Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené

merde la pauvre sur hachemha

Guest papillonbleu
les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené

oh llala falait pas dutout lui faire la remarque un mari compréhensif de fait pas ça

ohhhhhhh la kataaaaaaaaaaa :confused:

coucou les filles:)

je suis ancienne mais nouvelles dans ce topic:o

bein je suis pas encore fillancée mais pour bientot nchallah priez pour que rabi yssehlena:o

nchallah rabi ysahellek ma belle, et nchallah rabi ysahell pour tt les filles

oh la honte:eek:, normalement il n'aurait pas dû lui dire ça surtout en cet instant là, il manque vraiment de tacte son mari

si c t moi je lui dirait carrément: t'as pas intérêt a t'attendre a ce que je sois tt le temps nickel car ça ne sera pas le cas:mad: il faut k ça repousse quand même pour le réepiler:mad:

c'est pour ça que je veux aller en institut,je souffrirai un peu mais a la repousse au moins ça ne piquerait pas.

moi je m'épile à la cire chaude depuis un petit moment et franchement c'est super bien pour les bras et jambes mais les aisselles et la moustache ça repousse rapidement et la partie intime je n'ose pas le faire à la cire:no:

jai deja essayé ca fait tré tré tré tré male :chut:

mais le résultat :clap:

Guest papillonbleu
coucou les filles:)

je suis ancienne mais nouvelles dans ce topic:o

bein je suis pas encore fillancée mais pour bientot nchallah priez pour que rabi yssehlena:o

rebi ysahalk lynx inchallah tout se passera bien pour toi

si c t moi je lui dirait carrément: t'as pas intérêt a t'attendre a ce que je sois tt le temps nickel car ça ne sera pas le cas:mad: il faut k ça repousse quand même pour le réepiler:mad:

c'est pour ça que je veux aller en institut,je souffrirai un peu mais a la repousse au moins ça ne piquerait pas.

même en utilisant une créme normalement ça ne pique pas, c lorsqu'on utilise le rasoir que ça pique

merci les filles vous etes gentilles :)

pour l'epilation je m'épile a la cire froide achetée ou faite maison ca depend

meme pour les parties intimes je l'utilise.....je vous dis pas:crazy: le résultat est certe nikel maos la douleur ma3andi mangoul :confused:

éxactement, mais nous les filles on pourra jamais leur dire ce genre de chose de peur que ça les blésses

oui mais cet homme aussi était très méchant ana à sa place ça m'aurai grave blesser parce qu'on fais beaucoup d'effort pour notre hygiène mais c'est la nature il faut que ça repousse!!!!:confused: