Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

inchallah, c fous les algériens sont trop violent il s’ave pas faire des manifestations comme des gens civilisé c une bonne c location pour certain personne de détruire et de volé allah yahdihoum

mais en ma dit que c pour se mois si mais je ne suis pas si sur :rolleyes:

pour les vêtements d'hiver(pulls,manteaux,cavaliéres)c'est vers mars quand l'hiver sera fini et pour les vêtement d'été ils sont en solde en ce moment.

l'année passé j'ai acheté un manteau a la fin de la saison(avril) a 3200da alors qu'il était a 6000da en hiver certe il n y a pas tt les couleurs et les tailles qu'on veut car c'est la liquidation des derniers models mais bon on trouve son bonheur:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Oui si tu connais un Vetaffaires pret de chez toi fonce, parce que là ils font des soldes à -50% et même juska -80% sur certains articles...

ouuiiiiiiiiii y en a un j yrai inchallah demain ou samedi.

Alors ma première question si pour tout se qui est couvre lit drap...ect

J'ai cherché des modèles qui soient exceptionnelles mais je n'ai pas trouvé j'ai un gout dificile:crazy:

l'éxceptionnels en draps tu ne le trouvera qu'en draps traditionnels(rorzet lehsab,rorzet el yasmina,riche lieu.......ect c'est des draps sui coutent entre 18000 et 20000da:confused: y3amrou l3in ou yakhlou el jib.il y a les draps en satin trés jolis aussi c'est etre 7000 et 9000da

pour les draps de tt les jours(draps imprimés il faut en prendr plus) tu trouvera de jolies couleurs, le fleuri le bi-colore le tri-colore..........ect ou sinon tu achète un coupon de tissu et tu le confectionne chez une couturière.

Guest papillonbleu
Franchement et c'est pas des paroles en l'air si vous avez besoin de quoi que ce soit ici, vous pouvez compter sur moi ! On peut toujours se débrouiller pour envoyer !

je me permet et je reprend un peut ta phrase,

je rentre dans 20j alors si vous voulez koi que se soit dites moi.

l'éxceptionnels en draps tu ne le trouvera qu'en draps traditionnels(rorzet lehsab,rorzet el yasmina,riche lieu.......ect c'est des draps sui coutent entre 18000 et 20000da:confused: y3amrou l3in ou yakhlou el jib.il y a les draps en satin trés jolis aussi c'est etre 7000 et 9000da

pour les draps de tt les jours(draps imprimés il faut en prendr plus) tu trouvera de jolies couleurs, le fleuri le bi-colore le tri-colore..........ect ou sinon tu achète un coupon de tissu et tu le confectionne chez une couturière.

le problème je n'ai pas trouvé une bonne couturière pour l'instant:confused:

Alors ma première question si pour tout se qui est couvre lit drap...ect

J'ai cherché des modèles qui soient exceptionnelles mais je n'ai pas trouvé j'ai un gout dificile:crazy:

Personnellement je suis comme toi je suis très difficile

alors je te conseille les draps turque ou espagnole 100% coton les marques sont nafnaf, polo plolo, mora, dodo class et d’autre

J’aime beaucoup la marque espagnole nafnaf c trop moderne et class coté qualité c les meilleurs c vrai ils sont un peu cher il fond en générale 5000da ou plus sa dépendra du magasin chez qui tu les achets

Pour les couvres lit je me

suis acheté qu’un seule espagnole pour tout les jours

pour les vêtements d'hiver(pulls,manteaux,cavaliéres)c'est vers mars quand l'hiver sera fini et pour les vêtement d'été ils sont en solde en ce moment.

l'année passé j'ai acheté un manteau a la fin de la saison(avril) a 3200da alors qu'il était a 6000da en hiver certe il n y a pas tt les couleurs et les tailles qu'on veut car c'est la liquidation des derniers models mais bon on trouve son bonheur:o

tout ta fait et les soldes de grifa tu c pas pour quand?

je reprend un peut ta phrase,

je rentre dans 20j alors si vous voulez koi que se soit dites moi.

merci nari et papi

c'est vraiment gentille a vous,personnellement j'ai de la famille en France même si g besoins de trucs de la bàs(de petits trucs pas grand chose genre un bon fond de teins de bons rouges a lèvres...) et que je les payerai avec mon argent bien sure,on ose pas leurs demander car ce n'es pas des gens aux quel on peut demander:(même si ils sont très proches.

Guest papillonbleu
merci nari et papi

c'est vraiment gentille a vous,personnellement j'ai de la famille en France même si g besoins de trucs de la bàs(de petits trucs pas grand chose genre un bon fond de teins de bons rouges a lèvres...) et que je les payerai avec mon argent bien sure,on ose pas leurs demander car ce n'es pas des gens aux quel on peut demander:(même si ils sont très proches.

tu peu tjr demander à l'une de nous. je serai ravie de vous rendre un service

non je sais pas.

mais une aussi grande enseigne doit avoir un site interner non?

si c'est le cas ils y annonceront les soldes.

j'ai vue de trés belle chose mais j'attend les soldes pour me jeté a l'eau

je chercher sur le net si il sont un site, si je trouve je te le dit

Personnellement je suis comme toi je suis très difficile

alors je te conseille les draps turque ou espagnole 100% coton les marques sont nafnaf, polo plolo, mora, dodo class et d’autre

J’aime beaucoup la marque espagnole nafnaf c trop moderne et class coté qualité c les meilleurs c vrai ils sont un peu cher il fond en générale 5000da ou plus sa dépendra du magasin chez qui tu les achets

Pour les couvres lit je me

suis acheté qu’un seule espagnole pour tout les jours

si ce que je cherche des models turk mais je n'arrive pas à trouver sur Alger:rolleyes: