kali79 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 dommage personne n'est la !!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 salut les filles!!! je me joins a sirghaz et moniette pour vous dire bye bye!!!!! je ne sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter sur ce site! alors j'en profite!!!! Gros bisous a toutes!!!!!! D'abord moniette en espérant que tout se passe bien inchaALLAH Malanina, je ne te dis pas au revoir mais A BIENTOT!!!!!!! MISMIS pareil!!!!! très bientot inchaALLAH KALI ma kali!!!! inchaALLAH ghir el khir!!! perla a bientot!!! elegence ma chérie!! bonne nouvelle pour ton platre!!!!! prends soin de toi!!!! bon, j'espère n'avoir oublié personne! bluelady je t'embrasse! yildis! bon courage! GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 salut les filles!!! je me joins a sirghaz et moniette pour vous dire bye bye!!!!! je ne sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter sur ce site! alors j'en profite!!!! Gros bisous a toutes!!!!!! D'abord moniette en espérant que tout se passe bien inchaALLAH Malanina, je ne te dis pas au revoir mais A BIENTOT!!!!!!! MISMIS pareil!!!!! très bientot inchaALLAH KALI ma kali!!!! inchaALLAH ghir el khir!!! perla a bientot!!! elegence ma chérie!! bonne nouvelle pour ton platre!!!!! prends soin de toi!!!! bon, j'espère n'avoir oublié personne! bluelady je t'embrasse! yildis! bon courage! GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!! bisous à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 salut les filles!!! je me joins a sirghaz et moniette pour vous dire bye bye!!!!! je ne sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter sur ce site! alors j'en profite!!!! Gros bisous a toutes!!!!!! D'abord moniette en espérant que tout se passe bien inchaALLAH Malanina, je ne te dis pas au revoir mais A BIENTOT!!!!!!! MISMIS pareil!!!!! très bientot inchaALLAH KALI ma kali!!!! inchaALLAH ghir el khir!!! perla a bientot!!! elegence ma chérie!! bonne nouvelle pour ton platre!!!!! prends soin de toi!!!! bon, j'espère n'avoir oublié personne! bluelady je t'embrasse! yildis! bon courage! GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!! bon voyage lalla la3roussa!!! au plaisir de te relire inchalah tu nous reviendra avec des supers photos Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 salam ki est la ???? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 les filles dartou la grève a3la le topic ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 bonjour les filles, wach rakoum ya l3rasyess?? vous me manquez enormement. j'avais pas de connection durant ces derniers jours, j'ai profité à l'occaison de sortir un peu, quand je rentre j'aurai du travail à faire: +de 100msg m'attend, ohhhhhh je vais passer tout mon temps devant le pc je vous embrasse trés fort Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 c le desert ici !!! dommage j'auré voulu avoir de vos nouvelles lebnates chao Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 bien venu à toi ma chère!! salut kach berd el haal c'est la vraie canicule de puis 3 jours ya rabi rhamna!! sa va ma fleure et je pense que barad el hala ravd kabto et harab je te envois :drinks_wine::10: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 sa va ma fleure et je pense que barad el hala ravd kabto et harab je te envois :drinks_wine::10: salut merci pour le verre (de jus) ya khti rahou laarayes!!! ca va ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 ma 3reftinach be nafsek ya mimiya la 16!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 et un p'tit rafrechisement de ...photos Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 ça s'apele une chemsa c du coté de micha ça!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 slt kali, tu vas bien? merci pour les photos, trés belle celle la Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 coucou les filles cava? kali j'addddddddoooooooore ton avatar ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 slt kali, tu vas bien? merci pour les photos, trés belle celle la ya3tik essaha raki dima hadra nesta3ref bik ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 coucou les filles cava? kali j'addddddddoooooooore ton avatar ma chérie salut ,yselmek ma puce raki tghaybi hta n'ti !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 blueday hadi blouza wahraniya, marhba bikoum il abghitou tkhaytou wahda je vous emmene chez mon couturier inchalah bizous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien !! Je souhaite un bon voyage à Tamimte et Moniette, et surtout un très beau mariage inchallah !! :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Merci pour les photos Kali, surtout que je découvre ce que c'est qu'une chemsa, je ne connaissais pas du tout ! Alors tu en es où khti ? combien de robes "en construction" il te reste ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Merci pour les photos Kali, surtout que je découvre ce que c'est qu'une chemsa, je ne connaissais pas du tout ! Alors tu en es où khti ? combien de robes "en construction" il te reste ? bonjour yildis,j'ai fini mes robes c la maison qui est en cour de construction Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Yildis T E Parti? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 alors les filles esskhana harbatkoium willa wach had elghiba? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 allé je vous embrasse et inchallaj je vous retrouve bientôt Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 bonjour yildis,j'ai fini mes robes c la maison qui est en cour de construction snif on s'est raté de peu je crois Kali ! Pourtant y'avait pas le voyant vert quand j'étais connectée sous ton avatar... Aywa la maison en construction c'est une bonne nouvelle ça, kheir inchallah, au moins tu sais que tu as une belle maison neuve qui t'attend inchallah ! Est-ce que tu as déjà fait un choix de salle ? Quelle est ta préférence ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts