Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tro beau les paquets sur la derniere photo !!!!

oui moi aussi j'adore!!!!

et ils ont fait la même chose sur les valises!

je vous souhaite bien du courage!!!!:mdr:

faire vos petits paquets de vêtements à repasser et plier bien minutieusement

pour que rien ne dépasse, et emballer avec des rubans rose :crazy:

Tamimte , merci d'avoir laisser les tof de ta tessdira et tu etait splendide mashallah :o , dis moi les parures caftan tu les a louer ou acheter

Pour les robes de soirée y'a un site pas mal , edressit , ma meilleur amie commande souvent chez eux et c'est la qualité est bonne ,c'est securisé donc tkt pas

Salam notre makilleuse pro ;) alors comment tu vas , ces revisons ca avance ?

je t'en parle meme pas jetais censéee reviser cette semaine, mais jai une essai en littérature a rendre au plus vite depui mercredi je suis dessus, et jai ptjrs pas reviser pr les partiels de la semaine pro .; ca mest tombé dessus comm ca je suis au bout !! mais bon hamdoullah ya pire dans le monde !

et toi ca avance ?

bonjour bonjour les copinettes !!! alors bien dormis?

ça parle de ta3lak,rien que d'y penser j'ai la flemme mais bon il faut le faire et en plus ça facilitera la tache a celle qui partiront pour tt ranger elle prendront directement les vêtements en paquets de la valise et les glisseront dans l'armoire,au moins comme ça quand je serai chez moi inchallah je saurai ou se trouve mes choses

car si on ne le fait pas et on mélange tt ensemble elles seront obligé de tt déplier pour déterminer si c'est un pull d'hiver ou une jupe d'été.....ect:confused: donc je préfère le faire a la maison:thumbup:

je t'en parle meme pas jetais censéee reviser cette semaine, mais jai une essai en littérature a rendre au plus vite depui mercredi je suis dessus, et jai ptjrs pas reviser pr les partiels de la semaine pro .; ca mest tombé dessus comm ca je suis au bout !! mais bon hamdoullah ya pire dans le monde !

et toi ca avance ?

Moi j'ai une observation de 5 pages a rendre que j'ai tjrs pas faite , y'a un module ke j'ai bien revisé et deux autres qu'il faut que j'attaque serieusement , c'est quand tes partiels....kraht je te jure en plus , je suis deg avec ce qui se passe fel bled je sais pas si je peux y'aller ,rabbi ma3ahoum , mon esprit est la mais mon coeur est avec qu'eux

Guest ninasky
Salam ninasky , j'espere que tu vas bien , tu es de bouira ?

est que tu connais les prix des salles a Bouira ?

coucou bridal ça va hmd

pour les prix ça varie entre 7et 10millions pour celle de 7million y compris les serveurs les serveuse et le cuisinier

sinon y en a une moins cher wakila 4millions mais elle est n est pas belle attend sje vais voir si j ai des photos de celle a 7millions

Guest ninasky

et toi ca avance ?

bon courage tag

coucou bridal ça va hmd

pour les prix ça varie entre 7et 10millions pour celle de 7million y compris les serveurs les serveuse et le cuisinier

sinon y en a une moins cher wakila 4millions mais elle est n est pas belle attend sje vais voir si j ai des photos de celle a 7millions

Barak'allah ou fik t'es trop gentille :)

Guest ninasky
Moi j'ai une observation de 5 pages a rendre que j'ai tjrs pas faite , y'a un module ke j'ai bien revisé et deux autres qu'il faut que j'attaque serieusement , c'est quand tes partiels....kraht je te jure en plus , je suis deg avec ce qui se passe fel bled je sais pas si je peux y'aller ,rabbi ma3ahoum , mon esprit est la mais mon coeur est avec qu'eux

bon courage a toi aussi bridal rebi ykoun m3akoum