mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Mine tu recherches plus de kabyles ? t'as perdu espoir de te faire accepter ou quoi. C'est vrai que j'ai l'impression qu'il ya meme des jeunes qui disent q'ils n'imaginent pas se marier avec un(e) non-kabyle , car sinon ils pensent que leurs traditions, coultures etc ne seront pas assez bien retransmises . Mais je pense q'ici en France,les mariages entre kabyles et non kabyles sont plus faciles qu'en Algerie. Au fait t'aurais pas une reponse à ma question sur el meskia? oui mais mon ex sa famille habite dans un village a tizi , donc c etait pas facile du tout .... wllah non mais si tu veux demander je sors demander les prix Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors tag kech achat? Ma banque est en deuil lol jai fait chauffer ma carte de crédit ! alors jattend les soldes ! jai acheté ce mois ci un caftan sur mesure, quelques accessoires, une veste noire a h&m, des botes et des bottines et mes accessoires pr la robe de mariée .. JE SUIS RUINEE !!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les filles dites moi ce que vous pensez de cette robe franchement??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ma banque est en deuil lol jai fait chauffer ma carte de crédit ! alors jattend les soldes ! jai acheté ce mois ci un caftan sur mesure, quelques accessoires, une veste noire a h&m, des botes et des bottines et mes accessoires pr la robe de mariée .. JE SUIS RUINEE !!! on peut voire le caftan:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi j aime bien Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour ma belle si tu me donne le poid de ce bijoux je vais te donner le prix Mince , je sais qu'en 2007 celle-la exactement faisait 90 000/100000 dinars (sans chaine hein) . Et le poids je m'en souvient plus, je sais seulement que c'est tres tres lourd , bcp plus que les meskia traditionnelles. J'imagine que tu veux le poids pour multiplier avec le prix de l'or actuel , mais Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ma banque est en deuil lol jai fait chauffer ma carte de crédit ! alors jattend les soldes ! jai acheté ce mois ci un caftan sur mesure, quelques accessoires, une veste noire a h&m, des botes et des bottines et mes accessoires pr la robe de mariée .. JE SUIS RUINEE !!! bsahtek ma belle telebsihoum bessaha ou lahna nchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Mince , je sais qu'en 2007 celle-la exactement faisait 90 000/100000 dinars (sans chaine hein) . Et le poids je m'en souvient plus, je sais seulement que c'est tres tres lourd , bcp plus que les meskia traditionnelles. J'imagine que tu veux le poids pour multiplier avec le prix de l'or actuel , mais non j'ai une idée sur le prix mais c'est selon le poid:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tag on veut des photos Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 JARRIIIIIVE JE LAI PAS ENCORE RECU MAIS JE VOUS MONTRE LA PHOTO Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ok merci eh regardez ça Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui mais mon ex sa famille habite dans un village a tizi , donc c etait pas facile du tout .... wllah non mais si tu veux demander je sors demander les prix Ben oui c'est sur ça doit pas etre facile. Ici les gens sont plus habitués a cotoyer des non-kabyles etc , et de toutes façon y'a meme des mariages avec des non algeriens tu vois, mais c'est pas tjs évident. On a des amis kabyles, sympa et tout mais je suis sur que quand meme le mariage de leur enfant avec un non-kabyle ça leur fait bizzare . C'est pas totalement interdit chez eux , mais bon c'est pas totalement facile non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 msaken les jeunes ta3na Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ok merci eh regardez ça oui c'est trèèèèès drôle et c'est la réalité en plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ok merci eh regardez ça MDRRRRRRRRRRRRRR hala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 الشروط الجديدة لمهر الزواج: 5 لترات زيت فلوريال قيمة كل واحدة 900 دج تدفع في تلك اللحظة 5 كلوغرامات من السكر نوعية جيدة سعر الكلوغرام 150 دج 2 كلغ من القهوة البرازلية سعر الكلوغرام 500 دج 10 اكياس حليب غير مشغشوش 25 كلغ فرينة 25 كلغ سميد اي اخلال بشروط العقد تعتبر الخطوبة باطلة واحد ما يتزوج Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 emm j adore le caftan bessaha ou lahna nchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 be sahtek tag il est beauuuuu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non j'ai une idée sur le prix mais c'est selon le poid:crazy: Selon mes estimations (et d'apres un calcul effectue par mes soins) elle doit faire environ 45 grammes . On va juste préciser que je suis tres mauvaise en calcul , mais ca doit etre a peu pres ça . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merciii les filles ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 emm j adore le caftan bessaha ou lahna nchallah Si je le met pr sbah la3rossa ca passera ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Selon mes estimations (et d'apres un calcul effectue par mes soins) elle doit faire environ 45 grammes . On va juste préciser que je suis tres mauvaise en calcul , mais ca doit etre a peu pres ça . alors ça doit couter entre 150000 da à 200000 da pour du 18carra selon la qualité des pierres dessus et selon la région aussi (à l'ouest l'or coute nettement moins chère) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts