Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sérieusement mine, il faut accepter à condition que tu estime que c'est une personne que tu pourra aimé avec le temps parce qu'on peux trouver une personne presque parfaite sans pour autant l'aimé..

Je te souhaite de trouver le meilleur mari au monde...:07:

merciiiiiiiiiiiii rebi yehefdek

oui tu as raison

le problem c que j ai tjrs bobo de ma derniere et seule experience :crazy: , ca ne fait qu un mois , alors j ai peur que j avance tres tot

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

justement non :(:( mais d'apres mon experience je commence a perdre l'espoir pour les kabyles car on va pas m'accepter :(

et si tu as juste deux mois pour decider ?

Mine si je peux donner un conseil les origines c'est pas le plus important , et puis pour les kabyles faut pas perdre espoir , je suis marié a un kabyle et je suis loin d'etre la seule :stuart:

Tu as dis qu'il etait bien sur tous les points donc prk pas faire connaissance , il faut juste poser les bonnes questions ,etre reglo des le depart lui dire ce que tu veux et ne veux pas , parler de vos principes , de l'avenir , enfin tout quoi

En deux mois ca peut se faire :)

Guest ninasky

mine autant que kabyle je ne vais pas te mentir en general ils n acceptent pas que leurs filles epousent un arabe ou bien que leurs fils ramenent des arabes mais si les personnes concernées insistent les parents vont etre obligés de ceder moi ma cousine c la meme chose elle a epousé un jijli bessif malgres que sa mere ne voulait pas(son pere est décède donc y avait que ma tante a convaincre) mon propre frere vit la meme chose mon pere lui a dit deber rassek tu ne vas pas vivre chez moi en plus il n a pas les moyens de s acheter un appartement mnt il vient juste de commencer a travailler donc il attend de ramasser un peu d argent pour se lancer donc ne perds pas espoir nchallah rebi ya3tik un beau kabyle wlid familia avec qui tu vas etre tres heureuse

oui tu as raison

le problem c que j ai tjrs bobo de ma derniere et seule experience :crazy: , ca ne fait qu un mois , alors j ai peur que j avance tres tot

Dans ton caas ma belle je pense que cest tot mais si toi tu sens que ca peut marcher alors twekli 3la rabi, sali salat el istikhara et tu vera ! rabi yekteblek un beua kabyle nchallah, le kabyle de tes reves, testahli !

mine autant que kabyle je ne vais pas te mentir en general ils n acceptent pas que leurs filles epousent un arabe ou bien que leurs fils ramenent des arabes mais si les personnes concernées insistent les parents vont etre obligés de ceder moi ma cousine c la meme chose elle a epousé un jijli bessif malgres que sa mere ne voulait pas(son pere est décède donc y avait que ma tante a convaincre) mon propre frere vit la meme chose mon pere lui a dit deber rassek tu ne vas pas vivre chez moi en plus il n a pas les moyens de s acheter un appartement mnt il vient juste de commencer a travailler donc il attend de ramasser un peu d argent pour se lancer donc ne perds pas espoir nchallah rebi ya3tik un beau kabyle wlid familia avec qui tu vas etre tres heureuse

C'est dommage et triste , les origines c'est pas important , c'est pas ca qui fait la personne

Guest ninasky
C'est dommage et triste , les origines c'est pas important , c'est pas ca qui fait la personne

eh oui bridal c l ancienne génération qui est faite comme ça

nous les jeunes on est pas raciste

a l'epoque nous aussi , mais plus mnt ils ont changé de montalité el hamdoulah daileur ma tante s'est marié avc wahed skikda ma soeur de ain mlila ,

oui tu as raison

écoutes ma chérie, c'est des paroles du fond du coeur:

il faut oublier cette mauvaise expérience et croie moi 'li habek fi lahlal yadkhal men lbeb machi men taka' et allah ybarek fi lies relations qui commence en Hlal

Dans ton caas ma belle je pense que cest tot mais si toi tu sens que ca peut marcher alors twekli 3la rabi, sali salat el istikhara et tu vera ! rabi yekteblek un beua kabyle nchallah, le kabyle de tes reves, testahli !

merci rebbi yhefdek

celui là c un algerois et pas kabyle

c ce que je vais faire

il est bien mais no feeling right now !!! i don't know if it is due to my last experience or no :crazy:

merci rebbi yhefdek

c ce que je vais faire

il est bien mais no feeling right now !!! i don't know if it is due to my last experience or no :crazy:

nan wallah cest pas du o manque d'experience cest que ca colle pas hada ma kan wallah..faut que tu rigole, qu'il comprenne quand tu parle de kkchoses ect ... mais bon salli ou rej3ilna ble khbar

merci rebbi yhefdek

c ce que je vais faire

moi c'etais le contraire hbelt 3la les algerois meme j'ai connais deja un d'alger mais il etait pas vraiment serieux j'avais mal au coeur, mais el hamdoulah rebi ktebli wahed akher mieux que lui el hamdoulah, on apresque meme montalité(3asah khayron)

nan wallah cest pas du o manque d'experience cest que ca colle pas hada ma kan wallah..faut que tu rigole, qu'il comprenne quand tu parle de kkchoses ect ... mais bon salli ou rej3ilna ble khbar

oui je vous tiendrai au courant:p

domage que c pas un kabyle :( j'aurai accepté titsuite :ouiiii

Mine tu recherches plus de kabyles ? t'as perdu espoir de te faire accepter ou quoi.

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il ya meme des jeunes qui disent q'ils n'imaginent pas se marier avec un(e) non-kabyle , car sinon ils pensent que leurs traditions, coultures etc ne seront pas assez bien retransmises .

Mais je pense q'ici en France,les mariages entre kabyles et non kabyles sont plus faciles qu'en Algerie.

Au fait t'aurais pas une reponse à ma question sur el meskia?

Mine tu recherches plus de kabyles ? t'as perdu espoir de te faire accepter ou quoi.

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il ya meme des jeunes qui disent q'ils n'imaginent pas se marier avec un(e) non-kabyle , car sinon ils pensent que leurs traditions, coultures etc ne seront pas assez bien retransmises .

Mais je pense q'ici en France,les mariages entre kabyles et non kabyles sont plus faciles qu'en Algerie.

Au fait t'aurais pas une reponse à ma question sur el meskia?

bonjour ma belle

si tu me donne le poid de ce bijoux je vais te donner le prix