Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou manuela , sa fé tres plaisir de te croisééééééééééé

coucou ts le monde

OH Amira cava ma jolie alors kes tu deviens ,jai lu que tas déposé ta tassdira ,jéspére que le résultat sera prefect inchalah,ta finie avec la litterie et la lingerie ?t les vetements de sortie

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

2 imprimés,et 2 traditionnels(satin et appliques).

je prendrai plus de draps imprimés c sure !!

sawemt un riche lieu blanc a 9000da je croyais qu'ils coutaient plus chère que ça:rolleyes:

ah c un tres tres bon prix saisie loccas tu le trouveras pas a m*oins de 15000da mais assures qu'il est travaillé a la main,ou es que tu las trouvé?

ah ya el khadaha tu poste les photos le matin :( bsahtek

hahahhaha non ma belle je pense que le matin ya plus de monde ,en plus c pas sur que je pourrai promis cette ssemaine jlai postrai une le matin et une le soir mais kelle jour je sais pas je dois dabord les prendr en fotos

chetti ness je vais pleurer:(

manu mathabiiiiiiiinaaaaaache???:(

lala khlasse promis je le ferai pr vous promis ,sachant que lappreil photo est chez ma soeur qui est absente en ce moment,et avec le télf la qualité est nulllllllllllllllllllllllllll donc promis cette semaine

OH Amira cava ma jolie alors kes tu deviens ,jai lu que tas déposé ta tassdira ,jéspére que le résultat sera prefect inchalah,ta finie avec la litterie et la lingerie ?t les vetements de sortie

ben pour la tasdira je l'ai deposé reste qu'a recupere en mars,

pour le linge de maison il me reste echoura de la chambre que j'ai pas encore acheté et je doit recupere le drap mesloul et ghorzet lahsab

pour les vetement de sortie hiver mazal chwia

les vetements de sortie eté c bon

la lingerie j'ai pratiquement riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

voila voila

un conseil ta encore le temps mais depose des maontenant tous ce que tu doit coudre parceque sa rend folle les couturiere:crazy:

ah c un tres tres bon prix saisie loccas tu le trouveras pas a m*oins de 15000da mais assures qu'il est travaillé a la main,ou es que tu las trouvé?

dans une boutique perdue dans les ruellesde sahet echouhada,ça m'a semblé bizzare car je c que le drap riche lieu peut aller jusqu'à 18000da. alors pourquoi cet homme le vendait a 9000???

dans une boutique perdue dans les ruellesde sahet echouhada,ça m'a semblé bizzare car je c que le drap riche lieu peut aller jusqu'à 18000da. alors pourquoi cet homme le vendait a 9000???

peut étre il le liquideeee,generalment le chebika et le krouchi c les plus chér,apres viennent khourzét lahsséb et rechilieu apres les applique et satin et broderie anglaise dans les 9000da voila moi,jai vu un chebika jvais versé depuis le temps jéspére kil yest il fesait 17 il ma,dit vous vrsez 4000da pendant 4 mois le temps kil le donne a la dame ki les fait et puis jhésite entre un rehcilieu et khorzét lahsséb car jai juré de prend 2 au max keske vous en pensez lazem un blanc c sa car celui en chebika jvais le faire ivoire temps sur temps voila dites moi chhal rahom idirou ta3 satin noir et rouge?

pour le linge de maison il me reste echoura de la chambre que j'ai pas encore acheté et je doit recupere le drap mesloul et ghorzet lahsab

voila voila

un conseil ta encore le temps mais depose des maontenant tous ce que tu doit coudre parceque sa rend folle les couturiere:crazy:

salut amira comment vas tu??

peut étre il le liquideeee,generalment le chebika et le krouchi c les plus chér,apres viennent khourzét lahsséb et rechilieu apres les applique et satin et broderie anglaise dans les 9000da voila moi,jai vu un chebika jvais versé depuis le temps jéspére kil yest il fesait 17 il ma,dit vous vrsez 4000da pendant 4 mois le temps kil le donne a la dame ki les fait et puis jhésite entre un rehcilieu et khorzét lahsséb car jai juré de prend 2 au max keske vous en pensez lazem un blanc c sa car celui en chebika jvais le faire ivoire temps sur temps voila dites moi chhal rahom idirou ta3 satin noir et rouge?

moi j'ai pas fait de drap blanc, ghorzet lahssab est en saumon et messloul est en violet, je ne fairé pas de drap blanc c trop

voila voila

oui c difficil la choura de la chambre surtout kd on a des couleurs differente meme les decendt de lit hassla wallah

amira la lingerie c pas beacoup tu as de largent tu descend tu achete 10 enssemble d edifferentes couleur moi jai 5 jusqa present mais de marque francaise si jy arriverai pas je serai obligé dacheté ceux de griffa malgré que je lé détéste

eh oui moi je suis allergique a la lingerie chinoise sa me donne des boutons donc je suis obligé d'acheté de la lingerie française qui est comme meme assez cher

non j pas le site mais tout se qui et qualité c très bien 100% coton moi je les acheté orange, marron et verre mais les nafnaf il sont plus beau

ahhhhhhh oui c clairrrrrrrrrr ,meme polo^polo bien,karim de sidi yahya ma dit kil allé ramené les housse couette nafnaf halaaaaa ,et pr les AK tu les a pas trouvé?

moi j'ai pas fait de drap blanc, ghorzet lahssab est en saumon et messloul est en violet, je ne fairé pas de drap blanc c trop

bain oui ça coute cher ces draps traditionnels !!

j'ai fait un en satin violet,celui des appliques il est saumon (c un cadeau)

j'ai vu un super drap rorzet el yasmina en blanc et mauve il été magnifique et chère aussi,si ce n'était pas la tradition je trouverai ça absurde qu'on paye presque 20000da pour un drap!!

amira la lingerie c pas beacoup tu as de largent tu descend tu achete 10 enssemble d edifferentes couleur moi jai 5 jusqa present mais de marque francaise si jy arriverai pas je serai obligé dacheté ceux de griffa malgré que je lé détéste

amira il foudre te bougé et commencé a acheté de la lingerie c la plus importante dans ton trousseau mdrrr

manu pour quoi tu n’aime pas les sous de griffa ils sont de le bas de gamme mais aussi de la qualité je me suis acheté un corset noire en dentelle brodé en bleu turquoise magnifique a 2800DA