fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui, je fait mon reperage pour me lancer le 12 :mdr::mdr: bon courage papi profite bien des soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bon courage papi profite bien des soldes je les ai fait à l'avance, je ne serai pas disponible pendant les premiers jours, mnt avec la crise les soldes commencent plus tôt avec des promotions interessantes. celà dit j'ai tjr pas pris ce qui etait dans ma liste prioritaaaaaaaaaaaire Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci ness:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bsahtek papi profites bien alors:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles comment je fais pour insérer des photos?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bsahtek papi profites bien alors:o mercii, comme chaque soldes je me ruine sur des choses que je n'ai tjr pas mis. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci ness:thumbup: de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 de rien ;) dit moi ness stp comment je peux insérer des photos pour que je puisse vous montrer les draps et les couettes que je cherche :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mercii, comme chaque soldes je me ruine sur des choses que je n'ai tjr pas mis. achete que des trucs que tu peu caché Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ooooo papi tu pars dans 20 jours déjà ma belle ! Jsuis triste... Les filles vous voulez que je vous montres les robes que j'ai mise pour mon mariage civil ? et si vous voulez aussi mes achats du jour lol oui oui ouiiiiiiii volontié:30: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ooooo papi tu pars dans 20 jours déjà ma belle ! Jsuis triste... Les filles vous voulez que je vous montres les robes que j'ai mise pour mon mariage civil ? et si vous voulez aussi mes achats du jour lol ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salut Fifi!!!! je te laisse mon adresse mail pour discuter j'ai une couturière pour toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 dit moi ness stp comment je peux insérer des photos pour que je puisse vous montrer les draps et les couettes que je cherche :o tu héberge tes photo sur se genre de site ImagUP - Hébergeur d'image, Upload gratuit Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salut Fifi!!!! je te laisse mon adresse mail pour discuter j'ai une couturière pour toi!!!! yas_sam@hotmail.fr Ohhhh merci beaucoup!!!!:o le mien c'est: katia231985@hotmail.com Je viens de t'envoyer une invitation Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir les filles vs m'avez tro manké:o je viens d rentré pr le week end pr l'instant sa se passe tré bien avec le taf ls éleve sont bien l'établissement aussi g des eleves plu vieu k moi cool :confused: ls mecs de 3eme m drague :confused: le truc de bien pa d tapage chez moi sinn tt vas bien alors koi d neuf chez vs ?? ki peu m faire un résumé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 narii oui on aimerai bien voir tes achats ne t'inqueite pas je tarderai pas 15j et je serai avec vous Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir les filles vs m'avez tro manké:o je viens d rentré pr le week end pr l'instant sa se passe tré bien avec le taf ls éleve sont bien l'établissement aussi g des eleves plu vieu k moi cool :confused: ls mecs de 3eme m drague :confused: le truc de bien pa d tapage chez moi sinn tt vas bien alors koi d neuf chez vs ?? ki peu m faire un résumé :04: salut a toi lindt tu nous a manqué bsahtek le tarvaille et l'histoire avec ton chéri ca s'arrange? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir les filles vs m'avez tro manké:o je viens d rentré pr le week end pr l'instant sa se passe tré bien avec le taf ls éleve sont bien l'établissement aussi g des eleves plu vieu k moi cool :confused: ls mecs de 3eme m drague :confused: le truc de bien pa d tapage chez moi sinn tt vas bien alors koi d neuf chez vs ?? ki peu m faire un résumé :04: Lindt ça fait longtempps!! comment ça va ma belle?? contente que le job te plais. alors koi de neuf de ta part??? ton histoire ça en ai ou??????????????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Vous etes toujours là ? je peux poster ? oui on les attends toujours;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Vous etes toujours là ? je peux poster ? OUIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c trés jolie nariii et tu a une belle taille Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ben l'histoire avec mn chéri sa stagne mon pére né pas rentré il rentrera surrement vers le 15 peut etre pr l'instant j'y pense pas ls filles je suis juste de passage je re demain un peu fatigué j'att k vs m faite unrésumé demain bisou a tte et bonne fin d soirée bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts