amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 merciiiiiiiii ma cherie coucou les filles :drunk: coucou hanouna comment sava? j'espere que bien:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bain oui ça coute cher ces draps traditionnels !! j'ai fait un en satin violet,celui des appliques il est saumon (c un cadeau) j'ai vu un super drap rorzet el yasmina en blanc et mauve il été magnifique et chère aussi,si ce n'était pas la tradition je trouverai ça absurde qu'on paye presque 20000da pour un drap!! eh oui sa coute super cher je suis completement ruiné et heureusement que je travail sinon sa seré la cata Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ahhhhhhh oui c clairrrrrrrrrr ,meme polo^polo bien,karim de sidi yahya ma dit kil allé ramené les housse couette nafnaf halaaaaa ,et pr les AK tu les a pas trouvé? j trouve les couette ak 5000da mais avec voile sur les cotés j pas aimer Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 eh oui moi je suis allergique a la lingerie chinoise sa me donne des boutons donc je suis obligé d'acheté de la lingerie française qui est comme meme assez cher mais des fois on ne trouve pas ce qu'on veux. a des moments j'achète un haut et je lui prends le bas de la même couleur ailleurs je préfère car ça me permet de créer moi même mes ensemble en fonction de ce que j'aime porter et a aucun moment on ne devinera que c pas un ensemble:cool: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ahhhhhhh oui c clairrrrrrrrrr ,meme polo^polo bien,karim de sidi yahya ma dit kil allé ramené les housse couette nafnaf halaaaaa ,et pr les AK tu les a pas trouvé? il ta pas dit le prix des housse de couette de nafnaf? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 amira il foudre te bougé et commencé a acheté de la lingerie c la plus importante dans ton trousseau mdrrr manu pour quoi tu n’aime pas les sous de griffa ils sont de le bas de gamme mais aussi de la qualité je me suis acheté un corset noire en dentelle brodé en bleu turquoise magnifique a 2800DA ..........................................................................................ne me cité pas je supprime Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou fifi, comment sa va ça va MERCIIIII:hug: dit moi amira t'es d'alger??? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles je vous poste sa, j'ai la cher de poules je vé pleuréé YouTube - Hassiba Abd Raouf- Ta3lila - Ka3da Dziria.flv Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça va MERCIIIII:hug: dit moi amira t'es d'alger??? oui je suis d'alger:p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben ness pr griffa je parle pas des prodauit francais yak ils ont un rayon francais et lautre chinois moi chinois nakrahoum il me font des allergies comme amira et puis le haut yatla3 jusqau la nuqe 2 3 lavages yatchardék sa mintéréssé je préfére mettre le prix a la lingerie au moins sa durera Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui c vrai cette lingerie c bien pr apre ki nakdamou lol ,car au début il feront meme pas attention mais c bien den avoir kd meme de coté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 celle la me tue YouTube - Nadia Benyoucef - Ya Baba. (Chantant à la Rue Didouche Mourad, Alger) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui c vrai cette lingerie c bien pr apre ki nakdamou lol ,car au début il feront meme pas attention mais c bien den avoir kd meme de coté oui une ou deux mais pas trop on laisse sa comme joker qd la routine s'installe Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui je suis d'alger:p tu connais une bonne couturière??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu connais une bonne couturière??? une bonne couturiere non, un bon couturier oui c au lido du coté de fort de l'eau Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles je vous poste sa, j'ai la cher de poules je vé pleuréé YouTube - Hassiba Abd Raouf- Ta3lila - Ka3da Dziria.flv cella j'arrête pas de l'écouter en boucle depuis hier histoire de me familliariser avec cette musique j'ai la larme tellement facile que j'ai peur de trop e faire pour le mariage et là je l'ai écouté tellement de fois que ça ne fait plus rien:p mais le moment venu je ne garantie rien:( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il ta pas dit le prix des housse de couette de nafnaf? non il ma di aucune idée on ma pas fixé les prix ,mais zaama la demande est élevé donc il va les ramener ,moi je te dis la vérité je payrai pr 2 et jai tj leur modél en téte ,je lai ratterai pas jes le adoresssssssssss Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 une bonne couturiere non, un bon couturier oui c au lido du coté de fort de l'eau moi je veux une couturière:( moi par contre j'ai pleinnnnnn de nuisttes de toute forme et couleur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui une ou deux mais pas trop on laisse sa comme joker qd la routine s'installe je trouve que c'est logique. il faut pas tt débaler dés le début je trouve:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 amira je trouve pas sa logique etre coquette c bénéfique pour un couple, si tu ne portera pas c chose la ta première année tu le fera quand les enfants seront la il faut jamais laisser la routine entré dans un couple je dit pas que tu devrai les porté tout les jours mais dans des occasion genre anniversaire sain valanta et des soirée romantique mais sa ce n que mon point de vue c a toi de voire moi en tout les cas je préfère me faire plaisir avec des sous vetements et pyjama de toute les couleurs que d’acheté 5 draps brodé que je t’utiliserai une a deux foi par ans Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben ness pr griffa je parle pas des prodauit francais yak ils ont un rayon francais et lautre chinois moi chinois nakrahoum il me font des allergies comme amira et puis le haut yatla3 jusqau la nuqe 2 3 lavages yatchardék sa mintéréssé je préfére mettre le prix a la lingerie au moins sa durera moi aussi j'aime pas les produits chinois la qualité laisse a désiré :mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 amira je trouve pas sa logique etre coquette c bénéfique pour un couple, si tu ne portera pas c chose la ta première année tu le fera quand les enfants seront la il faut jamais laisser la routine entré dans un couple je dit pas que tu devrai les porté tout les jours mais dans des occasion genre anniversaire sain valanta et des soirée romantique mais sa se n que mon point de vue c a toi de voire moi en tout les cas je préfère me faire plaisir avec des sous vetements et pyjama de toute les couleurs que d’acheté 5 draps brodé que je t’utiliserai une a deux foi par ans mais si tu deballe ts des le debut apres rien ne lui faira de l'effet , les premier temps ta pas besoin d'etre trop sexy pour lui faire de l'effet parsk c nouveau pour lui mais apres tu doit ts le temps innover donc meix vaut laisser ce genre de tenu pour au moins apres une a 2 ans de mariage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 cella j'arrête pas de l'écouter en boucle depuis hier histoire de me familliariser avec cette musique j'ai la larme tellement facile que j'ai peur de trop e faire pour le mariage et là je l'ai écouté tellement de fois que ça ne fait plus rien:p mais le moment venu je ne garantie rien:( eh oui c une chanson faite pour faire pleuré , elle m'angoisse vraiment cette chanson, mais bon c ts le charme de la fete Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 yaw makan ni un mois ni 2ans de mariage ,toutes celle ki se sont marié ,mont dit ke la meilleure tenue a laise c le cotonnnnnnnnn et que le satin c génant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts