angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vous mavé pas répondu c koi el mesloul et c koi el yasmine? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mais si tu deballe ts des le debut apres rien ne lui faira de l'effet , les premier temps ta pas besoin d'etre trop sexy pour lui faire de l'effet parsk c nouveau pour lui mais apres tu doit ts le temps innover donc meix vaut laisser ce genre de tenu pour au moins apres une a 2 ans de mariage Je pense que c chose la doive etre tout le temps pas simplement 2 ans pré le mariage, a mon avis c le charme de votre première année de se surprendre les bonnes habitudes c des la première année et chaque’ un sont point de vue Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je vous les filles je suis fatiguée à demain inchallah. bonne nuit à toute Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 yaw makan ni un mois ni 2ans de mariage ,toutes celle ki se sont marié ,mont dit ke la meilleure tenue a laise c le cotonnnnnnnnn et que le satin c génant le satiné c pour deux minute et le coton c pour toute la soirée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu connais une bonne couturière??? la vérité fifi ,vive les hommes couturiér,les coiffeur et les cameras man,parceque les femmes c des saboteuse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vous mavé pas répondu c koi el mesloul et c koi el yasmine? el yasmina c comme le messloul mais c fé directement sur le tissus tandi que le messloul on decoupe des carrée et on brode genre dans le vide, je sé pas comment t'explique peut etre que perle de jade saura s'exprimé mieu que moi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 la vérité fifi ,vive les hommes couturiér,les coiffeur et les cameras man,parceque les femmes c des saboteuse les filles qui conné un bon camera man ou women et un ou une photographe? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi jconnais pas el mesloul ,je connais chbika crochet khorzét lahséb khorzét el fél et appliques Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles qui conné un bon camera man ou women et un ou une photographe? DARINE del bier un vrai profesio Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vous mavé pas répondu c koi el mesloul et c koi el yasmine? el mesloul c'est un motifs sur les draps(draps traditionnels) et rorzet et yasmina c'est comme rorzet lehsab sauf k ça a la forme de jolies fleurs . le vendeur poura te les montrer si tu lui demande. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ness tas acheté des draps satiné? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 DARINE del bier un vrai profesio est ce que tu pe m'envoyer c coordonné par mp stp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 est ce que tu pe m'envoyer c coordonné par mp stp[/quote wallah mtn je lai é pas ,jvais demandé ama collégue de me le donné,il est situé a bougarra a coté de celle ki loue les robe blanches floralie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 est ce que tu pe m'envoyer c coordonné par mp stp[/quote wallah mtn je lai é pas ,jvais demandé ama collégue de me le donné,il est situé a bougarra a coté de celle ki loue les robe blanches floralie des que tu a c coordonné tu me les envoi stp, de mon coté je vé essayer de le trouver , merci manu:D Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 yaw makan ni un mois ni 2ans de mariage ,toutes celle ki se sont marié ,mont dit ke la meilleure tenue a laise c le cotonnnnnnnnn et que le satin c génant Sincerement le satin c pas terrible. J'ai achete 2 trucs en satins, je les ai jamais mis, j'aime pas la sensation . par contre a part le coton, ce qui est tres doux et tre confortable c la microfibre. A la limité c'est meme mieux que le coton, et en plus les modeles son plus jolis que ceux en satin. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Sincerement le satin c pas terrible. J'ai achete 2 trucs en satins, je les ai jamais mis, j'aime pas la sensation . par contre a part le coton, ce qui est tres doux et tre confortable c la microfibre. A la limité c'est meme mieux que le coton, et en plus les modeles son plus jolis que ceux en satin. coucou berinicee, toi qui est marié est ce que tu nous conseille de prendre la lingerie sexy des le debut ou l'acheté apres pour avoir l'effet surprise Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles qui conné un bon camera man ou women et un ou une photographe? puis que tu a l’intonation de faire ton mariage a blida tu devrais cherche de se coté la, si tu veau je demanderai ma coussin si elle connait un de bien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 amira jtai envoyé un message privé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ness tas acheté des draps satiné? nonnnn pas encore j pas trouvé se que je cherche je veau dans le unis rouge ou rouge et noire ou violet et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 puis que tu a l’intonation de faire ton mariage a blida tu devrais cherche de se coté la, si tu veau je demanderai ma coussin si elle connait un de bien ok merci si tu peu de preference une femme Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 amira jtai envoyé un message privé j'ai rien recu:( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ok merci si tu peu de preference une femme okkkkkkkk sa marche :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 nonnnn pas encore j pas trouvé se que je cherche je veau dans le unis rouge ou rouge et noire ou violet et pour toi? moi aussi je veux rouge et noir mais sans les écriture channel et versace simpllllllll,a la limite avec un coeurrr,dis moi mais si on mélange comme sa les couleur sa sera difficil pr els descent de lit et rideaux ,deja ke jai 2 draps rose un orange et vert et un violet et un marron et bleu et je compte acheté du noir khalatha g&énéral els couleur la cata Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 et mtn amira? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi aussi je veux rouge et noir mais sans les écriture channel et versace simpllllllll,a la limite avec un coeurrr,dis moi mais si on mélange comme sa les couleur sa sera difficil pr els descent de lit et rideaux ,deja ke jai 2 draps rose un orange et vert et un violet et un marron et bleu et je compte acheté du noir khalatha g&énéral els couleur la cata moi aussi j’ai plain de couleur c pour se la que je conte acheté des rideaux beige et de meme pour les descend de lit comme sa ca ne fera pas el khaloouta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts