fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mostaganem :confused: allah ybarek, sincèrement j'adore les gens de l'ouest:throb: tu peux t'arranger avec la boutique et tu la renvoie avec un transporteur comme casi tour Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non du tout tu vas pas acheter celles signés ou de marque connu quand même ça peut revenir au meme , c juste qu'il faut trouver qui la ramene de la france psk sinon tu paies les taxes de la douane aussi :Lighten: et sa remontra aussi cher Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui j'ai vue ce genre de robe sur oued kniss et d'autre site et même en réalité aussi mais rien à voire avec celle de 200000da, fais un tour et tu verra tout ta fait Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 waow :cool: c a combien de km d'alger? 356km d'alger 3h de route mnt avc l'autoroute Est/Ouest... Re les filles:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mercii bcp , meme les bijoux hbelt 3lihom, pour l'instan j'ai juste une broche + 2 braclet, je vai continué el baqi cette semaine inchallah mais pas la grande chaine c trop cher inchallah, maalich doucement mais remarque tu peux la louer Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et sa remontra aussi cher je ne sais pas vraiment , mais je crois avec le DHL cava te couter wahed 1 million déja :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mercii bcp , meme les bijoux hbelt 3lihom, pour l'instan j'ai juste une broche + 2 braclet, je vai continué el baqi cette semaine inchallah mais pas la grande chaine c trop cher aaaaah voilà elle porte afzim el fatta et tout et tout Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 waow :cool: c a combien de km d'alger? 450K mais avec autoroute sa nous fait 3heur de route a peu prés je crois Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 inchallah, maalich doucement mais remarque tu peux la louer non j"ador el fetta d'ailleur tout mes cousine l'ont:p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 356km d'alger 3h de route mnt avc l'autoroute Est/Ouest... Re les filles:D bon ça va c rapide kan meme et bejaia /skikda combien ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 allah ybarek, sincèrement j'adore les gens de l'ouest:throb: tu peux t'arranger avec la boutique et tu la renvoie avec un transporteur comme casi tour moi aussi je les adore et bien sur tout mon chéri lol je la renvoie avec la famille c plus sur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bon ça va c rapide kan meme et bejaia /skikda combien ? Wellah no idea ..dsl:innocent: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui j'ai vue ce genre de robe sur oued kniss et d'autre site et même en réalité aussi mais rien à voire avec celle de 200000da, fais un tour et tu verra moi aussi je veux un style de robe spécial. je déteste ce genre là:dots: par contre c je raffolle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 non du tout tu vas pas acheter celles signés ou de marque connu quand même ça peut revenir au meme , c juste qu'il faut trouver qui la ramene de la france psk sinon tu paies les taxes de la douane aussi :Lighten: mais si mine :eek:, c'est des boutiques qui ramène des robes de très grande marque!!!! c'est pas comme celle qu'on trouve à bech jarah ou el harach qui sont entre 5000 à 10000da/jour Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je ne sais pas vraiment , mais je crois avec le DHL cava te couter wahed 1 million déja :04: alors la loué a 1million c bcp mieu :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 450K mais avec autoroute sa nous fait 3heur de route a peu prés je crois 3h de route ça va alors ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi je veux un style de robe spécial. je déteste ce genre là:dots: par contre c je raffolle:crazy: Les première sa fait vieux grand mère quoi, la troisième très princesse mais la couleur qui me pose problème par contre j’aime le blanc blanc Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'aime trop mashallah, et les bijoux aussi, moi aussi je veu posé comme ça aevc un vase lol Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi je veux un style de robe spécial. je déteste ce genre là:dots: par contre c je raffolle:crazy: moi aussi elle est très belle:crazy: c'est le genre que tu n'aime pas qui ne coute pas chère location à 5000da environ ou zid avec "moussa3ada" si c'est pour 2jours Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 alors la loué a 1million c bcp mieu :o ouiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les première sa fait vieux grand mère quoi, la troisième très princesse mais la couleur qui me pose problème par contre j’aime le blanc blanc moi je veu que ça brille, du blanc blanc et princesse Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mais si mine :eek:, c'est des boutiques qui ramène des robes de très grande marque!!!! c'est pas comme celle qu'on trouve à bech jarah ou el harach qui sont entre 5000 à 10000da/jour non je parle de celle qui veulent acheter , ils vont pas acheter les meme les meme que celles d el biar des fois ya des models jolies et pas de marque tres connu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 3h de route ça va alors ;) oui mais il a deux ans de sa 5h A 6h quelle chance imagine 6h de route c pas une marié qu'il vont trouvé mais une glace fondue :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salu dido ca va et toi oui je vai bien el hamdoulah j'essaye de lire un peu ce que voys parlé deja ce soir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts