Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
quelques chaussures pour changer. c ma préoccupation initiale

medium.jpg

g exactement la même pour la robes blanche,sauf qu'a la place des motifs j'ai une rose blanche en satin.:o

tu l'a achter ouu???

je ss fan de cette paire mais elle est inacessible en prix.

la couleur me convient parfaitement

Guest papillonbleu
bonne appétit moonk:o

les filles je voulais savoir si vous comptez utiliser la cire,la crème ou le rasoir ou peu être l'épilateur?

moi sans aucun doute la ciiire. mais pour la partie intime j'esite encore mon chéri m'a demander d'aller en institut pour me faire chouchouter avant le mariage

pour les partie accessibles oui mais les autres je pensais aller en institut,bon on verra d'ici là.

je voulais m'acheter un épilateur pour les parties sensibles en ce moment ma peau sert de cobaye pour tt sortes de moyens d'épilation histoire de voir quel moyen me conviendrait le mieux.

bien sur je parlé pour les parties sensible mais pour le reste en instituts bien attendue.

j un épilateur je l'utilise sur tout le corps sofs pour les parties sensible c pas possible du tout sa fait trop malle et je ne suis pas du tout une chochotte grrrrrrrrrrrrrrr

moi sans aucun doute la ciiire. mais pour la partie intime j'esite encore mon chéri m'a demander d'aller en institut pour me faire chouchouter avant le mariage

pour moi je v faire les jambes é les bras é las aisselles ché l esthéticienne mais la partie intime je v la faire moi même c vrais que c f tr male mais tu tranquille ^pandant un mois é demi

bien sur je parlé pour les parties sensible mais pour le reste en instituts bien attendue.

j un épilateur je l'utilise sur tout le corps sofs pour les parties sensible c pas possible du tout sa fait trop malle et je ne suis pas du tout une chochotte grrrrrrrrrrrrrrr

ah pardon je me rectifie

parties sensibles en institut le reste c'est chez moi reste a avoir le courage de le faire mais je compte l'avoir inchallah.:D au moins la ils te font un travail de pro et la repousse est repoussée plus.

les filles, je ss pas poilue, j'ai juste du duvet et blond, pensez vous que je me fasse comme meme epiler le corps?

je crois que tu devrait t'epiler pour avoir une belle peau douce et net sur tout pour la nuit de noce :nopity::o

Guest papillonbleu
je crois que tu devrait t'epiler pour avoir une belle peau douce et net sur tout pour la nuit de noce :nopity::o

on le voie meme pas, et meme au toucher ça ne se sent pas.

j'ai peur netmahan apres surtout si ça pousse plus fort