Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir malanina, kiraki hanouna avec cette chaleur?

tu doit prendre quelques journées pour changer un peut

ahlem, 3la slamtek, profites bien de ta nouvelles vie

houyem, inchallah tu trouvera et le travail et l'homme de ta vie

boussa kbira a tt les filles

bonsoir hanouna alors té la suivante fi la liste des mariées inchallah:04: après ramdan c mieux hakda bah nji fi 3arsek à batna:mdr::mdr::04::D:D bisoussssssss ma belle rabi ya3tik essaha w k

lahna inchallah;)

hani jiiiiiiiiiiiiiiit :D

voila j ai passer 10 jours a mila, constantine et jijel, la je suis de retour a alger pr 3 jours, et je repart a oran pr finir la derniere semaine du conge chez nous entre amoureux :D

twahechtkoum les filles :)

youyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyy 3ala salmtek ya lahbiba inchallah kan un très beau voyage hanouna alors ta bie n profité des endroits win rahtou inchallah khditi bc de photos pour des souvenirs;)

bonjour à tt le monde

je suis contente de voir mon topic en plein evolution malgré mon absence

mes salutations à tamimte, mismis, micha et moniette (plus spécialement) vous m'avez trop manquer

j'était un peu malade et hospitaliser pendant 20jours, mais maintenant ça va bcp mieux, jai repris mon travail et je vis tjrs le grd amour avec mon cher mari

je m'excuse infiniment pour cette longue absence, j'espere que vs allez bien

quelles sont vos nouvelles???

ala slamtek ahlem , salamate inchalah tu va mieux!bonne reprise du travail , et surtout bon courage , ça fait plaisir de te revoir parmis nous

salut les filles:cloud9::love:

élégance ; trés contente pour toi hamdoulilah que t'as enlevé le platre!

blueday ; bien sure qu'on attendra tes photos inchalah

perle rare besahetkoum le voyage tous mes voeux de bonheurs

houyem inchalah rabi yerzkkek bel khir(boulot et rajel salih)

malanina ya hbibti yaatik esaha pour l'ambiance que tu mets sur le topic, t'es un ange rabi yfarhek hta enti testahli koul khir

yildis ;win raki ?? twahachnak ya khti

moniette ma cherie apel moi si t'as besoin d'aide !!!inchalah yhalha rabi wel youm tu est MADAME MONIETTEalf mabrouk tous mes voeux de bonheurs

les filles je vous embrasses toutes ne me laisser pas seule arwahou !!:ouiiii:40::40:

Salam les filles !!

Ahlam, heureuse de te revoir sur TON topic !!!! Je suis désolée pour ton soucis de santé, j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant et que tu es très heureuse avec ton mari !

Maintenant c'est une nouvelles vie pour toi, raconte-nous !! Comment s'est passé ton mariage ? as-tu des conseils à nous donner ?

boussa

PS : pour la présentation, pas de date encore fixée pour mon mariage, je me prépare tranquillement - je suis de SBA ;)

Perle rare,

d'ici le Ramadan, les jours vont très très vite passer, en plus je trouve que c'est positif de faire un mariage juste après notre mois sacré, je suis sûre que ça te portera bonheur inchallah !! ;)

Kali, Malanina, Houyem, Bluelady, je vous :kissSmiley

Arwahou papoter m3aya :beer_smile:

Perle rare,

d'ici le Ramadan, les jours vont très très vite passer, en plus je trouve que c'est positif de faire un mariage juste après notre mois sacré, je suis sûre que ça te portera bonheur inchallah !! ;)

je suis la moi, je prendrai volontier un verre de ...jus..mangue!!;)

et rebelotte t'es parti yildis g pas de chace moi!!!ya personne

ze sui encore triste!!!!!!!!

je suis la moi, je prendrai volontier un verre de ...jus..mangue!!;)

et rebelotte t'es parti yildis g pas de chace moi!!!ya personne

ze sui encore triste!!!!!!!!

bjr zine, kiraki ya khti?

quoique je suis trés occupé avec le menage mais je voulais pas te laisser seule et triste,

bonjour,merci merci,!!!charmante attention

bon ménage quand meme

merci, mais pas possible avec le pc allumé :mdr:

je me dis je vais l'allumer pour la zik, mais je me trouve connecté sur le forum, et puis je vien za3ma pour changer une chanson mais nalka rouhi nkar3aj:mdr::mdr:

Perle rare,

bonjour yilidis, ça va hanouna, ça fais longtemps kon sé pas croisé enfin depuis ton arrivé!!!

alors ça va? comment tu trouve le forum en general, et prcesement ce topic? t'as pu te familialiser avec les membres?

kali j'aime bienh ton avatar, la mariée me rappelle de l'actrice et animatrice algerienne ke j'adore, bochra ma chouchou préférée. nchalah tu aura plus de beauté et de charme k'elle à ton grand jour

merci ma puce , bouchra je vois pa ki s'est ?

inchalah hanounti ya rabi amine !!

a toi aussi je suhaite ke rabi ylakik avec weld el hlal( prochainemet inchalah)

merci, mais pas possible avec le pc allumé :mdr:

je me dis je vais l'allumer pour la zik, mais je me trouve connecté sur le forum, et puis je vien za3ma pour changer une chanson mais nalka rouhi nkar3aj:mdr::mdr:

c le syndrome du FA !!c pareil pour tous

au fait tu écoute koi??

c le syndrome du FA !!c pareil pour tous

au fait tu écoute koi??

j'écoutais une selection de chansons françaises et italiennes , je suis un peu nostalgique, et en moment de solitude j'écoute de l'oriental (j'écoute plusioeurs style de zik en général) mais puiske g pas vraiment avancé fi menage g mis une autre selection techno pour faire vite;)

P.S: bouchra 3okbi, celle ki a animé à sarahara

j'écoutais une selection de chansons françaises et italiennes , je suis un peu nostalgique, et en moment de solitude j'écoute de l'oriental (j'écoute plusioeurs style de zik en général) mais puiske g pas vraiment avancé fi menage g mis une autre selection techno pour faire vite;)

P.S: bouchra 3okbi, celle ki a animé à sarahara

t'as raison pour avancer faut de la;muzik !!!animé koi!

désolé mais ça fait un baille ke g pa vu l'émission maalich!!

au fait moi aussi je cherche du travail ,parfoi je me dis mais ma parole mes cv vont ou a la poubelle personne n'apel ?? et des fois je te dis pas kon le moral yhawed c la cata!!mais bon koulch rahou mektoub and rabi

g appris a ne pas trops me prendre la tete

si tu veux je t'envoie des sites de cuisinne ça ocupe et t'aprends des truc en +!

j'adore cuisinner !!!

wi moi aussi j'adore cuisiner je trouve mon plaisir à préparer des gateau et des tartes, et meme "chatra" je reussis mes delices:cool:

merci d'avance