Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ma belle ca va tu ma bcp manqué je t envoyer de millier de poste vu ke tu recoi pas les mp j'espere ke ttu les a vu bonne année meilleur voeux wech had ek riba !!!!

Yaatik essaha Biwi, moi aussi, j'aimerai tant pouvoir me connecter + souvent, mais je ne peux pas, tu sais que j'étudie seule en france, donc, c'est moi qui fait à manger, les courses le ménage, le rythme est très difficile, disons que mon passage par FA est mon petit moment détente.

coucou loulou comment ca va ma belle

ca fait longtemps

du nouveau de ta part ma belle

Salut ryma, je vais bien hamdoullah, hier j'ai profité pour faire des repérages avant les soldes, j'espères qu'ils vont faire des ristournes intéressantes, ryma du nouveau concerant ta brodeuse ?

Yaatik essaha Biwi, moi aussi, j'aimerai tant pouvoir me connecter + souvent, mais je ne peux pas, tu sais que j'étudie seule en france, donc, c'est moi qui fait à manger, les courses le ménage, le rythme est très difficile, disons que mon passage par FA est mon petit moment détente.

raby m3ak et bon courage !!!!!!!!!!!!!

Allah la yeghatbek, comment vas tu ? du nouveau dans tes prpépas ?

Biwi, je suis en train de me rincer les yeux bessahtek ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

réglisaaaa bonjourrrrrrrr ,comment vas tu? jéspére que tu tes reposé et que tas passé un bon séjour ma belle,LINDT est passé par la mais sa stagne elle dit que son pére nest tj pas rentré rabi ifaradj aaliha inchalah et 3la toutes les filles,dites moi et mismis personne ne la contacté?

bonjour les filles , comment ça va

c bon j'arrive plus a vous suivre hrabtou 3alya grave, en plus ya beaucoup de nouvelles

please vous pouvez me faire un ptit résumé???

des nouvelles de lindt??

salut reglisa ca va ?????????

et voila les nouvelles de lindt

Bonsoir les filles

vs m'avez tro manké:o

je viens d rentré pr le week end

pr l'instant sa se passe tré bien avec le taf ls éleve sont bien l'établissement aussi

g des eleves plu vieu k moi cool :confused:

ls mecs de 3eme m drague :confused:

le truc de bien pa d tapage chez moi

sinn tt vas bien

alors koi d neuf chez vs ?? ki peu m faire un résumé :04:

réglisaaaa bonjourrrrrrrr ,comment vas tu? jéspére que tu tes reposé et que tas passé un bon séjour ma belle,LINDT est passé par la mais sa stagne elle dit que son pére nest tj pas rentré rabi ifaradj aaliha inchalah et 3la toutes les filles,dites moi et mismis personne ne la contacté?

coucou ma belle moi ça va , j'ai passé un bon sejour

aujourd'hui c'est ma reprise au boulot AAAAAAAAAAAAA waleft la maison c'est dureeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux etre femme au foyerrrrrrrrrrrrrr

et toi alors quoi de 9????

Salut ryma, je vais bien hamdoullah, hier j'ai profité pour faire des repérages avant les soldes, j'espères qu'ils vont faire des ristournes intéressantes, ryma du nouveau concerant ta brodeuse ?

ca va ma belle,je n'es pas étais chez elle,alors pour la couturiere elle ma donné le num de sa fille que je trouve éteint tjrs

je vais récupéré mon drap satin fin du mois je lui parlerai directement

elle ne recois pas les gens,elle a un mari un peu nerveu,il faut l'appellé avant

coucou ma belle moi ça va , j'ai passé un bon sejour

aujourd'hui c'est ma reprise au boulot AAAAAAAAAAAAA waleft la maison c'est dureeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux etre femme au foyerrrrrrrrrrrrrr

et toi alors quoi de 9????

salut reglisa ! femme au foyer !!! toi, tu as envie de faire de bons petits plats

ca va ma belle,je n'es pas étais chez elle,alors pour la couturiere elle ma donné le num de sa fille que je trouve éteint tjrs

je vais récupéré mon drap satin fin du mois je lui parlerai directement

elle ne recois pas les gens,elle a un mari un peu nerveu,il faut l'appellé avant

merci ryma, te3emli fia mzia, parceque je suis sensée rentrée à alger pour 3 semaine à la mi-février :woot_jump: et j'espère pouvoir en finir avec ce drap, ça m'inquiète vachement.

coucou les fillessss ,je suis laaaaaaaaa ohhhhhhhh biwiiiiiiiiii je tombe a piqueeeeeeeeee avec toi que du bohneur ,je vous promet de prendr des tof ce weekend pr vou montrer ce que j'ai, dis moi biwiiii les djbéb ten a que 3 ?c suffisant si on prend 3?

salut ma belllllllllllllllllllllllle ca va twahechte

l jbeb j pas ke ca j aussi plein d'autre une autre jeba ki resmble a cela on violet et deux autre d'un autre style on tt je crois 8 ou 10 et pour le mome,nt j ke une robe d'hotesse je veux acheté encore plein d'autre !!!ida kederny raby

ah oui réglisouuuu on a jamais ce kon veut kd on est at home on veut sortir soccuper et kd on est dehors on aimerai bien rester faire a manger .....etc pr moi jai déboursé de largent et je me sens bien dailleur jété dégoutée sa fé plus dun mois mais en faisant des folies hassit rohiiiiiiiiii biennnnnnn loool