fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 http://data.imagup.com/5/1109011098.jpg Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 http://data.imagup.com/5/1109011098.jpg ness voici le lien: http://data.imagup.com/5/1109011098.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 http://data.imagup.com/5/1109011098.jpg ouuuuuuuawwww, en une autre couleur plus claire il serai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ness voici le lien: http://data.imagup.com/5/1109011098.jpg j'aime pas trop se genre de couvre lit fifi je le trouves trop chargé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 nari d'auttre foto??? avant que je parte manger Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Joyeux aniversaire à ryma, blue, j'esper n'avoir oublier personne merci ma jolie je te souhaite une merveilleuse année Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 que pensez vous de cette robe? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou lindt comment ça va ma jolie:o nari g raté ton ensemble:( je ne sais pas ce que j'ai en ce moment je rate tt:( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 que pensez vous de cette robe? sublime papi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 que pensez vous de cette robe? si tu veux une robe simple c'est trés jolie je ne sais pas pourquoi mais le bas me parait court:rolleyes: j'aime bien les trucs qu'on traine un peu ou qui ont carrément une traine. c'est c'est une jupe corset tu pourra reporter le corset avec autres chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si tu veux une robe simple c'est trés jolie je ne sais pas pourquoi mais le bas me parait court:rolleyes: j'aime bien les trucs qu'on traine un peu ou qui ont carrément une traine. c'est c'est une jupoe corsée tu pourra reporter le corset avec autres chose. oui c ça je l'ai remarquer aussi, moi aussi je veux quand ça traiine ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 slt les filles, j'ai cru que y avait personne le couvre lit de mes reves, l'ideal c'est en blanc casser, trés romantique nari, fait voir ton ensemble s.t.p les filles, mon mariage civil sera pour jeudi prochain, le jeudi 13 je serais mart hbibi, trop contente sa feeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeee, mon apppppppppoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus, trop trop contente je vous souhaite pleins de bonheur les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci ma jolie je te souhaite une merveilleuse année coucou bleu comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 slt les filles, j'ai cru que y avait personne le couvre lit de mes reves, l'ideal c'est en blanc casser, trés romantique nari, fait voir ton ensemble s.t.p les filles, mon mariage civil sera pour jeudi prochain, le jeudi 13 je serais mart hbibi, trop contente sa feeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeee, mon apppppppppoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus, trop trop contente je vous souhaite pleins de bonheur les filles koulchi mabrouk hannouna, rebi yhanikouuum je ss contente pour toiiiiiiiiii. rebbi ykammelkoum inchallah belhna. ça doit faire quelque chose une fois acte signé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 slt les filles, j'ai cru que y avait personne le couvre lit de mes reves, l'ideal c'est en blanc casser, trés romantique nari, fait voir ton ensemble s.t.p les filles, mon mariage civil sera pour jeudi prochain, le jeudi 13 je serais mart hbibi, trop contente sa feeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeee, mon apppppppppoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus, trop trop contente je vous souhaite pleins de bonheur les filles allah ibarek bleu je suis trop contente pour toi plein de bonheur inchallah.:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 slt les filles, j'ai cru que y avait personne le couvre lit de mes reves, l'ideal c'est en blanc casser, trés romantique nari, fait voir ton ensemble s.t.p les filles, mon mariage civil sera pour jeudi prochain, le jeudi 13 je serais mart hbibi, trop contente sa feeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeee, mon apppppppppoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus, trop trop contente je vous souhaite pleins de bonheur les filles trop contente pour toi la futur madame mabrouk youyouuyiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pour le prix c tres bien. les pantoufle je les preferes en blanc. le rose est trop foncé à mon gout. sinon bsahtek inchalah telebsihoum besaha wlahna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles j'ai une faim de loup, je vous rejoint tout à l'h. à plus Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci nari de reposter t'as une très jolie taille allah ibarek magnifique tu portes trés bien ton ensemble macha'llah. pour tes achats bsahtek c'est tt mimi. allah ibarek. bonne appétit papi,on t'attends. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j’adore les pantoufles tu a fait une très belle affaire nariiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 trop contente pour toi la futur madame mabrouk youyouuyiiiiiiiiiiiii allah ibarek bleu je suis trop contente pour toi plein de bonheur inchallah.:o koulchi mabrouk hannouna, rebi yhanikouuum je ss contente pour toiiiiiiiiii. rebbi ykammelkoum inchallah belhna. ça doit faire quelque chose une fois acte signé merci les filles, la3kouba li mazalou inchallah nari, ma connexion est lente, j'ai rien vu, t'as enlevé les tofs trés vite Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salut les filles blue mabrouk alik nari ta tenu est belle et elle te vass tres bien bsahtek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Mabrouk Blue !! Tu verras ça fait bizarre, moi je tremblais avant de signer...:04: je crois que je dois dire quelque chose aussi signature, y pas de soucis, je signnnnne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 slt les filles, j'ai cru que y avait personne le couvre lit de mes reves, l'ideal c'est en blanc casser, trés romantique nari, fait voir ton ensemble s.t.p les filles, mon mariage civil sera pour jeudi prochain, le jeudi 13 je serais mart hbibi, trop contente sa feeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeee, mon apppppppppoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus, trop trop contente je vous souhaite pleins de bonheur les filles[/quote félicitations tout le bonheur du monde:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci bessoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts