loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou loulou, hadi ghibaaaaaaaaaa Allah la yeghatbek, comment vas tu ? du nouveau dans tes prpépas ? Biwi, je suis en train de me rincer les yeux bessahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour ma belle ca va tu ma bcp manqué je t envoyer de millier de poste vu ke tu recoi pas les mp j'espere ke ttu les a vu bonne année meilleur voeux wech had ek riba !!!! Yaatik essaha Biwi, moi aussi, j'aimerai tant pouvoir me connecter + souvent, mais je ne peux pas, tu sais que j'étudie seule en france, donc, c'est moi qui fait à manger, les courses le ménage, le rythme est très difficile, disons que mon passage par FA est mon petit moment détente. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Allah la yeghatbek, comment vas tu ? du nouveau dans tes prpépas ? Biwi, je suis en train de me rincer les yeux bessahtek ;) hamdoullah, les prepa avance petit a petit Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou loulou comment ca va ma belle ca fait longtemps du nouveau de ta part ma belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou Loulou, ca va bien et toi ! Salut nari, je vais bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bsahetkoum les filles pour vos karakous et badroune, vous avez beaucoup de gout, je suis sure que vous serez magnifiques ! yesalmek ma belle,dit et toi posté nous les modeles que tu veux faire Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bsahetkoum les filles pour vos karakous et badroune, vous avez beaucoup de gout, je suis sure que vous serez magnifiques ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou loulou comment ca va ma belle ca fait longtemps du nouveau de ta part ma belle Salut ryma, je vais bien hamdoullah, hier j'ai profité pour faire des repérages avant les soldes, j'espères qu'ils vont faire des ristournes intéressantes, ryma du nouveau concerant ta brodeuse ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour les filles , comment ça va c bon j'arrive plus a vous suivre hrabtou 3alya grave, en plus ya beaucoup de nouvelles please vous pouvez me faire un ptit résumé??? des nouvelles de lindt?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Yaatik essaha Biwi, moi aussi, j'aimerai tant pouvoir me connecter + souvent, mais je ne peux pas, tu sais que j'étudie seule en france, donc, c'est moi qui fait à manger, les courses le ménage, le rythme est très difficile, disons que mon passage par FA est mon petit moment détente. raby m3ak et bon courage !!!!!!!!!!!!! Allah la yeghatbek, comment vas tu ? du nouveau dans tes prpépas ? Biwi, je suis en train de me rincer les yeux bessahtek ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou les fillessss ,je suis laaaaaaaaa ohhhhhhhh biwiiiiiiiiii je tombe a piqueeeeeeeeee avec toi que du bohneur ,je vous promet de prendr des tof ce weekend pr vou montrer ce que j'ai, dis moi biwiiii les djbéb ten a que 3 ?c suffisant si on prend 3? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 réglisaaaa bonjourrrrrrrr ,comment vas tu? jéspére que tu tes reposé et que tas passé un bon séjour ma belle,LINDT est passé par la mais sa stagne elle dit que son pére nest tj pas rentré rabi ifaradj aaliha inchalah et 3la toutes les filles,dites moi et mismis personne ne la contacté? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour les filles , comment ça va c bon j'arrive plus a vous suivre hrabtou 3alya grave, en plus ya beaucoup de nouvelles please vous pouvez me faire un ptit résumé??? des nouvelles de lindt?? salut reglisa ca va ????????? et voila les nouvelles de lindt Bonsoir les filles vs m'avez tro manké:o je viens d rentré pr le week end pr l'instant sa se passe tré bien avec le taf ls éleve sont bien l'établissement aussi g des eleves plu vieu k moi cool :confused: ls mecs de 3eme m drague :confused: le truc de bien pa d tapage chez moi sinn tt vas bien alors koi d neuf chez vs ?? ki peu m faire un résumé :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 reglisaaaaaaaaaaaaaa hadi ghiba, wach raki ya lala? manuel tu nous a promis des tofs alez on ve des tofssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salam bw , amira , ryma , loulou ,nari , reglissa je passe en coup de vent vous faire un petit coucou en esperant que tout le monde va bien , en tous cas faites attention a vous Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 reglisaaaaaaaaaaaaaa hadi ghiba, wach raki ya lala? manuel tu nous a promis des tofs alez on ve des tofssssssssssss pas ajd ma belle jai pas encore pris des tofs ,dis tas contacté le photographe? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 réglisaaaa bonjourrrrrrrr ,comment vas tu? jéspére que tu tes reposé et que tas passé un bon séjour ma belle,LINDT est passé par la mais sa stagne elle dit que son pére nest tj pas rentré rabi ifaradj aaliha inchalah et 3la toutes les filles,dites moi et mismis personne ne la contacté? coucou ma belle moi ça va , j'ai passé un bon sejour aujourd'hui c'est ma reprise au boulot AAAAAAAAAAAAA waleft la maison c'est dureeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux etre femme au foyerrrrrrrrrrrrrr et toi alors quoi de 9???? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonjour les filles j'espere que vous allez. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salut ryma, je vais bien hamdoullah, hier j'ai profité pour faire des repérages avant les soldes, j'espères qu'ils vont faire des ristournes intéressantes, ryma du nouveau concerant ta brodeuse ? ca va ma belle,je n'es pas étais chez elle,alors pour la couturiere elle ma donné le num de sa fille que je trouve éteint tjrs je vais récupéré mon drap satin fin du mois je lui parlerai directement elle ne recois pas les gens,elle a un mari un peu nerveu,il faut l'appellé avant Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou ma belle moi ça va , j'ai passé un bon sejour aujourd'hui c'est ma reprise au boulot AAAAAAAAAAAAA waleft la maison c'est dureeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux etre femme au foyerrrrrrrrrrrrrr et toi alors quoi de 9???? salut reglisa ! femme au foyer !!! toi, tu as envie de faire de bons petits plats Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ca va ma belle,je n'es pas étais chez elle,alors pour la couturiere elle ma donné le num de sa fille que je trouve éteint tjrs je vais récupéré mon drap satin fin du mois je lui parlerai directement elle ne recois pas les gens,elle a un mari un peu nerveu,il faut l'appellé avant merci ryma, te3emli fia mzia, parceque je suis sensée rentrée à alger pour 3 semaine à la mi-février :woot_jump: et j'espère pouvoir en finir avec ce drap, ça m'inquiète vachement. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou les fillessss ,je suis laaaaaaaaa ohhhhhhhh biwiiiiiiiiii je tombe a piqueeeeeeeeee avec toi que du bohneur ,je vous promet de prendr des tof ce weekend pr vou montrer ce que j'ai, dis moi biwiiii les djbéb ten a que 3 ?c suffisant si on prend 3? salut ma belllllllllllllllllllllllle ca va twahechte l jbeb j pas ke ca j aussi plein d'autre une autre jeba ki resmble a cela on violet et deux autre d'un autre style on tt je crois 8 ou 10 et pour le mome,nt j ke une robe d'hotesse je veux acheté encore plein d'autre !!!ida kederny raby Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pas ajd ma belle jai pas encore pris des tofs ,dis tas contacté le photographe? non pas encore,:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou les filles, comment ça va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah oui réglisouuuu on a jamais ce kon veut kd on est at home on veut sortir soccuper et kd on est dehors on aimerai bien rester faire a manger .....etc pr moi jai déboursé de largent et je me sens bien dailleur jété dégoutée sa fé plus dun mois mais en faisant des folies hassit rohiiiiiiiiii biennnnnnn loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts