bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hello tag, ça va? si j'arrive je vais poster mes tt derneirs achats, à chaque fois que je trouve du temps je les prends en photos et je les poste, excusez moi pour la qualité d'iamge par contre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi je trouve que c de la bêtise d acheter un couvre lit a 4million je préfère un bracelet en or un bracelet a 4million ou sa, des boucle d’oreille une gourmait mais un bracelet c pas possible tout sa pour dire que l’or et intouchable Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 chefti on se croise et on sparle mm pas ! ma mere me fai un speech en ce moment meme : il faudra pas te laisser faire,met les points sur les i avec ta famille impose toi comme ca ma yahagroukch lol ! me connaissant grande gueule , elle a pas peur pr moi ! bsahtek tes achats ma belle ! moi elle me dit svt rani koutlek wbalaki djini kach nhar tebki et tu dit t'avais raison. tu sais cette phrase je l'ai entenduuuuuuuuuuuu :drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bsr tag comment a va ma jolie. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 helllloooooooo ladies coment ca va ? coucou tag en ta pas vue bcp aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 chefti on se croise et on sparle mm pas ! ma mere me fai un speech en ce moment meme : il faudra pas te laisser faire,met les points sur les i avec ta famille impose toi comme ca ma yahagroukch lol ! me connaissant grande gueule , elle a pas peur pr moi ! bsahtek tes achats ma belle ! bonsoir HEALGERIANGIRL. Je vais te donner un conseil si je peux me permettre et croie moi c'est par expérience: la belle famille n'accepte pas facilement la3roussa, moi aussi je suis grande gueule mais dès que j'ai eu se genre de problème ça m'a cassé, parce que quoi que tu dise c'est la famille de ton mari. un conseil sois sérieuse ( pas méchante) avec eux dès le départ khatar ida 3arfouk ou lahkouk khlaaat:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir HEALGERIANGIRL. Je vais te donner un conseil si je peux me permettre et croie moi c'est par expérience: la belle famille n'accepte pas facilement la3roussa, moi aussi je suis grande gueule mais dès que j'ai eu se genre de problème ça m'a cassé, parce que quoi que tu dise c'est la famille de ton mari. un conseil sois sérieuse ( pas méchante) avec eux dès le départ khatar ida 3arfouk ou lahkouk khlaaat:busted_blue: si tu deviennes méchante avec la belle famille tu perdras ton homme c pas bien, le respect avant tout quand tu les respecte ils te respectèrent Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir les filles! ça va? mon compte était bloqué!!! on a essayé d'usurpé mon identité, j'ai une adresse ip avec des chiffre mais je vois pas comment savoir c ki Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir les filles! ça va? mon compte était bloqué!!! on a essayé d'usurpé mon identité, j'ai une adresse ip avec des chiffre mais je vois pas comment savoir c ki coucou viva et ahlem quoi en ta bloqué ton conte :eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ana je suis le genre de fille ma nesmahch fi haki,alors si je vois ke hagrouni ngueleb 3lihom dar...mon mari me di ntiya wa3ra bessah je suis desolee loukan yahagrouni je revendik mes droits! je suis grande gueule mais vous inkietez pas je mak pas de respect ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou viva et ahlem quoi en ta bloqué ton conte :eek: oui c FA, car quelqu'un a essayé de se connecté 5 fois avec mon compte pfff, ya toujours des taré qui n'ont rien d'autre a faire Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si tu deviennes méchante avec la belle famille tu perdras ton homme c pas bien, le respect avant tout quand tu les respecte ils te respectèrent pas méchante j'ai dit sérieuse;) croie ness je sais se que je dit se genre de problème c'est pratiquement toute les mariée qui les rencontre lorsque des fois par jalousie de la belle mère ou belle soeur et des fois c'est juste par méchanceté et le pauvre mari tombe entre les deux même s'il sais que c'est sa famille qui a tord Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir les filles! ça va? mon compte était bloqué!!! on a essayé d'usurpé mon identité, j'ai une adresse ip avec des chiffre mais je vois pas comment savoir c ki bonsoir les filles bonsoir nesssssssssssssssss ca m a arrivé moi aussi et bcp d autres dans le forum admino a dit que c un rebot... et faut pas s inquieter l adressee ip c en allemagne :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir les filles! ça va? mon compte était bloqué!!! on a essayé d'usurpé mon identité, j'ai une adresse ip avec des chiffre mais je vois pas comment savoir c ki :eek: c'est grave ça mais tu n'es pas la premier a qui ça arrive sur le forum admino a dit que c'était peut-être un logiciel malfaiteur et pas une personne. bsr ahlem/B] :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir les filles bonsoir nesssssssssssssssss ca m a arrivé moi aussi et bcp d autres dans le forum admino a dit que c un rebot... et faut pas s inquieter l adressee ip c en allemagne :fear(1): ah okkk!!! eh ben dis donc :mad:, lolll maalich, j'espere que ce sera pas tout le temps Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ana je suis le genre de fille ma nesmahch fi haki,alors si je vois ke hagrouni ngueleb 3lihom dar...mon mari me di ntiya wa3ra bessah je suis desolee loukan yahagrouni je revendik mes droits! je suis grande gueule mais vous inkietez pas je mak pas de respect ! non je n'ai pas dit que tu manque de respect:o!!! je suppose que tu es fiancée??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ana je suis le genre de fille ma nesmahch fi haki,alors si je vois ke hagrouni ngueleb 3lihom dar...mon mari me di ntiya wa3ra bessah je suis desolee loukan yahagrouni je revendik mes droits! je suis grande gueule mais vous inkietez pas je mak pas de respect ! yalzem tesemhi chwiya comme elle dise nos maman et nos grand-mère li yesmeh fi kelma yesmeh fi rouh Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tag t sajya(kafza) alors comme on dis, moi ma mere me dit je sais qu ils vont faire de toi une femme de menage et tu ne dira rien vu mon attitude avec mon fiançé elle voit que je ne le contredit jamais et sa mere aussi elle a du carctere mais jusqu'a mnt elle se comporte bien avec moi elle m'appel ma fille,espérons que ça dure Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui c FA, car quelqu'un a essayé de se connecté 5 fois avec mon compte pfff, ya toujours des taré qui n'ont rien d'autre a faire c dingue, alors quoi de nef Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou ahlem coucou vida, t'es pas la premiere, y a une qui a lancé un topic en disant à celui qui a essayé d'acceder à mon compte ......... bizarre non!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non je n'ai pas dit que tu manque de respect:o!!! je suppose que tu es fiancée??? oui hanouna makhtoba,fetha,ou mzewja ala mairie...il me manque que le mariage ! jai la chance hamdoullah davoir un mari qui a vu de ses propres yeux ke sa famille me hgar un peu..alors il me soutient et fai la morale a ses soeurs et parfois a sa mere....cest pas marrant mais cest la vie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pas méchante j'ai dit sérieuse;) croie ness je sais se que je dit se genre de problème c'est pratiquement toute les mariée qui les rencontre lorsque des fois par jalousie de la belle mère ou belle soeur et des fois c'est juste par méchanceté et le pauvre mari tombe entre les deux même s'il sais que c'est sa famille qui a tord je suis d'acore avec toi fifi ;) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 blue ton pijama est tres joli moi je craque pour les pijama dont le bas est comme le tien je ss toujours gamine j'adore les couleurs Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir les filles bonsoir nesssssssssssssssss ca m a arrivé moi aussi et bcp d autres dans le forum admino a dit que c un rebot... et faut pas s inquieter l adressee ip c en allemagne :fear(1): coucou ma belle mineeeee comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts