lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 fiancaille ou khotba khoutba dans l'est c pas les meme habitudes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi j'ai touché une fois ça m'a fais tellement mal que j'ai lancé un cris j'ai fais peur à tout le monde:mdr::mdr: j'ai essayé une seule foie l'intégrale c t trés douleureux mais la deuxieme fois je me ss decourager kan g penser à la douleur g pris mon rasoir loooooooooool. il faut ke je me ry mette Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 l'épilation au laser sa vous tente pas je crois que c radicales plus de poils a vie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est ce n'est pas une question osé tu le fais complet parce qu'on m'a dit qu'une jeune fille ne doit pas le faire à la cire c'est dangereux si tu vois ce que je veux dire:confused: c du n’emporte quoi c pas du tout dangereux :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est ce n'est pas une question osé tu le fais complet parce qu'on m'a dit qu'une jeune fille ne doit pas le faire à la cire c'est dangereux si tu vois ce que je veux dire:confused: je le fait complet Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 khoutba dans l'est c pas les meme habitudes[/quote moi aussi je suis de l'Est Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est ce n'est pas une question osé tu le fais complet parce qu'on m'a dit qu'une jeune fille ne doit pas le faire à la cire c'est dangereux si tu vois ce que je veux dire:confused: mais non c pas dangereux, c delicat oui mais pas dutout dangereux faut se prendre doucement c tout Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 l'épilation au laser sa vous tente pas je crois que c radicales plus de poils a vie justement c'est la question que j'allais vous poser, est ce que c'est une bonne technique?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 khoutba dans l'est c pas les meme habitudes ah tu parle de khotba Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi j'ai touché une fois ça m'a fais tellement mal que j'ai lancé un cris j'ai fais peur à tout le monde:mdr::mdr: a hadahouwa li hab el chbab maykoul ahhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais non c pas dangereux, c delicat oui mais pas dutout dangereux faut se prendre doucement c tout ok merci des fois les gens ydakhlou lwaswas:chris: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ok merci des fois les gens ydakhlou lwaswas:chris: non ya rien a craindre mais vaut mieu pevenir que guerir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 a hadahouwa li hab el chbab maykoul ahhhhhhh:mdr: oui alors je vais m'y mettre inchallah:eek: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelles marque de cires chaude utilisé vous Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non ya rien a craindre mais vaut mieu pevenir que guerir:mdr::mdr: :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelles marque de cires chaude utilisé vous j'ai deja utilisé veet cire chaude mais franchement j'ai pas trop aimé d'ailleurs le pot est pein alors que je l'ai depui 2ans.je ne sais pas si c'est moi qui s'est mal pris mais j'ai trouvé que c'est salissant pas du tout pratique Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 l'épilation au laser sa vous tente pas je crois que c radicales plus de poils a vie si moi je l essayais mais j ai arreté par ce que je n ai remarqué aucun changement sur le visage après meme le medecin ma di que j ai qu'un duvet que le laser n'y peux rien donc j ai gaspillé de l argent pour rien Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelles marque de cires chaude utilisé vous moi j'utilise ELEIS en granule c'est la meilleur les autre marque sont raté des fois Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je le fait complet dis moi mina tu utilises MIM comme cire,tu t'y prends comment pour l'étaler et l'enlever.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 khoutba dans l'est c pas les meme habitudes pour ma khotba ils sont venue pour le déjeuné puisque ils sont venue de loin après en na servis 4 sorte de gateaux traditionnelle pour le café et pour le thé 2 gateau mhasline et des kakawete et pistache il mon ramené un tissue deux nuisettes un parfum une tarte deux beau bouquet de fleur et une bague et sa chéne en or Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si moi je l essayais mais j ai arreté par ce que je n ai remarqué aucun changement sur le visage après meme le medecin ma di que j ai qu'un duvet que le laser n'y peux rien donc j ai gaspillé de l argent pour rien oui c'est vrai pour s'épiler au laser il faut avoir une bonne densité de poiles et surtout qu'il soit foncé, sur poil ou bulbe claire ça donne rien. Dis moi bessoum stp ça coute combien??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou les filles Je suis venue y jeter un coup d'oeil , je vous ai trouvé entrain de parler de mon problème du siècle:crazy: comment vous faîtes?:eek: Moi j'utilise Mim pour les aisselles , les jambes et les bras mais pour le p'tit truc jamais :crazy: mais je veux commencer:( Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 dis moi mina tu utilises MIM comme cire,tu t'y prends comment pour l'étaler et l'enlever.:rolleyes: si tu permet je peux t'expliquer c'est une amie esthéticienne qui m'a appris à le faire Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ok merci des fois les gens ydakhlou lwaswas:chris: bonsoir je suis nouvelle bon sa fait un petit moment que je vous ecrit mais mes message ne passe pas Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour ma khotba ils sont venue pour le déjeuné puisque ils sont venue de loin après en na servis 4 sorte de gateaux traditionnelle pour le café et pour le thé 2 gateau mhasline et des kakawete et pistache il mon ramené un tissue deux nuisettes un parfum une tarte deux beau bouquet de fleur et une bague et sa chéne en or et pour le mahr c'était combien et esqu'ils sont venu nombreux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts