :D salem tami :D oui, mais plus pr longtemps, mon mari viens demain, alors c fini les sahrates :D les sahrates, c'est sur qu'en y aura, mais avec nous Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 je l'aurai pris comme conseil si j'avais une, mais dommage, oui dommage, et je vais pas te dire heureusement que j'ai pas une belle mere comme font toutes les filles, parceque ça me fait pas plaisir que mon fiancé ait perdu sa mere à jamais oui c'est sur! ca aurait été beau pour lui de voir les deux femmes de sa vie réunies! ALLAH irhemHa! Que peut-on faire contre notre destinée... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :04: les sahrates, c'est sur qu'en y aura, mais avec nous :mad: je m en fiche :closedeyes: pendant ce temps je dormirai bien au chaud dans les bras de mon homme :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :mad: je m en fiche :closedeyes: pendant ce temps je dormirai bien au chaud dans les bras de mon homme :04: Salut perla!!!!!! alors il vient enfin demain!!!! INCHAALLAH! tu devrais aller te coucher pour ne pas avoir une sale tête demain!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Salut perla!!!!!! alors il vient enfin demain!!!! INCHAALLAH! tu devrais aller te coucher pour ne pas avoir une sale tête demain!:04: oui, mais je suis trop contente, j arrive pas a dormir, c comme kan on ete petit et on arrivait pas a dormir la veille de l aid :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 oui, mais je suis trop contente, j arrive pas a dormir, c comme kan on ete petit et on arrivait pas a dormir la veille de l aid :D moi je n'arrivais pas a dormir la veille des vacances! mais jte raconte pas mon état le lendemain!!!! il a combien de temps de congé??? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi je n'arrivais pas a dormir la veille des vacances! mais jte raconte pas mon état le lendemain!!!! il a combien de temps de congé??? 3 semaine :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 3 semaine :D c'est bien! vous allez en profiter!!!!!!!!!!! Bon alors a dans 3semaines!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 salam tous le monde mchaalah eda3wa kebret!!! pour toi mismis; la melhfa chawi j'adore sa coupe c unik mais le model bleu je le trouve trops simple(c mon avis!!) le model rouge (ke t'a mis) est plus beau!!! pour la salle sur Oran ici à Oran ya des kaftans à 30 000 da yhablou tu devrai venir faire un tour larhba bikoum le prix est de 200 000 D.A Salle des fêtes Afrah El Djazaïr - Informations c'est une salle extraordinaire ils ont aussi leur propre negafa, le service exellent, ma andi mangoul, t'a le choix entre orchestre , ballet , dj ..... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 http://www.afraheldjazair.com/video.html moniette jette un coup d'oeil sur la video allez les filles moi j'adore la muzik!!! (fi khatrek tamimte) belbaraka alikoum lebnates Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts