Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

éxactement, mais nous les filles on pourra jamais leur dire ce genre de chose de peur que ça les blésses

mais non il faut osé leur dire comme ça tu garantiras qu'il te fera aucune remarque moi le mien je lui fait peur en lui disant je vais te faire la barbe avec la cire lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles vous etes gentilles :)

pour l'epilation je m'épile a la cire froide achetée ou faite maison ca depend

meme pour les parties intimes je l'utilise.....je vous dis pas:crazy: le résultat est certe nikel maos la douleur ma3andi mangoul :confused:

bsr lynxy rebbi ysahel inchallah et mrahba bik dans le topic:o

quand tu le fais a la cire ça prends combien de temps pour repousser?et ça pique ou pas?:rolleyes:

oui mais cet homme aussi était très méchant ana à sa place ça m'aurai grave blesser parce qu'on fais beaucoup d'effort pour notre hygiène mais c'est la nature il faut que ça repousse!!!!:confused:

en tout cas comme dit le proverbe li habbak ihabbak bik bakhnountak alors ca va pa etre toujours jolie :p:p

tu me rassure :busted_red:

tu le fais toute seule mina???

oui tt seul

la premiere foit jai pas pu dé que je lé mi jai pas pu tiré je me ss lavé avec de leau chaude mais la deuxième foit je l f

wlah en diré celle dune bb mais ca f tré tré tré male :chut:

les filles quesque vous avez servi lors de vos fiancaille et quesqu'il vous ont rapporter ?

moi café gateaux ensuite couscous c'est la tradition chez nous et dessert salades de fruits et aux tt debut j ai servis des mokassaret(cacahouètes, amandes....) et jus houma ils ont ramené des gâteaux et un pyjama

bsr lynxy rebbi ysahel inchallah et mrahba bik dans le topic:o

quand tu le fais a la cire ça prends combien de temps pour repousser?et ça pique ou pas?:rolleyes:

merci ma cherie:)

pour la durée ca repousse environ un mois aprés(je suis une grande poilue:confused:)et la repousse se fait tout doucement discretement,c'est pas comme avec la creme,et ca ne pique pas au contraire c'est tout doux:D

oui tt seul

la premiere foit jai pas pu dé que je lé mi jai pas pu tiré je me ss lavé avec de leau chaude mais la deuxième foit je l f

wlah en diré celle dune bb mais ca f tré tré tré male :chut:

c'est ce n'est pas une question osé tu le fais complet parce qu'on m'a dit qu'une jeune fille ne doit pas le faire à la cire c'est dangereux si tu vois ce que je veux dire:confused:

les filles quesque vous avez servi lors de vos fiancaille et quesqu'il vous ont rapporter ?

g servi:

-les salés avec gazouz

-pour le café : baklawa,mchakla,mekrot ellouz,mkabez dans des assiettes plus bourses grena pour les femmes et la même chose pour les hommes dans des boites en daim genre un livre (mon théme était le grena)

-pour le thé : makrot et griwech plus fruits secs(mélange cacahuettes,noix,amandes,noisettes)

biensure la pièce montée a la fin :04:

voilàà

moi aussi je l fait toute seule comme une grande maisssssss wawwwwwwww sa fait malle grrrrrrrrrrrrr:eek: mais aprais tu et tranquille pour un moment

moi j'ai touché une fois ça m'a fais tellement mal que j'ai lancé un cris j'ai fais peur à tout le monde:mdr::mdr:

moi on servi mékrout elouz baklawa mkhabéz un gataeux que je ne connais pas le non c ma cousine qui me la f ma copine aussi ma ramenais un des roulé avec le jus jouziya é jai oublié quoi d autre

eux ills mon ramené sniwa baklawa la piéesse monté tbék de hana é unautre pour les vetements la bague la parure é de largents é deux tré bo bouqué de fleurs rouge