kali79 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 tu m'envois le lien stp je suis au bureau je peux pas chercher maintenant http://www.afraheldjazair.com/video.html Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonjour tout le monde Bonjour gigi!!!!!!!!!!!! comment tu vas aujourd'hui?? Alors, tu t'habitues au forum??? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonjour gigi!!!!!!!!!!!! comment tu vas aujourd'hui?? Alors, tu t'habitues au forum??? oui on s'habitue rapidement au bonne choses;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 oui on s'habitue rapidement au bonne choses;) Je te le fais pas dire ma chère. :mdr::mdr::mdr: Je ne parle pas du forum Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 j'ai vus que vous parlez de 3maria Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 http://www.afraheldjazair.com/video.html celle la je l'avais vue merci Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonjour tout le monde bonjour bien venu Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je te le fais pas dire ma chère. :mdr::mdr::mdr: Je ne parle pas du forum bjr sirghaz ça va ma chére? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :( Tamimte z3afti 3liya? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je te le fais pas dire ma chère. :mdr::mdr::mdr: Je ne parle pas du forum c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je te le fais pas dire ma chère. :mdr::mdr::mdr: Je ne parle pas du forum Haha tu l'as cherché SIr ma chère (in a nice girly pink en plus) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 oui on parle de 3amaria. Apparemment il y a ça aussi dans l'ouest Algérien... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Tamimte sérieux z3afti? tu as lu mes explications c'est juste un malentendu, je me suis mal exprimée Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Tamimte sérieux z3afti? tu as lu mes explications c'est juste un malentendu, je me suis mal exprimée :ermm::ermm: mais non je plaisante!:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est valable que pour les frites mac cain. ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :ermm::ermm: mais non je plaisante!:D OOOOOOOOuuuuf j'ai eu peur j'espère que tu as compris ce que je voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bjr sirghaz ça va ma chére? Je suis un garçon, eehhhhhhhhh l'autre. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 VIE PRIVÉE : Attendez-vous à une journée très calme, ce qui vous permettra de vous accorder du temps pour la réflexion, à des plans futurs.Vous devriez, également, essayez de redéfinir votre relation amoureuse, qui semble prendre une belle envolée. Et vous retrouverez tout votre optimisme ! VIE QUOTIDIENNE : L'énergie sera plutôt faible, aujourd'hui. Vous devriez remplir vos obligations essentielles, puis reporter les choses secondaires au surlendemain.D'ailleurs, votre esprit d'initiative sera renversant. Préparez vous à recevoir des compliments de personnes proches . Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je suis un garçon, eehhhhhhhhh l'autre. :mdr::mdr: je pensai pourtant que tu es une fille, serieux? tu es un garçon?:chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 VIE PRIVÉE : Attendez-vous à une journée très calme, ce qui vous permettra de vous accorder du temps pour la réflexion, à des plans futurs.Vous devriez, également, essayez de redéfinir votre relation amoureuse, qui semble prendre une belle envolée. Et vous retrouverez tout votre optimisme ! VIE QUOTIDIENNE : L'énergie sera plutôt faible, aujourd'hui. Vous devriez remplir vos obligations essentielles, puis reporter les choses secondaires au surlendemain.D'ailleurs, votre esprit d'initiative sera renversant. Préparez vous à recevoir des compliments de personnes proches . qu'est-ce que tu nous fais là?????? c'est pour quel signe??? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 qu'est-ce que tu nous fais là?????? c'est pour quel signe??? c pour lion mon signe et toi tu es de quel signe? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je pensai pourtant que tu es une fille, serieux? tu es un garçon?:chut: Je vérifie Oui je suis un garçon. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je vérifie Oui je suis un garçon. éo tu passes ton temps à vérifier, t'es toujours pas sur non mais. Douk nkharajlek carton jaune nta tani. Je travaille en ce moment sur FIFA le jeu ca me monte à la tête je crois Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je suis avec les préparatifs des fiançailles des fois j'ai l'impression que rien n'est prét, les dragés qu'il faut mettre dans les boites, les gateaux qu'il faut récupérer demain et mettre dans des boites aussi..........plein de trucs, ya de quoi devenir dingu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts