angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi aussi j’ai plain de couleur c pour se la que je conte acheté des rideaux beige et de meme pour les descend de lit ok le beige passera avvec le vert et le rouge mais pas avec le rose et violet donc faudrai des decendt de lit rose Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 et mtn amira? je t rependu. bonne nuit les filles:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ok le beige passera avvec le vert et le rouge mais pas avec le rose et violet donc faudrai des decendt de lit rose je crois que le beige ou créme passe avec tout Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je t rependu. bonne nuit les filles:o bonne nuit amira Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je crois que le beige ou créme passe avec tout tu vas prendr une seule choura pr la chambre? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu vas prendr une seule choura pr la chambre? aucune aidé et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben je sais pas pr les descend de lit et rideaux jen prendrai 2 c surrrrr et pr le couvre lit je sais pas si je lachetrai avec rideaux ou pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben je sais pas pr les descend de lit et rideaux jen prendrai 2 c surrrrr et pr le couvre lit je sais pas si je lachetrai avec rideaux ou pas je veu un seule couve lit je c que j v pas mon servire a bon il en fau deux rideaus et descend de lit? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je veu un seule couve lit je c que j v pas mon servire a bon il en fau deux rideaus et descend de lit? non pas mais jtai dis moi je prend 2 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non pas mais jtai dis moi je prend 2 ah okkkkkk tu t trouvé des beaux couvre lit? MOI NON Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou berinicee, toi qui est marié est ce que tu nous conseille de prendre la lingerie sexy des le debut ou l'acheté apres pour avoir l'effet surprise ben franchement je dirais que ça depend surement du mari :rolleyes: En tt cas c'est pas la peine d'en acheter bcp des le debut. ou en tt cas de pas acheter bcp de trucs "trop" sexy (genre transparent, tres echancré, etc) . Il y a des choses qui sont tres jolies sans etre trop sexy , ni en coton trop simple ou mémère. Donc moi je dirais de d'abord privilegier les jolies nuisettes, qui sont confortables et sexy à la fois. A etam , j'aimais bcp ce qu'il faisait dans ce genre là. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles ya la guerre a tlemcen :s :s :s ils ont brulé tout et ya la police partt et les filles de la cité universitaire sont dehors :s Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Nuisette - FREYA - Etam Nuisette - FRIVOLE - Etam Nuisette - BROADWAY - Etam Nuisette - PRINCESSE - Etam Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les filles ya la guerre a tlemcen :s :s :s ils ont brulé tout et ya la police partt et les filles de la cité universitaire sont dehors :s c partout comme sa mine allah yahdihoum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben franchement je dirais que ça depend surement du mari :rolleyes: En tt cas c'est pas la peine d'en acheter bcp des le debut. ou en tt cas de pas acheter bcp de trucs "trop" sexy (genre transparent, tres echancré, etc) . Il y a des choses qui sont tres jolies sans etre trop sexy , ni en coton trop simple ou mémère. Donc moi je dirais de d'abord privilegier les jolies nuisettes, qui sont confortables et sexy à la fois. A etam , j'aimais bcp ce qu'il faisait dans ce genre là. a mon avis les sous vetement en coton il en faudra bcp mais les satinés et dentelle aussi pour des occasions plus spéciale bien entendu j’adore les nuisettes et pyjama etam c de la qualité et du confort Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir les filles coucou hello Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou les filles je sais pas si vous etes tjr là, vos etiez trés absentes aujourd'hui je me ss ennuiyé j'ai la flem de vous relir dsl Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 coucou les filles je sais pas si vous etes tjr là, vos etiez trés absentes aujourd'hui je me ss ennuiyé j'ai la flem de vous relir dsl je suis la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je suis la :p resalut ness, Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 resalut ness, tu ete ou en ta pas vue de la soiré Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu ete ou en ta pas vue de la soiré ben vu que la journée, je participais mais comme si rien n'etait, z3eft:( :mdr::mdr: je rigooooole. j'était busy de la soirée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben vu que la journée, je participais mais comme si rien n'etait, z3eft:( :mdr::mdr: je rigooooole. j'était busy de la soirée nonnnnnn ma tezehfiche Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ness je regarde grey's anatomy, alors ne m'en veux pas si je repond pas hein!!?? matkhemich manez3efch menkoum mes soeuuurs de coeuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ness je regarde grey's anatomy, alors ne m'en veux pas si je repond pas hein!!?? matkhemich manez3efch menkoum mes soeuuurs de coeuuuuuur c sur dvd:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts