Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tag t sajya(kafza) alors comme on dis, moi ma mere me dit je sais qu ils vont faire de toi une femme de menage et tu ne dira rien vu mon attitude avec mon fiançé elle voit que je ne le contredit jamais

et sa mere aussi elle a du carctere mais jusqu'a mnt elle se comporte bien avec moi elle m'appel ma fille,espérons que ça dure

ichallah ;)

tag t sajya(kafza) alors comme on dis, moi ma mere me dit je sais qu ils vont faire de toi une femme de menage et tu ne dira rien vu mon attitude avec mon fiançé elle voit que je ne le contredit jamais

et sa mere aussi elle a du carctere mais jusqu'a mnt elle se comporte bien avec moi elle m'appel ma fille,espérons que ça dure

bonsoir bessoum.

elle t'appellera ma fille au départ et puis après elle change de comportement et c'est la galère:(

Les filles je ne dit pas ça pour vous démoraliser wala nharachkoum mais c'est la dure réalité, moi au départ elle m'appeler ma fille et elle faisais tout pour me faire plaisir et comme mes fiançailles ont durée 2ans le masque est tombé avant le mariage et c'est la même histoire pour beaucoup de jeune femme comme nous avant ou après le mariage!!!

oui hanouna makhtoba,fetha,ou mzewja ala mairie...il me manque que le mariage !

jai la chance hamdoullah davoir un mari qui a vu de ses propres yeux ke sa famille me hgar un peu..alors il me soutient et fai la morale a ses soeurs et parfois a sa mere....cest pas marrant mais cest la vie

courage courage me dit pas que tu va habité avec la belle famille tag?

oui hanouna makhtoba,fetha,ou mzewja ala mairie...il me manque que le mariage !

jai la chance hamdoullah davoir un mari qui a vu de ses propres yeux ke sa famille me hgar un peu..alors il me soutient et fai la morale a ses soeurs et parfois a sa mere....cest pas marrant mais cest la vie

La3kouba le mariage inchallah.

Moi aussi je l'avoue mon fiancé a bien compris et croie moi niya taghleb!!!!:)

bonsoir bessoum.

elle t'appellera ma fille au départ et puis après elle change de comportement et c'est la galère:(

Les filles je ne dit pas ça pour vous démoraliser wala nharachkoum mais c'est la dure réalité, moi au départ elle m'appeler ma fille et elle faisais tout pour me faire plaisir et comme mes fiançailles ont durée 2ans le masque est tombé avant le mariage et c'est la même histoire pour beaucoup de jeune femme comme nous avant ou après le mariage!!!

les belle mères sont des jalouses quand tu épouse leur fils elle sont l’impression que tu leur vole, sur tout pour selle qui en qu’un seule fils

j'ai acheté des choses pour la toilette, cotton, cotton tige, lingette, serviette... chuya chuya, faut avancer :)

bsahtek ma belle, moi je veau en finire avec le linge de toilette et le linge de maison comme sa il mon restera que les trucs personnelle