dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour Dida! ça va hamdolillah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi j'adore regarder ça! juste pour les la beauté des paquets! quand tu vois à peine ce qu'il y a dedans, mais que le tissu qui brille t'attire, la belle paire de chaussures mise en valeur avec son sac sous le paquet et le beau noeud, les joli paquets de henna tous ensembles! ( moi j'avais mis le henna dans des boules de tissus un peu brillant vert, et j'ai réhaussé avec un mong collier de "perles" ça feaist trop beau!) Et les bagues j'avais mis une boite sur le plateau, ensuite j'ai tout recouvert d'un tissus en satin blanc que j'avais laisser plisser par ci par là, et j'ai posé les écrins d'alliances sur la boite, et j'ai entrecroisé des roses rouges devant, j'étais fière de moi ) kha punaise j'ai pas du tout l'âme décoratrice comme toi! c'est ma cousine qui m'a tout fait! elle m'a fait les noeuds sur tout ce que je devais prendre avec moi sur les mzarbattes, elle les pliait et attachait ensemble les coussins deux par deux... les tapis pareils... en france encore je pense que tu peux faire tout ca, mais au bled, dans mon douar, c'était même pas la peine d'y penser... de toute façon, j'avais le droit de rien dire... Bonjour dida Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ouii je vai bien merci, el hamdoulah , deja aujourd'hui c ropo Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis moi les filles, je veux demander ama soeur qui habit d france de m'acheté des chose surtout les chaussure(vu que je porte 40/41) et je me demande comment je vais lui envoyé de l'argent , je sais on dinar ça marche pas en euro je l'ai pas , comment je vais faire pour les changer Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis moi les filles, je veux demander ama soeur qui habit d france de m'acheté des chose surtout les chaussure(vu que je porte 40/41) et je me demande comment je vais lui envoyé de l'argent , je sais on dinar ça marche pas en euro je l'ai pas , comment je vais faire pour les changer je pense que tu peux faire un virement avec la poste... sinon tu ne peux pas lui donner l'argent quand elle vient? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis moi les filles, je veux demander ama soeur qui habit d france de m'acheté des chose surtout les chaussure(vu que je porte 40/41) et je me demande comment je vais lui envoyé de l'argent , je sais on dinar ça marche pas en euro je l'ai pas , comment je vais faire pour les changer alors là je suis désolée je n'en sais rien du tout. tu peux peut être juste lui rendre en Dinars, qu'elle pourra utiliser quand elle sera là. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ah d'accord, je pense pas que je peux attendre jusqu’à elle vient parck, elle est encor timide.(lol) ça fait 2 ans qu'elle s'est marié elle n'ose pas de le demander a son mari malgré q'elle sache que je vais lui payé. alors je vais voir avec la poste au la banque et merci Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 .......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 hello les filles comment ca va ? dida je tai ajouté sur fb c bon jai vu ca smatin ! Alors faut empaqueter toutes nos affaires ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 hello les filles comment ca va ? dida je tai ajouté sur fb c bon jai vu ca smatin ! Alors faut empaqueter toutes nos affaires ? bonjouuur et merci d'etre accepter Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour bonjour vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 hello nina comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 hello les filles comment ca va ? dida je tai ajouté sur fb c bon jai vu ca smatin ! Alors faut empaqueter toutes nos affaires ? chez moi faut au moins les hzam en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça va hmd et toi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 hello les filles comment ca va ? dida je tai ajouté sur fb c bon jai vu ca smatin ! Alors faut empaqueter toutes nos affaires ? Salut TAG! moi je n'ai fais des emballages que pour les cadeaux avec lesquels mon mari est entré à la salle et qui ont été posé Sinon, le reste de mes affaires je n'ai rien emballer du tout. Mais je sais que avant au bled ils le faisaient en algérie tout le monde le fait, la fille doit plier toutes affaires et leur mettre des noeuds tu peux même mettre des noeuds aux valises En fait c'est pour ta3laq, quand les femmes de la famille prennent les affaires de la mariée et les ramènent chez le marié. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 chez moi faut au moins les hzam en tous cas... c'est a dire tu peux m'expliquer ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merciii pr lexplication Tamimt !! Nina ca va hamdoullah merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi aussi je ne savais pas qu il fallait faire ça et qu est ce qu il faut empaqueter ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi aussi je ne savais pas qu il fallait faire ça et qu est ce qu il faut empaqueter ? ça dépend les traditions de ta région, de ta famille. je sais quà Alger il faut emballer.... TOUT!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salut TAG! moi je n'ai fais des emballages que pour les cadeaux avec lesquels mon mari est entré à la salle et qui ont été posé Sinon, le reste de mes affaires je n'ai rien emballer du tout. Mais je sais que avant au bled ils le faisaient en algérie tout le monde le fait, la fille doit plier toutes affaires et leur mettre des noeuds tu peux même mettre des noeuds aux valises En fait c'est pour ta3laq, quand les femmes de la famille prennent les affaires de la mariée et les ramènent chez le marié. exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 sois plus précise stp tamimte donne moi des exemples Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 j000000000 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 sois plus précise stp tamimte donne moi des exemples Tout, tout ce qu'il y a dans ton trousseau, tes vêtements sous vêtements tes tapis tes couettes tes coussins tes rideaux tes peignoirs serviettes tes tissus d'ameublement pour le salon TOUT TOUT TOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mon dieu je vais commencer des mnt parce que ça va prendre bcp de temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts