ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 courage courage me dit pas que tu va habité avec la belle famille tag? habitini nahbel?lol nan mon pere chrat ke je vive tte seule... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu es mariée ou fiancée ness?? fifi c'est le topic préparatifs on est tt fiancées et on prépare le mariage inchallah quoi que celle qui le sont et qui sont maintenant au topic femmes mariées viennent nous rendre visite pour nous conseiller et nous orienter(elles sont toute passée par ce topic macha allah) :o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non juste fiancé mon mariage c pour 2012 inchallah il mon reste un peu de temps pour me préparé ;) je prend mon temps mais pas trop le temps passe si vite :eek: oui c'est vrai tééééés vite. Mes félicitations rabi ykamalek inchallah. je te pose cette question parce que j'ai l'impression que tu as de l'expérience avec ta belle mère!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non juste fiancé mon mariage c pour 2012 inchallah il mon reste un peu de temps pour me préparé ;) je prend mon temps mais pas trop le temps passe si vite :eek: oui ça passe trop vite!! je commence a stressé lol! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui il yen a qui sont mauvais hello viva ! comment ca va ? jai une kestion : ta achete combien de paquet de coton tiges et lingettes ect...tube de dentifrice,serviettes,lingettes intimes ect... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 habitini nahbel?lol nan mon pere chrat ke je vive tte seule... Ohhhhhhhhhh tu me rassure ;);) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 fifi c'est le topic préparatifs on est tt fiancées et on prépare le mariage inchallah quoi que celle qui le sont et qui sont maintenant au topic femmes mariées viennent nous rendre visite pour nous conseiller et nous orienter(elles sont toute passée par ce topic macha allah) :o ok justement tout à l'heure j'ai croisé une qui est mariée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonne nuit les filles bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonne nuit les filles encore toi qui pars:( passe une bonne nuit bleu a demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ok justement tout à l'heure j'ai croisé une qui est mariée:crazy: oui fifi tu a croise tamimte et tania,elles se sont mariee lete dernier.. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 fifi c'est le topic préparatifs on est tt fiancées et on prépare le mariage inchallah quoi que celle qui le sont et qui sont maintenant au topic femmes mariées viennent nous rendre visite pour nous conseiller et nous orienter(elles sont toute passée par ce topic macha allah) :o mai il a aussi des filles qui ne sont ni fiancé ni rien il sont aussi le bien venue et je parle pour toiiiiii mine arete de nous lire et vient participé lollllllll :p;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui c'est vrai tééééés vite. Mes félicitations rabi ykamalek inchallah. je te pose cette question parce que j'ai l'impression que tu as de l'expérience avec ta belle mère!!! ohhhhhh je connais ma belle mere depuis 8ans elle et trés sympa avec moi pour le moment lol non vrément trop gentille allah yekamel binatna Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut ohhhh bichou....... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mai il a aussi des filles qui ne sont ni fiancé ni rien il sont aussi le bien venue et je parle pour toiiiiii mine arete de nous lire et vient participé lollllllll :p;) :mdr: attends je vais l'attirer el minoucha dyalna tu vas voir ;) mine la marriée kabyle porte un bijoux spéciale pour sboh. ness normalement elle va pas tarder a venir:p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hello viva ! comment ca va ? jai une kestion : ta achete combien de paquet de coton tiges et lingettes ect...tube de dentifrice,serviettes,lingettes intimes ect... hello ça va hmd et toi? j'ai acheté en double pour le moment, je rempli une valise petit à petit. avec les serviette hygienique nana , ils offre des jolie boite en metal pr mettre une serviette et ranger ton ton sac sympa! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut trop triste allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: attends je vais l'attirer el minoucha dyalna tu vas voir ;) mine la marriée kabyle porte un bijoux spéciale pour sboh. ness normalement elle va pas tarder a venir:p mdrrrrrrrr hala la technique perle ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: attends je vais l'attirer el minoucha dyalna tu vas voir ;) mine la marriée kabyle porte un bijoux spéciale pour sboh. ness normalement elle va pas tarder a venir:p avec sa normalement elle va pas tarder :mdr::mdr: mineeeeeee il a une nouvelle kabyle ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hello ça va hmd et toi? j'ai acheté en double pour le moment, je rempli une valise petit à petit. avec les serviette hygienique nana , ils offre des jolie boite en metal pr mettre une serviette et ranger ton ton sac sympa! oui je les ai vu !moi jprefere les servettes always avec chaque serviette ya une lingette..mais c bien les ptites boites Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui je les ai vu !moi jprefere les servettes always avec chaque serviette ya une lingette..mais c bien les ptites boites waw :eek: dire qu'il faut prendre aussi les serviettes hygiénique,ya jedak je vais prendre ta3 trois b dix milles(3 bdix milles):p 6 b 20 mille et le tour est joué.:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 lavantage cest qu'au bled elle sont moi cher qu'ici..moi les miennes fon 3 euros 80 donc apeu pres 400 dinars la dixaine.. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 haniiiiiiiiiiiiiiiii ils sont comment ces bijoux de svoh? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi je prefere nana mais ici il ya pas des cadeau avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts