Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bessahték biwiiiiii moi jen ai 4 c tout été je pense pas en acheté dautre car je sais que je les mettrai pas mais hiver jen ai pas ya pas de jolie ici sur alger jen ai pas vu

nari le karakou il est tres beau ,ryma je pense que c celui ki été en vitrine non chez hassna?

bessahték biwiiiiii moi jen ai 4 c tout été je pense pas en acheté dautre car je sais que je les mettrai pas mais hiver jen ai pas ya pas de jolie ici sur alger jen ai pas vu

nari le karakou il est tres beau ,ryma je pense que c celui ki été en vitrine non chez hassna?

je ne sais pas ,moi c'est celui de elcharaa, il en vert en vétrine mais moi je l'ai fait en velours

SAlut les filles comment ca va ?je suis fatiguéééeeee je usi allée a un mariage hier je suis rentréee tard et je dois reviser !! alors coment ca va ?

Bsahtek ryma pr ton karakou je suis sure il sera magnifique et merci pr le commentaire sur FB !

Biwi jaime trop ta robe style khaleeji jen ai acheté une cette été en noire je compte en acheté une autre nchallah. ici je les ai trouvé a 250euros jattend de les trouver moin cher..

SAlut les filles comment ca va ?je suis fatiguéééeeee je usi allée a un mariage hier je suis rentréee tard et je dois reviser !! alors coment ca va ?

Bsahtek ryma pr ton karakou je suis sure il sera magnifique et merci pr le commentaire sur FB !

Biwi jaime trop ta robe style khaleeji jen ai acheté une cette été en noire je compte en acheté une autre nchallah. ici je les ai trouvé a 25euros jattend de les trouver moin cher..

bonjour ma belle

merci bcp et bsahtek a toi aussi moi je lé acheté a 18000 da 25e c super ana menek achet 10 et vien les vendre ici :mdr::mdr: