Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi g hate de faire le 3akd avec mon chéri mais mes parents veulent que je fasse ça à la deniere minute en dirait qu'ils attendent de moi de tout annulé je crois

mais non, nos parents sont trés conservateurs, y a ceux qui pensent qu'avec cet act on fait ce qu'on veut, d'autres qui se disent si un litige, kol wahed yro7 fi halou, sinon la fille sera divorcée ghayr madkhoul bi8a

ma soeur l'a fait à la derniere minute, moi c'est pour le logement de fonction, paperasse quoi, mon pere etait trés comprehensif chose qui a étonné mon chéri, puisque les papas :crazy: , heureusement que mes parents ont une bonne impression de mon chéri

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waw, tres original

merci souema, j'ai acheté une veste en cachemir qui dépasse un peu le genou, simple mais à mon gout, en mauve trés claire, je compte terminer avec un pantalon gris souris, des escarpins peut tre dans le gris aussi, je verai ce que je peux trouver dans les magasins, une pochetes qui doit etre assorti et un foulard dans y a les deux tons, rose et gris, j'ai un mais je l'ai déja utlilisé

Bsahtek ma chérie, Inchallah tu trouvera Ala hssab ton gout, en plus tant que t'a une idée en tête c'est mieux..il te reste qu'a faire un peut les magazin w ala rabi, Rabi ykamel..

@Perle: wechraki?? Oui t'a vu, j'ai du mal a suivre et comme g une connexion merdique j'arrive même a voir les photo:(

Guest papillonbleu
mais non, nos parents sont trés conservateurs, y a ceux qui pensent qu'avec cet act on fait ce qu'on veut, d'autres qui se disent si un litige, kol wahed yro7 fi halou, sinon la fille sera divorcée ghayr madkhoul bi8a

ma soeur l'a fait à la derniere minute, moi c'est pour le logement de fonction, paperasse quoi, mon pere etait trés comprehensif chose qui a étonné mon chéri, puisque les papas :crazy: , heureusement que mes parents ont une bonne impression de mon chéri

justement g touuuut une paprasse à faire. rebi djib fiha el khir

euuh dsl je me ss trompé g penser à toi alors ke je parlai à fifi, bon je te le remet comme meme

moi j'habite en algerie et j'ai acheter un rideau rouge avec les même mtif en noire mais je n'ai pas trouver une housse de couette ou un drap du même model, j'ai vraiment du mal à préparer mon trousseau, je ne trouve jamais se que je veux:(

Guest papillonbleu
moi j'habite en algerie et j'ai acheter un rideau rouge avec les même mtif en noire mais je n'ai pas trouver une housse de couette ou un drap du même model, j'ai vraiment du mal à préparer mon trousseau, je ne trouve jamais se que je veux:(

tu peu elever la photo stp

merciiiiiiii:o

Justement ça n'avance pas j'ai du mal à me préparer et le temps passe vite!!!:(

tu peu trouvé se genre de couvre lit rouge et noire a birmou ndrayes mais c trop cher il fond entre 4 million ou plus personnellement a se prix je m’achèterai un truc on or