Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu es mariée ou fiancée ness??

fifi c'est le topic préparatifs on est tt fiancées et on prépare le mariage inchallah quoi que celle qui le sont et qui sont maintenant au topic femmes mariées viennent nous rendre visite pour nous conseiller et nous orienter(elles sont toute passée par ce topic macha allah) :o

non juste fiancé mon mariage c pour 2012 inchallah il mon reste un peu de temps pour me préparé ;) je prend mon temps mais pas trop le temps passe si vite :eek:

oui c'est vrai tééééés vite.

Mes félicitations rabi ykamalek inchallah.

je te pose cette question parce que j'ai l'impression que tu as de l'expérience avec ta belle mère!!!

fifi c'est le topic préparatifs on est tt fiancées et on prépare le mariage inchallah quoi que celle qui le sont et qui sont maintenant au topic femmes mariées viennent nous rendre visite pour nous conseiller et nous orienter(elles sont toute passée par ce topic macha allah) :o

ok justement tout à l'heure j'ai croisé une qui est mariée:crazy:

ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut

mai il a aussi des filles qui ne sont ni fiancé ni rien il sont aussi le bien venue et je parle pour toiiiiii mine arete de nous lire et vient participé lollllllll :p;)

oui c'est vrai tééééés vite.

Mes félicitations rabi ykamalek inchallah.

je te pose cette question parce que j'ai l'impression que tu as de l'expérience avec ta belle mère!!!

ohhhhhh je connais ma belle mere depuis 8ans elle et trés sympa avec moi pour le moment lol non vrément trop gentille allah yekamel binatna

ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut

ohhhh bichou....:(...

mai il a aussi des filles qui ne sont ni fiancé ni rien il sont aussi le bien venue et je parle pour toiiiiii mine arete de nous lire et vient participé lollllllll :p;)

:mdr:

attends je vais l'attirer el minoucha dyalna tu vas voir ;)

mine la marriée kabyle porte un bijoux spéciale pour sboh.

ness normalement elle va pas tarder a venir:p

hello viva ! comment ca va ? jai une kestion : ta achete combien de paquet de coton tiges et lingettes ect...tube de dentifrice,serviettes,lingettes intimes ect...

hello ça va hmd et toi?

j'ai acheté en double pour le moment, je rempli une valise petit à petit. avec les serviette hygienique nana , ils offre des jolie boite en metal pr mettre une serviette et ranger ton ton sac sympa!

trop triste allah yerhamha

:mdr:

attends je vais l'attirer el minoucha dyalna tu vas voir ;)

mine la marriée kabyle porte un bijoux spéciale pour sboh.

ness normalement elle va pas tarder a venir:p

avec sa normalement elle va pas tarder

:mdr::mdr: mineeeeeee il a une nouvelle kabyle ici :mdr:

hello ça va hmd et toi?

j'ai acheté en double pour le moment, je rempli une valise petit à petit. avec les serviette hygienique nana , ils offre des jolie boite en metal pr mettre une serviette et ranger ton ton sac sympa!

oui je les ai vu !moi jprefere les servettes always avec chaque serviette ya une lingette..mais c bien les ptites boites

oui je les ai vu !moi jprefere les servettes always avec chaque serviette ya une lingette..mais c bien les ptites boites

waw :eek:

dire qu'il faut prendre aussi les serviettes hygiénique,ya jedak je vais prendre ta3 trois b dix milles(3 bdix milles):p 6 b 20 mille et le tour est joué.:p