ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c jolie le costume papi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :eek:et en otion l'odeur des oignons et de l'ail tu vas faire un malheur:mdr: :eek:beueueueueurkkkkk:eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ;)papi c à peu prés sa sauf qu'il me manque les menottes;) :mdr::mdr: une vrait coquineeeeeeee :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi perso je n'aime pas ces costumes,, s'il voudra c lui ki les achete j'en prenderai jamais dans mon trousseau Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 eh oui biensur...... ;):mdr::o:p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut les filles esque vous pouriez vraiment porté sa c trop bien c la lingerie de luxe Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles et pour l'épilation vous comptez faire comment?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah la température du forum augmente lebnat wach bikoum?? tel3etlkoum el hamma lyoum?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou lina j'aime pas trop se genre Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr: une vrait coquineeeeeeee :p eh oui qd on aime on doit tjrs etre au top pour son chéri et des fois faire des folies:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou lina j'aime pas trop se genre moi non plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou lina j'aime pas trop se genre le style bien mais trop osé moi non plus je pourré pa emettre un comme sa:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles et pour l'épilation vous comptez faire comment?:confused: je me ferai ma propre épilation et vous? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou lina j'aime pas trop se genre il faut déja avoir la taille adéquate pour porter cela Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je me ferai ma propre épilation et vous? pareil, sur les zones sensibles j'ai tjr pas oser mais je compte m'y mettre :o Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles et pour l'épilation vous comptez faire comment?:confused: je le fais moi même Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re les filles ca parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re les filles ca parle de quoi les filles sont coquines elle parles de sous vetement osés:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 eh oui qd on aime on doit tjrs etre au top pour son chéri et des fois faire des folies:music_serenade: je suis tout ta fait d'acore avec toi Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles jvous dis bon appétit et à tt. bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles jvous dis bon appétit et à tt. bisou bon apetit, à plus Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis tout ta fait d'acore avec toi au moin toi t'es d'accord avec moi comme ça suis pas seul Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles sont coquines elle parles de sous vetement osés:crazy::crazy: oh les coquines:p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je me ferai ma propre épilation et vous? pour les partie accessibles oui mais les autres je pensais aller en institut,bon on verra d'ici là. je voulais m'acheter un épilateur pour les parties sensibles en ce moment ma peau sert de cobaye pour tt sortes de moyens d'épilation histoire de voir quel moyen me conviendrait le mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelques chaussures pour changer. c ma préoccupation initiale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts