tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tro beau les paquets sur la derniere photo !!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Re salut les filles !!! moi perso je le ferai pas, je trouve que c'est super beau et ca fait bien mariage mais rien que le fait d'y penser je suis fatigué :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Re salut les filles !!! hello bridal comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tro beau les paquets sur la derniere photo !!!! oui moi aussi j'adore!!!! et ils ont fait la même chose sur les valises! je vous souhaite bien du courage!!!!:mdr: faire vos petits paquets de vêtements à repasser et plier bien minutieusement pour que rien ne dépasse, et emballer avec des rubans rose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Re salut les filles !!! moi perso je le ferai , je trouve que c'est super beau et ca fait bien mariage mais rien que le fait d'y penser je suis fatigué :confused: Re Bri!!!! ca va? c'est vrai que ça à son charme! c'est mignon... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tamimte , merci d'avoir laisser les tof de ta tessdira et tu etait splendide mashallah :o , dis moi les parures caftan tu les a louer ou acheter Pour les robes de soirée y'a un site pas mal , edressit , ma meilleur amie commande souvent chez eux et c'est la qualité est bonne ,c'est securisé donc tkt pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 hello bridal comment ca va? Salam notre makilleuse pro ;) alors comment tu vas , ces revisons ca avance ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mon dieu je vais commencer des mnt parce que ça va prendre bcp de temps Salam ninasky , j'espere que tu vas bien , tu es de bouira ? est que tu connais les prix des salles a Bouira ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 .......................................................................... bonjour les filles!!!! Dida je pense que tu peux envoyer l'argent avec Western Union, et c'est rapide!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour les copinettes. comment ça va??? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour les filles!!!! Dida je pense que tu peux envoyer l'argent avec Western Union, et c'est rapide!!!;) Salam fifi et bienvenue a toi , attention tu vas devenir A C C R O a ce forum :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam notre makilleuse pro ;) alors comment tu vas , ces revisons ca avance ? je t'en parle meme pas jetais censéee reviser cette semaine, mais jai une essai en littérature a rendre au plus vite depui mercredi je suis dessus, et jai ptjrs pas reviser pr les partiels de la semaine pro .; ca mest tombé dessus comm ca je suis au bout !! mais bon hamdoullah ya pire dans le monde ! et toi ca avance ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 SAlut papi et fifi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour bonjour les copinettes !!! alors bien dormis? ça parle de ta3lak,rien que d'y penser j'ai la flemme mais bon il faut le faire et en plus ça facilitera la tache a celle qui partiront pour tt ranger elle prendront directement les vêtements en paquets de la valise et les glisseront dans l'armoire,au moins comme ça quand je serai chez moi inchallah je saurai ou se trouve mes choses car si on ne le fait pas et on mélange tt ensemble elles seront obligé de tt déplier pour déterminer si c'est un pull d'hiver ou une jupe d'été.....ect:confused: donc je préfère le faire a la maison:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je t'en parle meme pas jetais censéee reviser cette semaine, mais jai une essai en littérature a rendre au plus vite depui mercredi je suis dessus, et jai ptjrs pas reviser pr les partiels de la semaine pro .; ca mest tombé dessus comm ca je suis au bout !! mais bon hamdoullah ya pire dans le monde ! et toi ca avance ? Moi j'ai une observation de 5 pages a rendre que j'ai tjrs pas faite , y'a un module ke j'ai bien revisé et deux autres qu'il faut que j'attaque serieusement , c'est quand tes partiels....kraht je te jure en plus , je suis deg avec ce qui se passe fel bled je sais pas si je peux y'aller ,rabbi ma3ahoum , mon esprit est la mais mon coeur est avec qu'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam ninasky , j'espere que tu vas bien , tu es de bouira ? est que tu connais les prix des salles a Bouira ? coucou bridal ça va hmd pour les prix ça varie entre 7et 10millions pour celle de 7million y compris les serveurs les serveuse et le cuisinier sinon y en a une moins cher wakila 4millions mais elle est n est pas belle attend sje vais voir si j ai des photos de celle a 7millions Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je t'en parle meme pas jetais censéee reviser cette semaine, mais jai une essai en littérature a rendre au plus vite depui mercredi je suis dessus, et jai ptjrs pas reviser pr les partiels de la semaine pro .; ca mest tombé dessus comm ca je suis au bout !! mais bon hamdoullah ya pire dans le monde ! et toi ca avance ? bon courage tag Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour les copinettes. comment ça va??? Salam papi comment tu vas ?? kech soldes fi la halle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça va TAG? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam fifi et bienvenue a toi , attention tu vas devenir A C C R O a ce forum :04: merci bridal, je suis déjà fan de ce forum:eek: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 coucou bridal ça va hmd pour les prix ça varie entre 7et 10millions pour celle de 7million y compris les serveurs les serveuse et le cuisinier sinon y en a une moins cher wakila 4millions mais elle est n est pas belle attend sje vais voir si j ai des photos de celle a 7millions Barak'allah ou fik t'es trop gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Moi j'ai une observation de 5 pages a rendre que j'ai tjrs pas faite , y'a un module ke j'ai bien revisé et deux autres qu'il faut que j'attaque serieusement , c'est quand tes partiels....kraht je te jure en plus , je suis deg avec ce qui se passe fel bled je sais pas si je peux y'aller ,rabbi ma3ahoum , mon esprit est la mais mon coeur est avec qu'eux bon courage a toi aussi bridal rebi ykoun m3akoum Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Meci les poulettes ! hello perle comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 wa fiki baraka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts