Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yildis alah t pa couvre lit??

salut Kali, j'espère que tu vas bien !!

Les couvre-lits, c'est genants je trouve, c'est en trop ! Quand tu as déjà une couette avec une jolie housse, le couvre-lit ne sert plus à rien !

Mais bon quand le couvre-lit est beau, j'avou que ça rajoute un charme à la chambre, c'est pour ça que je suis difficile.

En France, c'était démodé mais ça revient à la mode en ce moment ;)

918757SP_A0547.jpg

les filles voici la melahfa chaoui ke j’ai vu y’a klk mois chez une boutique à Alger, la couleur (bleu turquoise) est original pour les melahfa mais j’adore (la photo ne montre pas bien les broderies berbères psk elle est prise de loin)

en fait la pièce d’intérieur est une robe de soirée style berbère :cool: (très originale l’idée!) et elle est couverte par le tissu (on peut porter la robe toute seule sans les trucs en haut), y'a un autre modèle avc corset et jupe, les deux bien brodés

dites les filles, comment la trouver vous ???? je veux votre avis ! j’irai à batna après demain nchallah, si je trouve mieux nachri sinon je pense faire faire une dans ce genre

prix : 30.000 DA

Mismis

j'espère que tu vas bien !! :kissSmiley

Elle est magnifique cette robe, J'ADORE !!!

Dommage juste, j'ai pas compris comment elle est sans les tissus par-dessus, mais en tous cas avec, elle est superbe ! Même la couleur me plait...

salem les filles

aboussa c vrais ke j ai dormi jusk a 10h30, mais kan meme pas jusk a 16H30 :rolleyes:

yidlis, merci pr le karakou, d ailleur t la seule ki a remarquer ke j avais mis une photo de mon mariage :ermm:

pr la couturiere, comme je sais la reputation k elles ont :D je l ai commander debut mai, et je lui ai dis ke mon mariage ete le 30 juillet ( sachant ke c ete le 28 decembre :confused: ) je ne fais pas confiance moi :D

alors elle me l a rendu le 29 juillet a 20h:mad: et le pire c ke ca se voyait trop ke j allais pas me marier le lendemain, pske generalement les mariees, ne sont pas maquillees et bien habillees la veille de leur mariage, et encore moins aller chercher elles memes leurs tenues la veille, le soir en plus :D

je suis sure k elle se doutais ke je montait, mais je m en fous eperdument :04:

franchement, mais comment elles osent le rendre la veille du mariage ?

En tous cas toi tu as bien fait ;)

je trouve jolie et très original mais le prix ya lahbiba wach a3la tarf lmach c'est trop

coucou Malanina

alors hbiba, pourquoi on n'est jamais connectée en même temps ? tu m'évites ?? ;)

Tu as raison, le prix est déraisonnable, mais la robe est tellement belle...

merci , inchallah ma chérie, je te dis un truc, je me trouve belle sans maquillage ou avec un maquillage trés fin qu'avec le surplus de maquillage qu'on met au mariée surtout ici à Annaba, j'espere enfin que je tomberai sur une trés bonne coiffeuse et pas sur picassole jour j

:mdr::mdr:

tu as raison Buelady, y'a des mariées qui ressemblent à un clown

salut Kali, j'espère que tu vas bien !!

Les couvre-lits, c'est genants je trouve, c'est en trop ! Quand tu as déjà une couette avec une jolie housse, le couvre-lit ne sert plus à rien !

Mais bon quand le couvre-lit est beau, j'avou que ça rajoute un charme à la chambre, c'est pour ça que je suis difficile.

En France, c'était démodé mais ça revient à la mode en ce moment ;)

salut, heureuse k'on se croise ;le couvre lit couette est plus pratique je sais!!

mais ça sert a embelir la chambre en + c le charme d'une chambre a coucher ta3 laaroussa!!

c toi ki ramen la nouriture houma ytaybou bark

ah d'accord ;)

et tu sais combien ça coûte la location du Phoenix ou la location du Sheraton pour un mariage ? est-ce que tu as déjà assisté à un mariage là-bas ?

je vi aller manger ; à plus tard

Salut Kali !

par curiosité, dans les 200000Da de la salle afrah, y'a le traiteur compris ou c'est à toi de ramener la nourriture et la cuisinière ?

Salam Yildis,

jaurais aimé t'aider mais Allah ghaleb, c'est pas moi qui m'en occupe c'est ma belle mère et je me vois mal lui demander darwek :-( je te dirais aprés nchallah. Moi pour el henna j'ai pris Les falaises, parrait qu'elle ets bien aussi.

Mismis je truove ta robe (enfin la tienne nchallah) trés belle, la couleur est magnifique :04: thebel, mais cest vrais ghaliya chwiya. Les caftans c'est vrais qu'a Oran y a des merveilles et pas toujours aussi cheres. Par contre les couleurs des mansoriya et Caftans que tu as mis en ligne me paraissent trop ternes. J'aime les couleurs vives moi. En plus je trouve que faire faire son caftans c'est mieux, et même que ca reviens moins cher des fois.

ah d'accord ;)

et tu sais combien ça coûte la location du Phoenix ou la location du Sheraton pour un mariage ? est-ce que tu as déjà assisté à un mariage là-bas ?

je vi aller manger ; à plus tard

non g conais pa les prix wi g assister au sheraton a la salle mascara

c super aussi !!(traiteur les falaises)

Salam Yildis,

jaurais aimé t'aider mais Allah ghaleb, c'est pas moi qui m'en occupe c'est ma belle mère et je me vois mal lui demander darwek :-( je te dirais aprés nchallah. Moi pour el henna j'ai pris Les falaises, parrait qu'elle ets bien aussi.

Salam Moniette

j'espère que tu vas bien ; alors qu'est-ce qu'il te reste à boucler sur ta liste avant le départ ?

Les falaises, c'est une salle qui donne sur les falaises et la mer ?

Salut tout le monde!

je viens de voir la video!!!!

merci kali!!!!!!!!!!

c'est 200000da avec tout ce qu'il faut: cuisinier, serveurs, salle super belle et neggafa tu as dis?????

C'est dommage ils ne montrent pas les photos de ce que pourrait proposer la neggafa!

Mais ça ne fait pas cher du tout!

ici pour avoir tout ça, il faut compter au moins 10000euros!!!!!!!!!!!!!

et c'est sans la location de la salle!!!!

en tout cas Moniette, ça sera une belle fête!

j'ai hate de voir ce que ça va donner!

Salam Moniette

j'espère que tu vas bien ; alors qu'est-ce qu'il te reste à boucler sur ta liste avant le départ ?

Les falaises, c'est une salle qui donne sur les falaises et la mer ?

Elle n'est pas loin des falaises mais elle ne donne pas sur la mer :-)