Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben je sais pas pr les descend de lit et rideaux jen prendrai 2 c surrrrr et pr le couvre lit je sais pas si je lachetrai avec rideaux ou pas

je veu un seule couve lit je c que j v pas mon servire

a bon il en fau deux rideaus et descend de lit?

coucou berinicee, toi qui est marié est ce que tu nous conseille de prendre la lingerie sexy des le debut ou l'acheté apres pour avoir l'effet surprise

ben franchement je dirais que ça depend surement du mari :rolleyes: En tt cas c'est pas la peine d'en acheter bcp des le debut.

ou en tt cas de pas acheter bcp de trucs "trop" sexy (genre transparent, tres echancré, etc) . Il y a des choses qui sont tres jolies sans etre trop sexy , ni en coton trop simple ou mémère.

Donc moi je dirais de d'abord privilegier les jolies nuisettes, qui sont confortables et sexy à la fois.

A etam , j'aimais bcp ce qu'il faisait dans ce genre là.

ben franchement je dirais que ça depend surement du mari :rolleyes: En tt cas c'est pas la peine d'en acheter bcp des le debut.

ou en tt cas de pas acheter bcp de trucs "trop" sexy (genre transparent, tres echancré, etc) . Il y a des choses qui sont tres jolies sans etre trop sexy , ni en coton trop simple ou mémère.

Donc moi je dirais de d'abord privilegier les jolies nuisettes, qui sont confortables et sexy à la fois.

A etam , j'aimais bcp ce qu'il faisait dans ce genre là.

a mon avis les sous vetement en coton il en faudra bcp mais les satinés et dentelle aussi pour des occasions plus spéciale bien entendu j’adore les nuisettes et pyjama etam c de la qualité et du confort