Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis la ma bwwwwwwww j'ai parlé de ma couturriere,personne ne ma répondu bsahtek l karakou alors c bon ta trouver ton bonheur hamdoulah ya raby :thumbup: nchalah il sera com tu veux amine! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bsahtek l karakou alors c bon ta trouver ton bonheur hamdoulah ya raby :thumbup: nchalah il sera com tu veux amine! merci ma belle,j'ai opté pour le violet dorée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Meme ana twahechtek !!! Rien ma belle j rien acheté avec tt se ki se passe les émeutes et tt on a peur de sortir !!! Et toi ks ta fait tt o long de cette absence !!!!! Pour la salle mazal matfahemnech a3la la date alors j suis pas parti mé j une petite liste mé la 1er c dar el moulouk staoulai et el walima el biar ectttttttttttttt ben moi rien de speciale, j'été en deplacement je ne suis rentré que jeudi et le week end je suis pas sorti, ma mere ma acheté des bas collants tt les couleurs et c tous, allez les filles je m'ennui postez nous qq fotos de trousseau sa va animer le topic alez alez alez biwiiiiiiiiiiii j'ai surement raté des tof de ton trousseau allez reposterrrrrrrrrrrr:ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ben moi rien de speciale, j'été en deplacement je ne suis rentré que jeudi et le week end je suis pas sorti, ma mere ma acheté des bas collants tt les couleurs et c tous, allez les filles je m'ennui postez nous qq fotos de trousseau sa va animer le topic alez alez alez biwiiiiiiiiiiii j'ai surement raté des tof de ton trousseau allez reposterrrrrrrrrrrr:ranting::ranting::ranting:[/quote alors raconte de tapart kach les achat,moi je n'ai les pas l'apareil a photo parecque j'ai beaucoup de tofs je vous promis des tofs cette semaine Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci ma belle,j'ai opté pour le violet dorée bessahtak ryma, tu la fé chez hasna ou ailleurs le violet doré sa se marie bien j'aime bien surtout avec un deroual en doréééé, bessahtak:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bessahtak ryma, tu la fé chez hasna ou ailleurs le violet doré sa se marie bien j'aime bien surtout avec un deroual en doréééé, bessahtak:D oui ma belle,je l'ai fait chez hasna,pour le serwal je ne sais pas encore en tout cas je vais le faire medouwar Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ben moi rien de speciale, j'été en deplacement je ne suis rentré que jeudi et le week end je suis pas sorti, ma mere ma acheté des bas collants tt les couleurs et c tous, allez les filles je m'ennui postez nous qq fotos de trousseau sa va animer le topic alez alez alez biwiiiiiiiiiiii j'ai surement raté des tof de ton trousseau allez reposterrrrrrrrrrrr:ranting::ranting::ranting:[/quote alors raconte de tapart kach les achat,moi je n'ai les pas l'apareil a photo parecque j'ai beaucoup de tofs je vous promis des tofs cette semaine nchallah , ben moi j'ai été la semaine passé voir une dame qui a un atelier qui fé de la broderie , j'ai commander 2 robe d'hotesse (une style caftan et l'autre berbere) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci ma belle,j'ai opté pour le violet dorée ca doit etre joli bsahtekkkkkkkkkkkkk moi mon badroune il est mauve/argent la couleur haka pas la forme et le travail !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui ma belle,je l'ai fait chez hasna,pour le serwal je ne sais pas encore en tout cas je vais le faire medouwar bessahtak, hasna font du bon travail, pour le seroual je te conseil de le faire doublé avec un tissu dorré en bas et une moussline violet en haut c tres jolie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah ta trouver un chanteur hala c super bsahtekkkkkkkkk ben moi rien de speciale, j'été en deplacement je ne suis rentré que jeudi et le week end je suis pas sorti, ma mere ma acheté des bas collants tt les couleurs et c tous, allez les filles je m'ennui postez nous qq fotos de trousseau sa va animer le topic alez alez alez biwiiiiiiiiiiii j'ai surement raté des tof de ton trousseau allez reposterrrrrrrrrrrr:ranting::ranting::ranting: j pas de tof cette semain ci tu veux je te remontre lekdem ou mateza3fich berk bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bessahtak, hasna font du bon travail, pour le seroual je te conseil de le faire doublé avec un tissu dorré en bas et une moussline violet en haut c tres jolie oui c'est ce qu'elle ma conseillé aussi,doublé en mousline violet Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ca doit etre joli bsahtekkkkkkkkkkkkk moi mon badroune il est mauve/argent la couleur haka pas la forme et le travail !!! joli couleur biwiiiiiiiiiiiiiii, di si tu fé sa sa remplacera le karakouu? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ben moi rien de speciale, j'été en deplacement je ne suis rentré que jeudi et le week end je suis pas sorti, ma mere ma acheté des bas collants tt les couleurs et c tous, allez les filles je m'ennui postez nous qq fotos de trousseau sa va animer le topic alez alez alez biwiiiiiiiiiiii j'ai surement raté des tof de ton trousseau allez reposterrrrrrrrrrrr:ranting::ranting::ranting:[/quote alors raconte de tapart kach les achat,moi je n'ai les pas l'apareil a photo parecque j'ai beaucoup de tofs je vous promis des tofs cette semaine ta des toffffffff je veux je veux je veux voirrrrrrrrrrr !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah ta trouver un chanteur hala c super bsahtekkkkkkkkk j pas de tof cette semain ci tu veux je te remontre lekdem ou mateza3fich berk bigmdrbigmdr ok tu me montre ou btit switttttttttttttt:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c'est ce qu'elle ma conseillé aussi,doublé en mousline violet oui sa sera jolie, tu l'aura pour quand, le mien sera pret la fin mars nchallahhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 joli couleur biwiiiiiiiiiiiiiii, di si tu fé sa sa remplacera le karakouu? Non ca c le bedroune c avec koi je vais rentrer a la salle des fête c avec koi je vais sortir de chez moi mé c juste la couleur de la veste li kima ta3y moi le bas il est on argent serwal chelka avec une doublure de blanc mel fouk c très joli dé ke je termine le payement ta3 la moitie mon kheyat lme laissera prendre des tof et je te montre !!! et j fait un karakou rose fochia b noir tres sympa !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non ca c le bedroune c avec koi je vais rentrer a la salle des fête c avec koi je vais sortir de chez moi mé c juste la couleur de la veste li kima ta3y moi le bas il est on argent serwal chelka avec une doublure de blanc mel fouk c très joli dé ke je termine le payement ta3 la moitie mon kheyat lme laissera prendre des tof et je te montre !!! et j fait un karakou rose fochia b noir tres sympa !!!!!!! sa doit etre jolie, bessahtak, bessahtak, bessahtakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ok tu me montre ou btit switttttttttttttt:wootp: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui sa sera jolie, tu l'aura pour quand, le mien sera pret la fin mars nchallahhhhhhhhh je l'aurai inchallah,fin février ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non ca c le bedroune c avec koi je vais rentrer a la salle des fête c avec koi je vais sortir de chez moi mé c juste la couleur de la veste li kima ta3y moi le bas il est on argent serwal chelka avec une doublure de blanc mel fouk c très joli dé ke je termine le payement ta3 la moitie mon kheyat lme laissera prendre des tof et je te montre !!! et j fait un karakou rose fochia b noir tres sympa !!!!!!! bessahtek ma belle j'imagine que ca doit etre jolie surement Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 sa doit etre jolie, bessahtak, bessahtak, bessahtakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bessahtek ma belle j'imagine que ca doit etre jolie surement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? coucou loulou, hadi ghibaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? bonjour ma belle ca va tu ma bcp manqué je t envoyer de millier de poste vu ke tu recoi pas les mp j'espere ke ttu les a vu bonne année meilleur voeux wech had ek riba !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts