Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Mine tu recherches plus de kabyles ? t'as perdu espoir de te faire accepter ou quoi.

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il ya meme des jeunes qui disent q'ils n'imaginent pas se marier avec un(e) non-kabyle , car sinon ils pensent que leurs traditions, coultures etc ne seront pas assez bien retransmises .

Mais je pense q'ici en France,les mariages entre kabyles et non kabyles sont plus faciles qu'en Algerie.

Au fait t'aurais pas une reponse à ma question sur el meskia?

oui mais mon ex sa famille habite dans un village a tizi , donc c etait pas facile du tout ....

wllah non mais si tu veux demander je sors demander les prix

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors tag kech achat?

Ma banque est en deuil lol jai fait chauffer ma carte de crédit ! alors jattend les soldes ! jai acheté ce mois ci un caftan sur mesure, quelques accessoires, une veste noire a h&m, des botes et des bottines et mes accessoires pr la robe de mariée .. JE SUIS RUINEE !!!

Ma banque est en deuil lol jai fait chauffer ma carte de crédit ! alors jattend les soldes ! jai acheté ce mois ci un caftan sur mesure, quelques accessoires, une veste noire a h&m, des botes et des bottines et mes accessoires pr la robe de mariée .. JE SUIS RUINEE !!!

on peut voire le caftan:yes:

bonjour ma belle

si tu me donne le poid de ce bijoux je vais te donner le prix

Mince , je sais qu'en 2007 celle-la exactement faisait 90 000/100000 dinars (sans chaine hein) . Et le poids je m'en souvient plus, je sais seulement que c'est tres tres lourd , bcp plus que les meskia traditionnelles.

J'imagine que tu veux le poids pour multiplier avec le prix de l'or actuel , mais

Guest ninasky

bsahtek ma belle telebsihoum bessaha ou lahna nchallah

Mince , je sais qu'en 2007 celle-la exactement faisait 90 000/100000 dinars (sans chaine hein) . Et le poids je m'en souvient plus, je sais seulement que c'est tres tres lourd , bcp plus que les meskia traditionnelles.

J'imagine que tu veux le poids pour multiplier avec le prix de l'or actuel , mais

non j'ai une idée sur le prix mais c'est selon le poid:crazy:

oui mais mon ex sa famille habite dans un village a tizi , donc c etait pas facile du tout ....

wllah non mais si tu veux demander je sors demander les prix

Ben oui c'est sur ça doit pas etre facile. Ici les gens sont plus habitués a cotoyer des non-kabyles etc , et de toutes façon y'a meme des mariages avec des non algeriens tu vois, mais c'est pas tjs évident.

On a des amis kabyles, sympa et tout mais je suis sur que quand meme le mariage de leur enfant avec un non-kabyle ça leur fait bizzare . C'est pas totalement interdit chez eux , mais bon c'est pas totalement facile non plus.

Guest ninasky

الشروط الجديدة لمهر الزواج:

5 لترات زيت فلوريال قيمة كل واحدة 900 دج تدفع في تلك اللحظة

5 كلوغرامات من السكر نوعية جيدة سعر الكلوغرام 150 دج

2 كلغ من القهوة البرازلية سعر الكلوغرام 500 دج

10 اكياس حليب غير مشغشوش

25 كلغ فرينة

25 كلغ سميد

اي اخلال بشروط العقد تعتبر الخطوبة باطلة

واحد ما يتزوج

non j'ai une idée sur le prix mais c'est selon le poid:crazy:

Selon mes estimations (et d'apres un calcul effectue par mes soins) elle doit faire environ 45 grammes .

On va juste préciser que je suis tres mauvaise en calcul , mais ca doit etre a peu pres ça .

Selon mes estimations (et d'apres un calcul effectue par mes soins) elle doit faire environ 45 grammes .

On va juste préciser que je suis tres mauvaise en calcul , mais ca doit etre a peu pres ça .

alors ça doit couter entre 150000 da à 200000 da pour du 18carra selon la qualité des pierres dessus et selon la région aussi (à l'ouest l'or coute nettement moins chère)