moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non c'est pas les même que de 3000 da leur matière est différente franchement tout le monde croyait que c'était de l'or mais l'ancien or avec des pierre noir il est très bien travaillé c'est pas la même chose je vais essayé de vous le montrer en photo ce soir si j'ai un peu de temps ah ok je vois le genre, et tu l'as achetée à sahet echouhada ou missonier? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'adore biwi tafrichét el hamam tres jolieeeee,le drap la styl marocain aussi dou tu las déniché?bon le LV je compte men acheté un jadore et celui qui est au dessus du LV pas en fleur lautre c quoi c un couvre couette ou drap c quelle marque biwiiiiiiii ,meme le blanc et noir satiné hayelllll tu les acheté chez karim c ts des couverre couette?.,? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aya, les filles expertes en couettes et housse de couette, les dimensions sont standards ou il faut faire attention ? comme je tai di loulou moi je peux pas aider pke jai pas fait attention..dailleur ca mfai reflechir pke mon lit est kan mm assez grand ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui voila pr les occaz pr l3id ou koi voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa biwi tu l'as acheter ou ta robe? o bazar de ali melah o 1er mai a 18000 da ya on blanc et on noir et meme on vert et on violet aussi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aya, les filles expertes en couettes et housse de couette, les dimensions sont standards ou il faut faire attention ? biensure qu'il faut faire attention y a 200/200 -220/240-240/260 alors il vaut mieux choisir sa couette par rapport au dimension des housse acheté que biensure il faut acheter les meme dimensien Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah ok je vois le genre, et tu l'as achetée à sahet echouhada ou missonier? a missonier Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 réglisa ,jy ferai un tour alors mais franchement mayaatinich kalbi mettre 10000da pr du toc mais bon i jen trouve pas je serai obligé ,celui de tania été tres tres beau machallah je pense qu'elle la eu pr rien ,il faut fouiné pr faire de bonnes affaires Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'adore biwi tafrichét el hamam tres jolieeeee,le drap la styl marocain aussi dou tu las déniché?bon le LV je compte men acheté un jadore et celui qui est au dessus du LV pas en fleur lautre c quoi c un couvre couette ou drap c quelle marque biwiiiiiiii ,meme le blanc et noir satiné hayelllll tu les acheté chez karim c ts des couverre couette?.,? merciiiiiiiiiii le draps style marocain je lé acheté a3la ma cousin elle la ramené e france a presque 5000 da oui je lé acheté chez karim a 6000 da je pense !! oui ga3 c des couvre couette sof les draps travaillé !! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 biensure qu'il faut faire attention y a 200/200 -220/240-240/260 alors il vaut mieux choisir sa couette par rapport au dimension des housse acheté que biensure il faut acheter les meme dimensien ah merci reglisa !!! comme ça on est prévenues. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah biwi tas posté kelle robe jlai pas vu Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c mieuxw davoir des couverre couette,sa prend moin despace et prendr k'une seule couette unis c tout Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non non le prix ne va pas baiser je lé acheter ya 2ans et la elle est a 20 000 et 19000 c ca le prix c une robe d'hotesse pas jeba l jbeb ya de 500 da a l'infion et les robe d('hotesse ya de 5000 da hata l'infini aussi bonjouuuur les filles biwi tu a acheté ta robe d'hotesse ça fait 2 ans, c pour ça ta a couté 18000 da parcque moi j'ai la meme robe , meme motife mai en vert ça ma couté 12000 da Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aya, les filles expertes en couettes et housse de couette, les dimensions sont standards ou il faut faire attention ? moi je suis pas vraiment éxperte, mais dés que j'achéte une couétte ou un drap je l'essai sur le lit de ma mére comme ça pas de surprise, parceque une fois j'ai achetée un ensemble trop beau en 7 piéces bien travaillé et figure toi que qd je l'ai ramenée à la maison pour l'essayer heureusement que je l'ai fait, j'ai trouvé qu'il fesait la moitié du lit c à dire c une parure de drap d'un lit d'une place et demi, alors illico présto je suis allée chez le vendeur pour le lui rendre, et il me dit ah c peut être un défaut de fabrication et qd il me sort les autres pour me le changer je trouve que c les même mesure pour tt son stock et alors la qsqu'il me dis " nn c parceque c fabriqué pour les lit chinois et vous savez les chinois sont plus petit que ns" alors la je lui dis garde ton drap et rend moi mon argent, alors conclusion essaie toujours tes draps sur un lit 2 places et en générales les lits de 2 places qui ont les mesures les plus ptit c du 140x160. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa o bazar de ali melah o 1er mai a 18000 da ya on blanc et on noir et meme on vert et on violet aussi merci biwi Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 a missonier ok merci reglisa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c mieuxw davoir des couverre couette,sa prend moin despace et prendr k'une seule couette unis c tout oui voila c se ke je vais faire nchalah !!! ah biwi tas posté kelle robe jlai pas vu C UNE ROBE D'HOTESSE Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjouuuur les filles biwi tu a acheté ta robe d'hotesse ça fait 2 ans, c pour ça ta a couté 18000 da parcque moi j'ai la meme robe , meme motife mai en vert ça ma couté 12000 da O BAZAR 1MAI ELLE FON TJR CE PRIX BSAHTEK ELLE EST ROP BELLE ON VERT :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je suis pas vraiment éxperte, mais dés que j'achéte une couétte ou un drap je l'essai sur le lit de ma mére comme ça pas de surprise, parceque une fois j'ai achetée un ensemble trop beau en 7 piéces bien travaillé et figure toi que qd je l'ai ramenée à la maison pour l'essayer heureusement que je l'ai fait, j'ai trouvé qu'il fesait la moitié du lit c à dire c une parure de drap d'un lit d'une place et demi, alors illico présto je suis allée chez le vendeur pour le lui rendre, et il me dit ah c peut être un défaut de fabrication et qd il me sort les autres pour me le changer je trouve que c les même mesure pour tt son stock et alors la qsqu'il me dis " nn c parceque c fabriqué pour les lit chinois et vous savez les chinois sont plus petit que ns" alors la je lui dis garde ton drap et rend moi mon argent, alors conclusion essaie toujours tes draps sur un lit 2 places et en générales les lits de 2 places qui ont les mesures les plus ptit c du 140x160. hihihi ! Ces chinois qu'est ce qu'ils sont radins sur le tissu !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci biwi DE RIEN MA BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 O BAZAR 1MAI ELLE FON TJR CE PRIX BSAHTEK ELLE EST ROP BELLE ON VERT :p merci bcp , ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui chaba biwi ten aura besoin pr les aid ...etc dites moi keske vous en pensez des djbéb en forme de sarwal medawr en bas Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je vai faire ma photo , ne me cetez pas Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui chaba biwi ten aura besoin pr les aid ...etc dites moi keske vous en pensez des djbéb en forme de sarwal medawr en bas j'ai acheté l'année dernière de tunisie une djeba genre bedroune, je suppose que tu parles de ça. Moi, perso, je ne suis pas très djbeb, d'ailleurs je n'en ai pas des masses, et je ne compte pas en prendre bcp mais bon parfois c'est nécessaire quand on reçoit. Les filles qu'avez vous prévu pour l'hiver comme robes d'hotesse ? parceque les trucs que je trouve ça fait généralement un peu vieillot Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui chaba biwi ten aura besoin pr les aid ...etc dites moi keske vous en pensez des djbéb en forme de sarwal medawr en bas coment seroual mdawar? celle qui ne forme qu'une seule piece? on dirait plus un seroual chelka §? en tt cas si cest de sa dont tu parle jaime bcp ! jen ai acheté un violet Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'ai acheté l'année dernière de tunisie une djeba genre bedroune, je suppose que tu parles de ça. Moi, perso, je ne suis pas très djbeb, d'ailleurs je n'en ai pas des masses, et je ne compte pas en prendre bcp mais bon parfois c'est nécessaire quand on reçoit. Les filles qu'avez vous prévu pour l'hiver comme robes d'hotesse ? parceque les trucs que je trouve ça fait généralement un peu vieillot effectviement c viellot jen trouve pas non plus,oui les robes la badroune moi non plus je n'en met pas mais jaimerai bien acheté une pr laid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts