bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi g hate de faire le 3akd avec mon chéri mais mes parents veulent que je fasse ça à la deniere minute en dirait qu'ils attendent de moi de tout annulé je crois mais non, nos parents sont trés conservateurs, y a ceux qui pensent qu'avec cet act on fait ce qu'on veut, d'autres qui se disent si un litige, kol wahed yro7 fi halou, sinon la fille sera divorcée ghayr madkhoul bi8a ma soeur l'a fait à la derniere minute, moi c'est pour le logement de fonction, paperasse quoi, mon pere etait trés comprehensif chose qui a étonné mon chéri, puisque les papas :crazy: , heureusement que mes parents ont une bonne impression de mon chéri Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je lutte contre ça depuis 7ans, je ne vais pas abondonner à la derniere ligne droite :p très bien c'est comme ça tu as fais ton choix et des fois les parents peuvent se tromper parce qu'il nous aime troooop c'est tout!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir je suis juste de passage papi je n ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 couvre lit blanc simple (ne mcitez pas les copinettes) c'est pas mal!!! il est simple mais beau et surtout bien fais!!! ou est ce que tu l'as fais perle??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir je suis juste de passage papi je n ai rien vu euuh dsl je me ss trompé g penser à toi alors ke je parlai à fifi, bon je te le remet comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 emmm j aime bien le motif bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 waw, tres original merci souema, j'ai acheté une veste en cachemir qui dépasse un peu le genou, simple mais à mon gout, en mauve trés claire, je compte terminer avec un pantalon gris souris, des escarpins peut tre dans le gris aussi, je verai ce que je peux trouver dans les magasins, une pochetes qui doit etre assorti et un foulard dans y a les deux tons, rose et gris, j'ai un mais je l'ai déja utlilisé Bsahtek ma chérie, Inchallah tu trouvera Ala hssab ton gout, en plus tant que t'a une idée en tête c'est mieux..il te reste qu'a faire un peut les magazin w ala rabi, Rabi ykamel.. @Perle: wechraki?? Oui t'a vu, j'ai du mal a suivre et comme g une connexion merdique j'arrive même a voir les photo:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 perle de jade moi je n ai rien vu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mais non, nos parents sont trés conservateurs, y a ceux qui pensent qu'avec cet act on fait ce qu'on veut, d'autres qui se disent si un litige, kol wahed yro7 fi halou, sinon la fille sera divorcée ghayr madkhoul bi8a ma soeur l'a fait à la derniere minute, moi c'est pour le logement de fonction, paperasse quoi, mon pere etait trés comprehensif chose qui a étonné mon chéri, puisque les papas :crazy: , heureusement que mes parents ont une bonne impression de mon chéri justement g touuuut une paprasse à faire. rebi djib fiha el khir Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 euuh dsl je me ss trompé g penser à toi alors ke je parlai à fifi, bon je te le remet comme meme moi j'habite en algerie et j'ai acheter un rideau rouge avec les même mtif en noire mais je n'ai pas trouver une housse de couette ou un drap du même model, j'ai vraiment du mal à préparer mon trousseau, je ne trouve jamais se que je veux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi j'habite en algerie et j'ai acheter un rideau rouge avec les même mtif en noire mais je n'ai pas trouver une housse de couette ou un drap du même model, j'ai vraiment du mal à préparer mon trousseau, je ne trouve jamais se que je veux:( tu peu elever la photo stp Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu peu elever la photo stp je suis désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci fifi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis désolée c pas grave ça arrive:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bienvenue fifi et bon courage pour les préparatifs dis moi ça avance un peu? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci fifi je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bienvenue fifi et bon courage pour les préparatifs dis moi ça avance un peu? merciiiiiiii:o Justement ça n'avance pas j'ai du mal à me préparer et le temps passe vite!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui c sure le temps passe vite mais bon bechoui hta telkay rouhek kemelti nchallah bon courage Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merciiiiiiii:o Justement ça n'avance pas j'ai du mal à me préparer et le temps passe vite!!! Bienvenu a toi fifi c'et pour quand ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui c sure le temps passe vite mais bon bechoui hta telkay rouhek kemelti nchallah bon courage inchallaaaah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bienvenu a toi fifi c'et pour quand ton mariage? merciiii, c'est pour l'été inchallah mais on n'a pas encore fixé de date Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je lutte contre ça depuis 7ans, je ne vais pas abondonner à la derniere ligne droite :p justement g touuuut une paprasse à faire. rebi djib fiha el khir c'est beaucoup comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ça ne fait rien jade bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merciiiiiiii:o Justement ça n'avance pas j'ai du mal à me préparer et le temps passe vite!!! tu peu trouvé se genre de couvre lit rouge et noire a birmou ndrayes mais c trop cher il fond entre 4 million ou plus personnellement a se prix je m’achèterai un truc on or Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pour l'été inchallah mais on n'a pas encore fixé de date Inchallah Kolchi mebrouk, rabi ykemel et puis doucement doucement essai de faire se que t'a le plus besoin et inchallah tu y arrivera... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts