bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 éxactement, mais nous les filles on pourra jamais leur dire ce genre de chose de peur que ça les blésses mais non il faut osé leur dire comme ça tu garantiras qu'il te fera aucune remarque moi le mien je lui fait peur en lui disant je vais te faire la barbe avec la cire lol Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jai deja essayé ca fait tré tré tré tré male :chut: mais le résultat :clap: tu me rassure :busted_red: tu le fais toute seule mina??? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci les filles vous etes gentilles pour l'epilation je m'épile a la cire froide achetée ou faite maison ca depend meme pour les parties intimes je l'utilise.....je vous dis pas:crazy: le résultat est certe nikel maos la douleur ma3andi mangoul :confused: bsr lynxy rebbi ysahel inchallah et mrahba bik dans le topic:o quand tu le fais a la cire ça prends combien de temps pour repousser?et ça pique ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non pas encore je laisse pour apres les fiancailles je te conseille de commencé a acheté qu’elle que truc il a tellement a faire sur le trousseau que tu te perdras coté organisation et sur tout argent Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui mais cet homme aussi était très méchant ana à sa place ça m'aurai grave blesser parce qu'on fais beaucoup d'effort pour notre hygiène mais c'est la nature il faut que ça repousse!!!!:confused: en tout cas comme dit le proverbe li habbak ihabbak bik bakhnountak alors ca va pa etre toujours jolie :p:p Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hi bessoum ça va? bien hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr::gun_smilie:si il me dit sa il sera puni pondant une semaine :p puni:banned: et en plus il n'aura même pas droit de voir mon nvo costume d'infirmiére:doctor:il va s'en mordre les doigts pendant longtemps Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles quesque vous avez servi lors de vos fiancaille et quesqu'il vous ont rapporter ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 en tout cas comme dit le proverbe li habbak ihabbak bik bakhnountak alors ca va pa etre toujours jolie :p:p exactement Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais non il faut osé leur dire comme ça tu garantiras qu'il te fera aucune remarque moi le mien je lui fait peur en lui disant je vais te faire la barbe avec la cire lol mdrrrrrrr tu a raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles quesque vous avez servi lors de vos fiancaille et quesqu'il vous ont rapporter ? moi je t'ai tout raconté hier :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu me rassure :busted_red: tu le fais toute seule mina??? oui tt seul la premiere foit jai pas pu dé que je lé mi jai pas pu tiré je me ss lavé avec de leau chaude mais la deuxième foit je l f wlah en diré celle dune bb mais ca f tré tré tré male :chut: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles quesque vous avez servi lors de vos fiancaille et quesqu'il vous ont rapporter ? moi café gateaux ensuite couscous c'est la tradition chez nous et dessert salades de fruits et aux tt debut j ai servis des mokassaret(cacahouètes, amandes....) et jus houma ils ont ramené des gâteaux et un pyjama Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu me rassure :busted_red: tu le fais toute seule mina??? moi aussi je l fait toute seule comme une grande maisssssss wawwwwwwww sa fait malle grrrrrrrrrrrrr:eek: mais aprais tu et tranquille pour un moment Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je t'ai tout raconté hier :o oui merci ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bsr lynxy rebbi ysahel inchallah et mrahba bik dans le topic:o quand tu le fais a la cire ça prends combien de temps pour repousser?et ça pique ou pas?:rolleyes: merci ma cherie:) pour la durée ca repousse environ un mois aprés(je suis une grande poilue:confused:)et la repousse se fait tout doucement discretement,c'est pas comme avec la creme,et ca ne pique pas au contraire c'est tout doux:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 puni:banned: et en plus il n'aura même pas droit de voir mon nvo costume d'infirmiére:doctor:il va s'en mordre les doigts pendant longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui tt seul la premiere foit jai pas pu dé que je lé mi jai pas pu tiré je me ss lavé avec de leau chaude mais la deuxième foit je l f wlah en diré celle dune bb mais ca f tré tré tré male :chut: c'est ce n'est pas une question osé tu le fais complet parce qu'on m'a dit qu'une jeune fille ne doit pas le faire à la cire c'est dangereux si tu vois ce que je veux dire:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lina on est dans la meme situation nous sommes collegues :D t'as fixé une date ou pas encore? pas encore soit le printemp sinon l'été inchallah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est ce n'est pas une question osé tu le fais complet parce qu'on m'a dit qu'une jeune fille ne doit pas le faire à la cire c'est dangereux si tu vois ce que je veux dire:confused: moi je le fais integral:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles quesque vous avez servi lors de vos fiancaille et quesqu'il vous ont rapporter ? fiancaille ou khotba Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles quesque vous avez servi lors de vos fiancaille et quesqu'il vous ont rapporter ? g servi: -les salés avec gazouz -pour le café : baklawa,mchakla,mekrot ellouz,mkabez dans des assiettes plus bourses grena pour les femmes et la même chose pour les hommes dans des boites en daim genre un livre (mon théme était le grena) -pour le thé : makrot et griwech plus fruits secs(mélange cacahuettes,noix,amandes,noisettes) biensure la pièce montée a la fin :04: voilàà Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi je l fait toute seule comme une grande maisssssss wawwwwwwww sa fait malle grrrrrrrrrrrrr:eek: mais aprais tu et tranquille pour un moment moi j'ai touché une fois ça m'a fais tellement mal que j'ai lancé un cris j'ai fais peur à tout le monde:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles quesque vous avez servi lors de vos fiancaille et quesqu'il vous ont rapporter ? moi on servi mékrout elouz baklawa mkhabéz un gataeux que je ne connais pas le non c ma cousine qui me la f ma copine aussi ma ramenais un des roulé avec le jus jouziya é jai oublié quoi d autre eux ills mon ramené sniwa baklawa la piéesse monté tbék de hana é unautre pour les vetements la bague la parure é de largents é deux tré bo bouqué de fleurs rouge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts