Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu sais depuis les émeutes,ils ont tous transféré leurs magasin ailleurs temporairement en tt cas si tu compte venir a bajarrah fais moi signe,si tu veux dés que je les trouve je t'en prends une paire. merciiii c gentil, je vien normalement fin du mois, donc les emeutes se seront calmé d'ici là j'espere Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jambes et bras c suuure à epiler quel chance d'avoir une pilosité qui n'est pas importante!!c'est super pratique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les fille je vais manger je re à plus Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merciiii c gentil, je vien normalement fin du mois, donc les emeutes se seront calmé d'ici là j'espere inchallah bonne appétit papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 me voilà RE Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 me voilà RE re salut :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re salut :p coucou lina on 'a pas trop eu l'occasion de se parler. on se présente, moi je ss fiancé mais g tjr pas fixé de date pour le mariage. je me prepare comme je peu. et toi? alors fiancé? et bientot mariage? c pour kan et où??? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou lina on 'a pas trop eu l'occasion de se parler. on se présente, moi je ss fiancé mais g tjr pas fixé de date pour le mariage. je me prepare comme je peu. et toi? alors fiancé? et bientot mariage? c pour kan et où??? enchanté je ss de l'est et je suis pa vraiment fiancé mais c pour bientot inchallah mais j'adore ce topic sa donne des idées a l'avance et pratique :p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 enchanté je ss de l'est et je suis pa vraiment fiancé mais c pour bientot inchallah mais j'adore ce topic sa donne des idées a l'avance et pratique :p;) inchallah te facilitera ma belle Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re les filles alors vous parliez de quoi en mon absence Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 enchanté je ss de l'est et je suis pa vraiment fiancé mais c pour bientot inchallah mais j'adore ce topic sa donne des idées a l'avance et pratique :p;) merhba bik avec nous lina Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 inchallah te facilitera ma belle alors t'es ou avec les preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re les filles alors vous parliez de quoi en mon absence sa parle d’épilation Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re les filles saha 3chakoum à toute!! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merhba bik avec nous lina merci je suis contente d'etre parmi vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re les filles saha 3chakoum à toute!! salut fifi merci ma poulette Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re les filles saha 3chakoum à toute!! merci fifi a toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 sa parle d’épilation oh lala épilation mon cauchemar je ne sais pas comment je ferai le jour j sa va étre chaud:surprise::realmad:redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 alors t'es ou avec les preparatifs? mes preparatifs se font un peu à la rache, kan je trouve un truc je le prend, il trouvera tjr une utiliter. sinon g commencer ma tasdira, pour l'instant j'ai deposer karakou et caftan à coudre. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 re les filles saha 3chakoum à toute!! merci fifi bsahtek à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut fifi merci ma poulette salut papillon lina ness perle mook :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oh lala épilation mon cauchemar je ne sais pas comment je ferai le jour j sa va étre chaud:surprise::realmad:redface2 moi je comte m y mettre à l'avance pour ne pas être irrité le jour J et meme au niveau de pilosité ça aurai diminuer:o:o Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené oh la honte:eek:, normalement il n'aurait pas dû lui dire ça surtout en cet instant là, il manque vraiment de tacte son mari Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci je suis contente d'etre parmi vous ;) lina tu a commencé un peu a acheté qu’elle que truc pour ton trousseau ou pas encor? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts