moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je comte m y mettre à l'avance pour ne pas être irrité le jour J et meme au niveau de pilosité ça aurai diminuer:o:o bonne idée, et tu le fera même pour la partie sensible Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je m'épile à la cire chaude depuis un petit moment et franchement c'est super bien pour les bras et jambes mais les aisselles et la moustache ça repousse rapidement et la partie intime je n'ose pas le faire à la cire:no: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oh la honte:eek:, normalement il n'aurait pas dû lui dire ça surtout en cet instant là, il manque vraiment de tacte son mari c vrai mais le pauvre imaginer un cactus qui vous piques dans un endroi sensible:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené merde la pauvre sur hachemha Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené oh llala falait pas dutout lui faire la remarque un mari compréhensif de fait pas ça Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles en parlant d'épilation c bien la peau est lisse et quand sa repousse? j'ai une amie qui s'est marié cette été apres une semaine elle a fait son devoir conjugual comme d'hab le hic c que pendant l'acte son mari lui a dis que sa commence a le piqué elle était super gené ohhhhhhh la kataaaaaaaaaaa :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oh la honte:eek:, normalement il n'aurait pas dû lui dire ça surtout en cet instant là, il manque vraiment de tacte son mari oui je suis d'accord même eux il sont pas si lisse que ça:closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lina tu a commencé un peu a acheté qu’elle que truc pour ton trousseau ou pas encor? non pas encore je laisse pour apres les fiancailles Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut les filles vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou les filles:) je suis ancienne mais nouvelles dans ce topic:o bein je suis pas encore fillancée mais pour bientot nchallah priez pour que rabi yssehlena:o nchallah rabi ysahellek ma belle, et nchallah rabi ysahell pour tt les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou les filles:) je suis ancienne mais nouvelles dans ce topic:o bein je suis pas encore fillancée mais pour bientot nchallah priez pour que rabi yssehlena:o salut lynxy rebi ysehlekoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou les filles:) je suis ancienne mais nouvelles dans ce topic:o bein je suis pas encore fillancée mais pour bientot nchallah priez pour que rabi yssehlena:o salut lynxy et bien inchallah rabi ysahalek et à toute les filles algérienne:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oh la honte:eek:, normalement il n'aurait pas dû lui dire ça surtout en cet instant là, il manque vraiment de tacte son mari si c t moi je lui dirait carrément: t'as pas intérêt a t'attendre a ce que je sois tt le temps nickel car ça ne sera pas le cas:mad: il faut k ça repousse quand même pour le réepiler:mad: c'est pour ça que je veux aller en institut,je souffrirai un peu mais a la repousse au moins ça ne piquerait pas. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui je suis d'accord même eux il sont pas si lisse que ça:closedeyes::mdr: éxactement, mais nous les filles on pourra jamais leur dire ce genre de chose de peur que ça les blésses Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je m'épile à la cire chaude depuis un petit moment et franchement c'est super bien pour les bras et jambes mais les aisselles et la moustache ça repousse rapidement et la partie intime je n'ose pas le faire à la cire:no: jai deja essayé ca fait tré tré tré tré male :chut: mais le résultat :clap: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut les filles vous allez bien ? bonsoir bessoum ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou les filles:) je suis ancienne mais nouvelles dans ce topic:o bein je suis pas encore fillancée mais pour bientot nchallah priez pour que rabi yssehlena:o rebi ysahalk lynx inchallah tout se passera bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si c t moi je lui dirait carrément: t'as pas intérêt a t'attendre a ce que je sois tt le temps nickel car ça ne sera pas le cas:mad: il faut k ça repousse quand même pour le réepiler:mad: c'est pour ça que je veux aller en institut,je souffrirai un peu mais a la repousse au moins ça ne piquerait pas. même en utilisant une créme normalement ça ne pique pas, c lorsqu'on utilise le rasoir que ça pique Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hi bessoum ça va? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c vrai mais le pauvre imaginer un cactus qui vous piques dans un endroi sensible:confused: :mdr::mdr::gun_smilie:si il me dit sa il sera puni pondant une semaine :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lynxy rabi ysahel nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr::gunsi il me dit sa il sera puni pondant une semaine :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci les filles vous etes gentilles pour l'epilation je m'épile a la cire froide achetée ou faite maison ca depend meme pour les parties intimes je l'utilise.....je vous dis pas:crazy: le résultat est certe nikel maos la douleur ma3andi mangoul :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 éxactement, mais nous les filles on pourra jamais leur dire ce genre de chose de peur que ça les blésses oui mais cet homme aussi était très méchant ana à sa place ça m'aurai grave blesser parce qu'on fais beaucoup d'effort pour notre hygiène mais c'est la nature il faut que ça repousse!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts