Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah c bien ou on tunisi !!!

psk on tunisie je peux l'acheté maroc chwia chwia !!!

Ben, moi je l'ai acheté à Sousse, dans un des marchés, le vendeur a vu que ça m'a plu il a voulu m'embobiner, il m'a annoncé un prix, je lui ai ri au nez et je suis partie, et bien il m'a cherché dans le marché et il m'a dit, je me suis trompé sur le prix, viens, et il a baissé le prix de moitié, il s'est trompé mon oeil, et bien ça m'a bien fait rire, j'ai même réussi à lui faire encore baissé le prix :04: j'aime bien quand je fais ça

eh oui, mais c un incinveinients qd tu le choisis pas toi meme, le mien il est pas mal et il ma pas couter tres cher mais c pas tt a fait mon style, tampis, je le mettré comme meme j'ai pas le choix

Ah ! j'imagine c'est pour ça que je ne délègue rien question achats, je suis très pointilleuse sur tout

Ben, moi je l'ai acheté à Sousse, dans un des marchés, le vendeur a vu que ça m'a plu il a voulu m'embobiner, il m'a annoncé un prix, je lui ai ri au nez et je suis partie, et bien il m'a cherché dans le marché et il m'a dit, je me suis trompé sur le prix, viens, et il a baissé le prix de moitié, il s'est trompé mon oeil, et bien ça m'a bien fait rire, j'ai même réussi à lui faire encore baissé le prix :04: j'aime bien quand je fais ça

ah ok a soussa je connais dit moi a quel prix stp ?