Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu

tu sais depuis les émeutes,ils ont tous transféré leurs magasin ailleurs temporairement en tt cas si tu compte venir a bajarrah fais moi signe,si tu veux dés que je les trouve je t'en prends une paire.

merciiii c gentil, je vien normalement fin du mois, donc les emeutes se seront calmé d'ici là j'espere

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
re salut :p

coucou lina

on 'a pas trop eu l'occasion de se parler. on se présente, moi je ss fiancé mais g tjr pas fixé de date pour le mariage. je me prepare comme je peu.

et toi?

alors fiancé? et bientot mariage? c pour kan et où???

coucou lina

on 'a pas trop eu l'occasion de se parler. on se présente, moi je ss fiancé mais g tjr pas fixé de date pour le mariage. je me prepare comme je peu.

et toi?

alors fiancé? et bientot mariage? c pour kan et où???

enchanté je ss de l'est et je suis pa vraiment fiancé mais c pour bientot inchallah mais j'adore ce topic sa donne des idées a l'avance et pratique :p;)

Guest papillonbleu
enchanté je ss de l'est et je suis pa vraiment fiancé mais c pour bientot inchallah mais j'adore ce topic sa donne des idées a l'avance et pratique :p;)

inchallah te facilitera ma belle

Guest papillonbleu
alors t'es ou avec les preparatifs?

mes preparatifs se font un peu à la rache, kan je trouve un truc je le prend, il trouvera tjr une utiliter.

sinon g commencer ma tasdira,

pour l'instant j'ai deposer karakou et caftan à coudre.

les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené

Guest papillonbleu
oh lala épilation mon cauchemar je ne sais pas comment je ferai le jour j sa va étre chaud:surprise::realmad:redface2

moi je comte m y mettre à l'avance pour ne pas être irrité le jour J et meme au niveau de pilosité ça aurai diminuer:o:o

les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené

oh la honte:eek:, normalement il n'aurait pas dû lui dire ça surtout en cet instant là, il manque vraiment de tacte son mari