bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je repasse vite bien fait nina n'oublie pas d'éditer la photo de ta cousine avec les bijoux kabyles byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye cette fois-ci!!! ;) ta bien raison de lui rapeler , on sait jamais , bisou a toi ryma Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Fifi la dorée est sublime , en tous cas il faut avoir un beau corps pour porter ca :crazy:pas forcément tu l'a fais sur mesure de haut talon et le tour est joué mais pas de ventre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non en e00000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salam les filles wech rakoum , allez meettez moi en route de koi ça parle ! en chanté fifi ! ninasky on s'est po croisé donc enchanté aussi Bridal ravi de faire ta conniassance et hello papi merciiiii:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 franchement je la prefere a celle de 10millions question deco elle est trop belle tu ne la vois pas bien mais faut y etre pour le constater en plus mnedhma les serveuses sont tres gentilles et elles ne volent pas lol c trop propre et en plus douzan ta3 tyab men 3andhoum meme le cafe le lait et le sucre moi nchallah je ferai mon mariage dan cette salle brebi nchallah C'est celle que tu m'a montré ? c'est important les details que tu cite , y'a les serveuses y compris dans le prix c'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :crazy:pas forcément tu l'a fais sur mesure de haut talon et le tour est joué mais pas de ventre:mdr: :mdr::mdr: ouais les talons ca change ...et le ventre ben des abdos tous les jours mais me connaissant je le ferai jamais :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 nina j'ai loupé les photos de la salle tu peux les remettre :o je n'ai pas louer de salle encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bye bye ryma et merci encore oui bridal je t ai dit elle est super pour le prix esperons seulement ma tzidtch mena l3arssi lol je t ai pas repondu elle s appelle el bazar mais j ai oublié le nom de son propriétaire ykololha le bazar parce qu autrefois y avais un petit bazar a cote elle se trouve a l'ecotec si tu veux venir la voir pas de probeleme je t accompagnerai Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non en ete elle fait 7million idha mazadelhach ma cousine c ce qu elle a paye l ete passé merci ryma de me l avoir rappellé je ne l ai pas vue c dans quelle page nina j'ai loupé les photos de la salle tu peux les remettre je n'ai pas louer de salle encore Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bye bye ryma et merci encore oui bridal je t ai dit elle est super pour le prix esperons seulement ma tzidtch mena l3arssi lol je t ai pas repondu elle s appelle el bazar mais j ai oublié le nom de son propriétaire ykololha le bazar parce qu autrefois y avais un petit bazar a cote elle se trouve a l'ecotec si tu veux venir la voir pas de probeleme je t accompagnerai Inshallah en tous cas , si ta besoin de quoi que ce soit hesites pas , j'ai abusé avec toutes mes questions desolé :confused: Prend soin de toi bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fifi la salle se trouve ici a bouira je ne sais pas si tu es au courant ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pas de probleme bridal tu demandes ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fifi voila matbanech bezzaf mais bon tu peux voir a peu pres Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les filles je veux vos avis sur un point : si vous n'avez pas un cheri pour l instant et qlqun de bien sur tous les points demande votre main , vous faites quoi ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci nina je croyais que c'étais sur alger merci beaucoup pour les photos:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je t en prie ma belle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les filles je veux vos avis sur un point : si vous n'avez pas un cheri pour l instant et qlqun de bien sur tous les points demande votre main , vous faites quoi ? Salam mine donc moi J'essaye d'en savoir plus sur lui , de faire connaissance , et je fais confiance a Dieu , apres si ta encore des doutes tu fais salat el istikhara , moi il a demandé ma main au bout d'un mois ,quand tu sais ce que tu veux ca peut aller tres vite ;) Mais dis moi , c'est un kabyle ou pas :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 franchement faudrai d abord le connaitre avant de foncer Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les filles je veux vos avis sur un point : si vous n'avez pas un cheri pour l instant et qlqun de bien sur tous les points demande votre main , vous faites quoi ? sérieusement mine, il faut accepter à condition que tu estime que c'est une personne que tu pourra aimé avec le temps parce qu'on peux trouver une personne presque parfaite sans pour autant l'aimé.. Je te souhaite de trouver le meilleur mari au monde...:07: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bridal alors le mec de la salle s appelle bousaa je viens juste de demande a une cousine a mon pere pour les places elle ne sait pas donc je vais demander a mon fiancé Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 papi ou es tu? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam mine donc moi J'essaye d'en savoir plus sur lui , de faire connaissance , et je fais confiance a Dieu , apres si ta encore des doutes tu fais salat el istikhara , moi il a demandé ma main au bout d'un mois ,quand tu sais ce que tu veux ca peut aller tres vite ;) Mais dis moi , c'est un kabyle ou pas :04: justement non :( mais d'apres mon experience je commence a perdre l'espoir pour les kabyles car on va pas m'accepter et si tu as juste deux mois pour decider ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les filles je veux vos avis sur un point : si vous n'avez pas un cheri pour l instant et qlqun de bien sur tous les points demande votre main , vous faites quoi ? comme moi il m'a demandé directement, j'ai accepté de lui donnée de la chance, alors on a resté un mois pour se connaitre apré il est venu a la maison Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bridal alors le mec de la salle s appelle bousaa je viens juste de demande a une cousine a mon pere pour les places elle ne sait pas donc je vais demander a mon fiancé bousaa lol ok ben c'est vraiment cool de ta part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts