bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles des fois je regarde a la télé des documentaires sur des gens qui préparent leurs mariage le jour j za3ma la marriée troh a la coiffeuse pour se faire belle za3ma et puis 30mn aprés elle reviens avec tkharbicha sur la tête et un ptit maquillage genre un léger fard a paupières,un glose transparent en bref rien d'extraordinaire et là ily a tt le monde qui lui dit oh t belle.........ah t magnifique. je trouve par exemple que les mariées françaises sont trop simple,les mariées méditerranéennes sont nettement plus jolie,c'est de vrai princesse allah ibarek les mariages dyawelna wahadhoum quand même ils sont uniques.:o moi j'aime leur mariage si je pouvais je ferai un mariage a la française j'adore la simplicité mais je dois faire un mariage algerien et suivre les traditions ça a du charme aussi mais pour le maquillage je ne ferai pas trop j'opterai pour un truk simple d'ailleur mon mari n'aime pas si j'en fait trop c'est lui qui me repoussera cette nuit pas moi lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mais lequel? le foncé genre miel ou le clair? le clair c ce qui se vend avec ce tissu mais le tissu est travaillé avec le rose mais ca ne se voit pas sur la photo vu que le doré brille bcp ca sera ma seule tenue qui brille :D j aime pas ce genre de bling blig mais il faut au moins une tenue bligbling , alors nde7hi belblouza lol j'ai bien aimé le miel mais puisque il et travailler avec du rose il doit bien lui aller le rose aussi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mine trés jolie ton tissus j'ai une préférence pour le miel,il y a effectivement du rose sur ton tissu brodé mais ça ne se voit pas trop . Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mine trés jolie ton tissusré j'ai une préférence pour le miel,il y a effectivement du rose sur ton tissu brodé mais ça ne se voit pas trop . merciiii en vrai ça se voit mais pas trop trop , psk il est vraiment brilliant ce tissu :crazy: sder je vais le faire rose avec un peu de doré sinon ca va faire trop trop :chut: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 merciiii en vrai ça se voit mais pas trop trop , psk il est vraiment brilliant ce tissu :crazy: sder je vais le faire rose avec un peu de doré sinon ca va faire trop trop :chut: c'est ceque j'allais te dire c'est bien de faire le mélange des deux couleurs f sdar et le bas un fond rose et le haut le tissu brodé doré ça sera super jolie. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ou êtes vous passées les filles???? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ou êtes vous passées les filles???? moi je suis là mais je vois pas les photos alors je participe pas:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est ceque j'allais te dire c'est bien de faire le mélange des deux couleurs f sdar et le bas un fond rose et le haut le tissu brodé doré ça sera super jolie. oui merciii je vais opté pour le rose mais un autre rose pas celui que j'ai montré au moins une tenue fiha le rose et le doré lol psk moi j'aime pas le rose :crazy: du tout :crazy: surtt le claire :chut: je prefere les couleurs foncé :10: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi je suis là mais je vois pas les photos alors je participe pas:o c peut etre probleme de connexion sinon tu fais cité sur le message de photo que j ai posté apres tu vas avoir les liens de photo et tu les mets sur une autre page pour les voir Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi je suis là mais je vois pas les photos alors je participe pas:o ah bon pourquoi tu n'arrive pas a voir les photos?bizarre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui merciii je vais opté pour le rose mais un autre rose pas celui que j'ai montré au moins une tenue fiha le rose et le doré lol psk moi j'aime pas le rose :crazy: du tout :crazy: surtt le claire :chut: je prefere les couleurs foncé :10: moi par exemple la couleur de la blousa dont tu t'inspire est super jolie je trouve c'est du bois de rose. sinon sur la photo que tu as posté ton tissu a l'aire d'être miel et pas dorée or le miel serait mieux avec du marron dorée. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les filles je veux prendre votre avis j'ai un tissus trop doré et brillant , je voulais faire une takchita ( caftan) avec psk fih 3 mettre 20 mais il est trop chargé et doré donc je ne pourrai pas reporté le caftan... alors j'ai decidé de faire avec une blouza , du moment que moi dans ma tassdira je ferai qu une seule blouza et je sais que je ne vais pas vraiment la reporté plusieurs fois .... et aussi la boulza chez nous doit etre brillante lol alors maint moi j'apprend la couture traditionnelle et je veux confectionné ma blouza avec ce tissu en haut comme ce model et en bas evasé style robe de soirée et un peu longue avec une treeeeees petite traine genre juste un peu longe par deriere... alors le tissus que j utilise en bas , j hesite entre deux couleur miel et entre le rose psk sder de cette blouza je vais le faire en rose presque comme sur le model et le tissu est doré travaillé avec le rose et voila les photo alors quelle couleur choisir pour casser un peu une de ces trois ou autre couleur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Coucou les copines twahachtkoum comment allez vous ,dsl pr le retard jai vraiment pas le temps de me connecté entre le taff et les prépa ,ness ,mina08,perle de jade comment allez voUS,,? bienvenue au nouvelles avec qui jai pas eu loccas de parler:papillon,TG,ninasky,fifi,faith dz,t pleine dautre mrahba bikoummmmm BW twahachték diri la connexion la nuit stp , c rare ke je puiss eme connecté le matin,coucou aussi a ryma 26 ryma 001 ,nari et toutes les autres Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça marche pas j'ai surement un problème de connexion c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Coucou les copines twahachtkoum comment allez vous ,dsl pr le retard jai vraiment pas le temps de me connecté entre le taff et les prépa ,ness ,mina08,perle de jade comment allez voUS,,? bienvenue au nouvelles avec qui jai pas eu loccas de parler:papillon,TG,ninasky,fifi,faith dz,t pleine dautre mrahba bikoummmmm BW twahachték diri la connexion la nuit stp , c rare ke je puiss eme connecté le matin,coucou aussi a ryma 26 ryma 001 ,nari et toutes les autres merci manue:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 perle de jade alors win raki avc els prépa win rkai lahka, ness minaaa ou etes vous pr ma part jai acheter 1 pyjama en satin 3piéces +une nuisette rouge et son peognoire noir jai flashé +2 enssembles boxer et pul voila 7é durant ce weekend ah oui aussi un enssemble de dessous tres cher jai fé kk folie mais sa ma fé du bien avec tt la pression kil ya en ce moment dans la rue , sa ma déstréssé lol je posterai les tofs kd il yauras ts le monde jessayrai lune de ces matiné voila et pr vous? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles vous connaissez une personne qui ramène des produits du maroc??? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Coucou les copines twahachtkoum comment allez vous ,dsl pr le retard jai vraiment pas le temps de me connecté entre le taff et les prépa ,ness ,mina08,perle de jade comment allez voUS,,? bienvenue au nouvelles avec qui jai pas eu loccas de parler:papillon,TG,ninasky,fifi,faith dz,t pleine dautre mrahba bikoummmmm BW twahachték diri la connexion la nuit stp , c rare ke je puiss eme connecté le matin,coucou aussi a ryma 26 ryma 001 ,nari et toutes les autres manuuuuuuuu:wavetowel3: comment ça va ma jolie hadi riba:o j'éspére que tu vas bien,alors kesk tu racontes de bon?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi par exemple la couleur de la blousa dont tu t'inspire est super jolie je trouve c'est du bois de rose. sinon sur la photo que tu as posté ton tissu a l'aire d'être miel et pas dorée or le miel serait mieux avec du marron dorée. le bois de rose oui j aime bien mais le rose bébé ... :crazy: et aussi je ressens que ça me va pas non mon tissu est vraiment doré , travaillé avec selk doré et un truc comme le crochet rose Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 perle de jade alors win raki avc els prépa win rkai lahka, ness minaaa ou etes vous pr ma part jai acheter 1 pyjama en satin 3piéces +une nuisette rouge et son peognoire noir jai flashé +2 enssembles boxer et pul voila 7é durant ce weekend ah oui aussi un enssemble de dessous tres cher jai fé kk folie mais sa ma fé du bien avec tt la pression kil ya en ce moment dans la rue , sa ma déstréssé lol je posterai les tofs kd il yauras ts le monde jessayrai lune de ces matiné voila et pr vous? bsahtek ma jolie:o me concernant ce week-end rah fi batel vue qu'on est coincés a la maison a cause de ce qui se passe dehors:starwars: sinon je compte en finir avec la literie définitivement inchallah,je vais acheter un deuxièmement draps traditionnel blanc et puis 2 ou 3 imprimés et puis basta. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Coucou les copines twahachtkoum comment allez vous ,dsl pr le retard jai vraiment pas le temps de me connecté entre le taff et les prépa ,ness ,mina08,perle de jade comment allez voUS,,? bienvenue au nouvelles avec qui jai pas eu loccas de parler:papillon,TG,ninasky,fifi,faith dz,t pleine dautre mrahba bikoummmmm BW twahachték diri la connexion la nuit stp , c rare ke je puiss eme connecté le matin,coucou aussi a ryma 26 ryma 001 ,nari et toutes les autres salut manu hadi ghiba win raki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 perle de jade alors win raki avc els prépa win rkai lahka, ness minaaa ou etes vous pr ma part jai acheter 1 pyjama en satin 3piéces +une nuisette rouge et son peognoire noir jai flashé +2 enssembles boxer et pul voila 7é durant ce weekend ah oui aussi un enssemble de dessous tres cher jai fé kk folie mais sa ma fé du bien avec tt la pression kil ya en ce moment dans la rue , sa ma déstréssé lol je posterai les tofs kd il yauras ts le monde jessayrai lune de ces matiné voila et pr vous? coucou manuela , sa fé tres plaisir de te croisééééééééééé coucou ts le monde Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bsahtek ma jolie:o me concernant ce week-end rah fi batel vue qu'on est coincés a la maison a cause de ce qui se passe dehors:starwars: sinon je compte en finir avec la literie définitivement inchallah,je vais acheter un deuxièmement draps traditionnel blanc et puis 2 ou 3 imprimés et puis basta. ten a combien jusqua mtn ,entre imprimé et tradi? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le bois de rose oui j aime bien mais le rose bébé ... :crazy: et aussi je ressens que ça me va pas non mon tissu est vraiment doré , travaillé avec selk doré et un truc comme le crochet rose c'est juste un ressenti car comme t'es blanche de peau le rose t'ira a merveille doré et rose ça fera super jolie:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 perle de jade alors win raki avc els prépa win rkai lahka, ness minaaa ou etes vous pr ma part jai acheter 1 pyjama en satin 3piéces +une nuisette rouge et son peognoire noir jai flashé +2 enssembles boxer et pul voila 7é durant ce weekend ah oui aussi un enssemble de dessous tres cher jai fé kk folie mais sa ma fé du bien avec tt la pression kil ya en ce moment dans la rue , sa ma déstréssé lol je posterai les tofs kd il yauras ts le monde jessayrai lune de ces matiné voila et pr vous? ah ya el khadaha tu poste les photos le matin bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts