Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
moi j'ai touché une fois ça m'a fais tellement mal que j'ai lancé un cris j'ai fais peur à tout le monde:mdr::mdr:

j'ai essayé une seule foie l'intégrale c t trés douleureux mais la deuxieme fois je me ss decourager kan g penser à la douleur g pris mon rasoir loooooooooool. il faut ke je me ry mette

c'est ce n'est pas une question osé tu le fais complet parce qu'on m'a dit qu'une jeune fille ne doit pas le faire à la cire c'est dangereux si tu vois ce que je veux dire:confused:

c du n’emporte quoi c pas du tout dangereux :eek::chut:

Guest papillonbleu
c'est ce n'est pas une question osé tu le fais complet parce qu'on m'a dit qu'une jeune fille ne doit pas le faire à la cire c'est dangereux si tu vois ce que je veux dire:confused:

mais non c pas dangereux, c delicat oui mais pas dutout dangereux faut se prendre doucement c tout

quelles marque de cires chaude utilisé vous

j'ai deja utilisé veet cire chaude mais franchement j'ai pas trop aimé d'ailleurs le pot est pein alors que je l'ai depui 2ans.je ne sais pas si c'est moi qui s'est mal pris mais j'ai trouvé que c'est salissant pas du tout pratique

l'épilation au laser sa vous tente pas je crois que c radicales plus de poils a vie

si moi je l essayais mais j ai arreté par ce que je n ai remarqué aucun changement sur le visage après meme le medecin ma di que j ai qu'un duvet que le laser n'y peux rien donc j ai gaspillé de l argent pour rien :(

khoutba dans l'est c pas les meme habitudes

pour ma khotba ils sont venue pour le déjeuné puisque ils sont venue de loin après en na servis 4 sorte de gateaux traditionnelle pour le café et pour le thé 2 gateau mhasline et des kakawete et pistache

il mon ramené un tissue deux nuisettes un parfum une tarte deux beau bouquet de fleur et une bague et sa chéne en or

si moi je l essayais mais j ai arreté par ce que je n ai remarqué aucun changement sur le visage après meme le medecin ma di que j ai qu'un duvet que le laser n'y peux rien donc j ai gaspillé de l argent pour rien :(

oui c'est vrai pour s'épiler au laser il faut avoir une bonne densité de poiles et surtout qu'il soit foncé, sur poil ou bulbe claire ça donne rien.

Dis moi bessoum stp ça coute combien???

Coucou les filles

Je suis venue y jeter un coup d'oeil , je vous ai trouvé entrain de parler de mon problème du siècle:crazy: comment vous faîtes?:eek:

Moi j'utilise Mim pour les aisselles , les jambes et les bras mais pour le p'tit truc jamais :crazy: mais je veux commencer:(

pour ma khotba ils sont venue pour le déjeuné puisque ils sont venue de loin après en na servis 4 sorte de gateaux traditionnelle pour le café et pour le thé 2 gateau mhasline et des kakawete et pistache

il mon ramené un tissue deux nuisettes un parfum une tarte deux beau bouquet de fleur et une bague et sa chéne en or

et pour le mahr c'était combien et esqu'ils sont venu nombreux