Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais si tu deballe ts des le debut apres rien ne lui faira de l'effet , les premier temps ta pas besoin d'etre trop sexy pour lui faire de l'effet parsk c nouveau pour lui mais apres tu doit ts le temps innover donc meix vaut laisser ce genre de tenu pour au moins apres une a 2 ans de mariage

Je pense que c chose la doive etre tout le temps pas simplement 2 ans pré le mariage, a mon avis c le charme de votre première année de se surprendre les bonnes habitudes c des la première année et chaque’ un sont point de vue

yaw makan ni un mois ni 2ans de mariage ,toutes celle ki se sont marié ,mont dit ke la meilleure tenue a laise c le cotonnnnnnnnn et que le satin c génant

le satiné c pour deux minute et le coton c pour toute la soirée :mdr:

vous mavé pas répondu c koi el mesloul et c koi el yasmine?

el yasmina c comme le messloul mais c fé directement sur le tissus tandi que le messloul on decoupe des carrée et on brode genre dans le vide, je sé pas comment t'explique peut etre que perle de jade saura s'exprimé mieu que moi

est ce que tu pe m'envoyer c coordonné par mp stp[/quote

wallah mtn je lai é pas ,jvais demandé ama collégue de me le donné,il est situé a bougarra a coté de celle ki loue les robe blanches floralie

des que tu a c coordonné tu me les envoi stp, de mon coté je vé essayer de le trouver , merci manu:D

yaw makan ni un mois ni 2ans de mariage ,toutes celle ki se sont marié ,mont dit ke la meilleure tenue a laise c le cotonnnnnnnnn et que le satin c génant

Sincerement le satin c pas terrible. J'ai achete 2 trucs en satins, je les ai jamais mis, j'aime pas la sensation .

par contre a part le coton, ce qui est tres doux et tre confortable c la microfibre. A la limité c'est meme mieux que le coton, et en plus les modeles son plus jolis que ceux en satin.

Sincerement le satin c pas terrible. J'ai achete 2 trucs en satins, je les ai jamais mis, j'aime pas la sensation .

par contre a part le coton, ce qui est tres doux et tre confortable c la microfibre. A la limité c'est meme mieux que le coton, et en plus les modeles son plus jolis que ceux en satin.

coucou berinicee, toi qui est marié est ce que tu nous conseille de prendre la lingerie sexy des le debut ou l'acheté apres pour avoir l'effet surprise

les filles qui conné un bon camera man ou women et un ou une photographe?

puis que tu a l’intonation de faire ton mariage a blida tu devrais cherche de se coté la, si tu veau je demanderai ma coussin si elle connait un de bien

nonnnn pas encore j pas trouvé se que je cherche je veau dans le unis rouge ou rouge et noire ou violet et pour toi?

moi aussi je veux rouge et noir mais sans les écriture channel et versace simpllllllll,a la limite avec un coeurrr,dis moi mais si on mélange comme sa les couleur sa sera difficil pr els descent de lit et rideaux ,deja ke jai 2 draps rose un orange et vert et un violet et un marron et bleu et je compte acheté du noir khalatha g&énéral els couleur la cata

moi aussi je veux rouge et noir mais sans les écriture channel et versace simpllllllll,a la limite avec un coeurrr,dis moi mais si on mélange comme sa les couleur sa sera difficil pr els descent de lit et rideaux ,deja ke jai 2 draps rose un orange et vert et un violet et un marron et bleu et je compte acheté du noir khalatha g&énéral els couleur la cata

moi aussi j’ai plain de couleur c pour se la que je conte acheté des rideaux beige et de meme pour les descend de lit comme sa ca ne fera pas el khaloouta