Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles, vous pouvez me montrer vos housses de couettes ? parceque si les modèles me plaisent, je vais acheter une à alger, question idiote peut être, les dimensions des couettes et housses de couettes sont standards ou est ce qu'il faut faire attention ?

reglisa ce magasin vend du toc? est ce kil est garantie, les mahazma de louize (plaké) fé a peut pres combien?

je me rappel pas des prix mais il vent hadik la matiere li tban de l'or encien ,enfin moi j'aime bien

pour la mehazma je me rappel pas

mais mon khit erouh avec ses boucle m'a couté 11000 da

je me rappel pas des prix mais il vent hadik la matiere li tban de l'or encien ,enfin moi j'aime bien

pour la mehazma je me rappel pas

mais mon khit erouh avec ses boucle m'a couté 11000 da

coucou reglisa, t'as achetée un khit erouh en toc à 11000 da c trop chér je trouve, derniérement j'ai trouvé un qui se vend à 3200 da et à oran ma copine l'a achétée 2200 da, je crois qu'il t'a arnaqué.:58:

je pense que c'est excessif, ça doit être juste un effet de mode, peut être que le prix va baisser

non non le prix ne va pas baiser je lé acheter ya 2ans et la elle est a 20 000 et 19000 c ca le prix c une robe d'hotesse pas jeba l jbeb ya de 500 da a l'infion

et les robe d('hotesse ya de 5000 da hata l'infini aussi

oui c celle ci

mes je l'appel robe d'hotesse pas djeba psk elle na rien d'une jeba !!!:mdr:

ne me cite pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

justement une djebba à 18.000, ça fait trop mal, je pense que c'est un truc que tu pourras mettre pour une henna ou une tehara

coucou reglisa, t'as achetée un khit erouh en toc à 11000 da c trop chér je trouve, derniérement j'ai trouvé un qui se vend à 3200 da et à oran ma copine l'a achétée 2200 da, je crois qu'il t'a arnaqué.:58:

non c'est pas les même que de 3000 da leur matière est différente franchement tout le monde croyait que c'était de l'or mais l'ancien or avec des pierre noir il est très bien travaillé c'est pas la même chose

je vais essayé de vous le montrer en photo ce soir si j'ai un peu de temps