Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi je trouve que c de la bêtise d acheter un couvre lit a 4million je préfère un bracelet en or

un bracelet a 4million ou sa, des boucle d’oreille une gourmait mais un bracelet c pas possible tout sa pour dire que l’or et intouchable

Guest papillonbleu
chefti on se croise et on sparle mm pas ! ma mere me fai un speech en ce moment meme : il faudra pas te laisser faire,met les points sur les i avec ta famille impose toi comme ca ma yahagroukch lol ! me connaissant grande gueule , elle a pas peur pr moi !

bsahtek tes achats ma belle !

moi elle me dit svt rani koutlek wbalaki djini kach nhar tebki et tu dit t'avais raison.

tu sais cette phrase je l'ai entenduuuuuuuuuuuu :drunk::drunk:

chefti on se croise et on sparle mm pas ! ma mere me fai un speech en ce moment meme : il faudra pas te laisser faire,met les points sur les i avec ta famille impose toi comme ca ma yahagroukch lol ! me connaissant grande gueule , elle a pas peur pr moi !

bsahtek tes achats ma belle !

bonsoir HEALGERIANGIRL.

Je vais te donner un conseil si je peux me permettre et croie moi c'est par expérience: la belle famille n'accepte pas facilement la3roussa, moi aussi je suis grande gueule mais dès que j'ai eu se genre de problème ça m'a cassé, parce que quoi que tu dise c'est la famille de ton mari. un conseil sois sérieuse ( pas méchante) avec eux dès le départ khatar ida 3arfouk ou lahkouk khlaaat:busted_blue:

bonsoir HEALGERIANGIRL.

Je vais te donner un conseil si je peux me permettre et croie moi c'est par expérience: la belle famille n'accepte pas facilement la3roussa, moi aussi je suis grande gueule mais dès que j'ai eu se genre de problème ça m'a cassé, parce que quoi que tu dise c'est la famille de ton mari. un conseil sois sérieuse ( pas méchante) avec eux dès le départ khatar ida 3arfouk ou lahkouk khlaaat:busted_blue:

si tu deviennes méchante avec la belle famille tu perdras ton homme c pas bien, le respect avant tout quand tu les respecte ils te respectèrent

bonsoir les filles!

ça va?

mon compte était bloqué!!! on a essayé d'usurpé mon identité, j'ai une adresse ip avec des chiffre mais je vois pas comment savoir c ki

coucou viva et ahlem

quoi en ta bloqué ton conte :eek:

si tu deviennes méchante avec la belle famille tu perdras ton homme c pas bien, le respect avant tout quand tu les respecte ils te respectèrent

pas méchante j'ai dit sérieuse;)

croie ness je sais se que je dit se genre de problème c'est pratiquement toute les mariée qui les rencontre lorsque des fois par jalousie de la belle mère ou belle soeur et des fois c'est juste par méchanceté et le pauvre mari tombe entre les deux même s'il sais que c'est sa famille qui a tord

bonsoir les filles!

ça va?

mon compte était bloqué!!! on a essayé d'usurpé mon identité, j'ai une adresse ip avec des chiffre mais je vois pas comment savoir c ki

bonsoir les filles

bonsoir nesssssssssssssssss

ca m a arrivé moi aussi et bcp d autres dans le forum

admino a dit que c un rebot... et faut pas s inquieter

l adressee ip c en allemagne :fear(1):

bonsoir les filles!

ça va?

:eek:

c'est grave ça mais tu n'es pas la premier a qui ça arrive sur le forum

admino a dit que c'était peut-être un logiciel malfaiteur et pas une personne.

bsr ahlem/B] :o

bonsoir les filles

ah okkk!!! eh ben dis donc :mad:, lolll maalich, j'espere que ce sera pas tout le temps

ana je suis le genre de fille ma nesmahch fi haki,alors si je vois ke hagrouni ngueleb 3lihom dar...mon mari me di ntiya wa3ra bessah je suis desolee loukan yahagrouni je revendik mes droits!

je suis grande gueule mais vous inkietez pas je mak pas de respect !

non je n'ai pas dit que tu manque de respect:o!!!

je suppose que tu es fiancée???

ana je suis le genre de fille ma nesmahch fi haki,alors si je vois ke hagrouni ngueleb 3lihom dar...mon mari me di ntiya wa3ra bessah je suis desolee loukan yahagrouni je revendik mes droits!

je suis grande gueule mais vous inkietez pas je mak pas de respect !

yalzem tesemhi chwiya comme elle dise nos maman et nos grand-mère li yesmeh fi kelma yesmeh fi rouh

tag t sajya(kafza) alors comme on dis, moi ma mere me dit je sais qu ils vont faire de toi une femme de menage et tu ne dira rien vu mon attitude avec mon fiançé elle voit que je ne le contredit jamais

et sa mere aussi elle a du carctere mais jusqu'a mnt elle se comporte bien avec moi elle m'appel ma fille,espérons que ça dure

non je n'ai pas dit que tu manque de respect:o!!!

je suppose que tu es fiancée???

oui hanouna makhtoba,fetha,ou mzewja ala mairie...il me manque que le mariage !

jai la chance hamdoullah davoir un mari qui a vu de ses propres yeux ke sa famille me hgar un peu..alors il me soutient et fai la morale a ses soeurs et parfois a sa mere....cest pas marrant mais cest la vie

pas méchante j'ai dit sérieuse;)

croie ness je sais se que je dit se genre de problème c'est pratiquement toute les mariée qui les rencontre lorsque des fois par jalousie de la belle mère ou belle soeur et des fois c'est juste par méchanceté et le pauvre mari tombe entre les deux même s'il sais que c'est sa famille qui a tord

je suis d'acore avec toi fifi ;)

bonsoir les filles

coucou ma belle mineeeee comment va tu?