Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non pas 25 euros je me suis trompé mdrr 250 euros lol jai oublié un 0 ! ah c deja ca j u peur :mdr::mdr: mé c cher ici c a 18 000 max 20000 da Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les filles, vous pouvez me montrer vos housses de couettes ? parceque si les modèles me plaisent, je vais acheter une à alger, question idiote peut être, les dimensions des couettes et housses de couettes sont standards ou est ce qu'il faut faire attention ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah c deja ca j u peur :mdr::mdr: mé c cher ici c a 18 000 max 20000 da laquelle de tes djebetes fait 18.000 ? la rose fuschia avec du doré à l'encolure et aux manches ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 voila manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dit moi se ke tu pense !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je crois que y'a différentes dimensions... c'est pour ça moi j'hésite encore a en acheter tant que je connais pas la dimension de notre futur lit :o Aïe ! j'ai repéré une jolie housse de couette jalla, je voulais l'acheter Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut loulou oui cest cette robe style de dubai une peu Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 reglisa ce magasin vend du toc? est ce kil est garantie, les mahazma de louize (plaké) fé a peut pres combien? je me rappel pas des prix mais il vent hadik la matiere li tban de l'or encien ,enfin moi j'aime bien pour la mehazma je me rappel pas mais mon khit erouh avec ses boucle m'a couté 11000 da Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 slt biwi tu as de trés beau draps Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 laquelle de tes djebetes fait 18.000 ? la rose fuschia avec du doré à l'encolure et aux manches ? oui c celle ci mes je l'appel robe d'hotesse pas djeba psk elle na rien d'une jeba !!!:mdr: ne me cite pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 slt biwi tu as de trés beau draps merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Moi jai pris les tailles classiques javoue que jai pas fait attention a ala taille mm si jai deja ma chambre a coucher ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut loulou oui cest cette robe style de dubai une peu je pense que c'est excessif, ça doit être juste un effet de mode, peut être que le prix va baisser Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Biwi tes affaires sont très belles allah ibarek ! merci ma belle :) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je me rappel pas des prix mais il vent hadik la matiere li tban de l'or encien ,enfin moi j'aime bien pour la mehazma je me rappel pas mais mon khit erouh avec ses boucle m'a couté 11000 da coucou reglisa, t'as achetée un khit erouh en toc à 11000 da c trop chér je trouve, derniérement j'ai trouvé un qui se vend à 3200 da et à oran ma copine l'a achétée 2200 da, je crois qu'il t'a arnaqué.:58: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je pense que c'est excessif, ça doit être juste un effet de mode, peut être que le prix va baisser non non le prix ne va pas baiser je lé acheter ya 2ans et la elle est a 20 000 et 19000 c ca le prix c une robe d'hotesse pas jeba l jbeb ya de 500 da a l'infion et les robe d('hotesse ya de 5000 da hata l'infini aussi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c celle ci mes je l'appel robe d'hotesse pas djeba psk elle na rien d'une jeba !!!:mdr: ne me cite pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii justement une djebba à 18.000, ça fait trop mal, je pense que c'est un truc que tu pourras mettre pour une henna ou une tehara Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 justement une djebba à 18.000, ça fait trop mal, je pense que c'est un truc que tu pourras mettre pour une henna ou une tehara c un truc ke tu peux metre a une 3arda ou un di com sbou3 ou khtana ou meme hana chez kelkin et meme un diner !!!! et c pas une djeba c une robe !!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou reglisa, t'as achetée un khit erouh en toc à 11000 da c trop chér je trouve, derniérement j'ai trouvé un qui se vend à 3200 da et à oran ma copine l'a achétée 2200 da, je crois qu'il t'a arnaqué.:58: non c'est pas les même que de 3000 da leur matière est différente franchement tout le monde croyait que c'était de l'or mais l'ancien or avec des pierre noir il est très bien travaillé c'est pas la même chose je vais essayé de vous le montrer en photo ce soir si j'ai un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c un truc ke tu peux metre a une 3arda ou un di com sbou3 ou khtana ou meme hana chez kelkin et meme un diner !!!! et c pas une djeba c une robe !!! oui voila pr les occaz pr l3id ou koi Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c un truc ke tu peux metre a une 3arda ou un di com sbou3 ou khtana ou meme hana chez kelkin et meme un diner !!!! et c pas une djeba c une robe !!! biwi tu l'as acheter ou ta robe? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aya, les filles expertes en couettes et housse de couette, les dimensions sont standards ou il faut faire attention ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts