Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 sans être indiscrète qu'est ce qu'elle mismis??? en instance de divorce avec son mari apres quelques mois seulement de mariage parce qu'il a été mashour (alah y3afina) et rien n'a marché ni roukya ni taleb. alors elle se bat de tout coeur pour le reveiller de se cauchmare Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 très belle malgré que je n'aime pas trop les robes a bretelles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou ness, tu vas bien ma jolie?? alors Ici des traditions des mostaganemois c'est de préparé E'sseffa comme ils disent ici (couscous avc la sauce) aux invités ..et surtout l'khetaba..dc d'un coté c m'arrangé moi aussi, puisqu'ils venné de loin (ils ont fait le trajet) Donc on a préparé le couscous et on l'a posé quand ils sont arrivé... Pour toi Zazou choufi avc ta mere:p coucou souema et merci pour l’explication Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ça m'est arrivé. ils sont venue ben parler parler parler au bout de deux heures tjr pas parler du but. kan ils allaient partir sa mere a dit ahh on a pas entammer le sujet, jinakoum blahseb wenseb hahahahah g t mort de riiiiiiiiiiiiiire :mdr::mdr: il m'est arrivé la meme chose ils ont parlé de tout l'essentiel dans les escaliers heureusement lui et moi on se connaissait et ce pas n'était qu'une formalité Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 http://upload.ecvv.com/upload/Product/200801/200815162742703030_Sell_Brand_New_Wedding_Dresses_MS402.jpg Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir Fifiiiiii ! ca va bien merci ! Toi aussi j'espère :p ouiiiiiiiiiii je suis morte de fatigue mais je ne veux pas dormir:p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci de votre accueil nari06 et zazou. c'est vrai ke ton ferrero donne envie nari lol! allah i berek vous parler beaucoup beslemetkom ke c'est difficile a suivre! lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 http://upload.ecvv.com/upload/Product/200801/200815162742703030_Sell_Brand_New_Wedding_Dresses_MS402.jpg celle là est simple et belle Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne nuit mook! a demain nchallah j'espère! bizs Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 http://upload.ecvv.com/upload/Product/200801/200815162742703030_Sell_Brand_New_Wedding_Dresses_MS402.jpg j'adore cette robe Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 très belle malgré que je n'aime pas trop les robes a bretelles moi aussi j'aime pas les bretelles mais c le bas qui m'as le plus plu Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 http://upload.ecvv.com/upload/Product/200801/200815162742703030_Sell_Brand_New_Wedding_Dresses_MS402.jpg cella par contre je la trouve très jolie et raffinée waw:crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c ça et toi?? moi je suis de haute-savoie et du bled je suis sétifienne. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir fifi..alors tu avance un peu.. tu trouve bien a se que j'vois avc les filles par contre moi j'suis un peu perdu..les filllllllllllllles vous avancé trop vite et g du mal a vous suivre... bref pas de nouvelles de mismis?? je m'inquiète un peu pour elle, ça fait une semaine qu'elle a pas donné signe de vie..Inchallah Kheir @Zazou; spèce de coquine..:drool: bonne nuit moonk si perle et venue se matin pour nous dire qu’elle a parlé avec mismis ou téléphone et que l’audience ete retardé pour le dimanche prochain et qu’elle vous embrassé toute inchallah ghir el khir pour notre cher mismis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je suis de haute-savoie et du bled je suis sétifienne. Une sétifienne :Jumpy: J'aurais besoin de toi si tu t'y connais en tradition , mon chéri est sétifien :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: Heureusement qu'elle s'en est rappelé avant de sortir:confused: mdrr hihihihi li djaw 3ladjalha nsawha! ya allah! aadjbathom el gaada!! rabi i sahelek nchallah! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles qui n'a pas rever a porter une robe a l'imperatrice sissi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 en instance de divorce avec son mari apres quelques mois seulement de mariage parce qu'il a été mashour (alah y3afina) et rien n'a marché ni roukya ni taleb. alors elle se bat de tout coeur pour le reveiller de se cauchmare :(tu m'a choqué qu'est ce qu'il ont ces gens pourquoi il font subir çq aux autre allah yal3anhoum had dalmin, je ne la connais pas mismis mais wallah l3adim j'ai les larmes aux yeux rabi ysalakhoum ala khir.. Priez toute pour elle croyez moi les filles y a pas pire que de se sentir madlouma... Il veulent détruire sa vie ces charlatans!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Une sétifienne :Jumpy: J'aurais besoin de toi si tu t'y connais en tradition , mon chéri est sétifien :p hahaha moi aussi il est sétifien! ke veux tu avoir exactement?lol! je suis a ton service! tu est d'ou toi? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je suis de haute-savoie et du bled je suis sétifienne. bonsoir la setifienne moi aussi je suis de setif mais ça fais ans environs que je travail au sud algerien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hahaha moi aussi il est sétifien! ke veux tu avoir exactement?lol! je suis a ton service! tu est d'ou toi? J'habite à Alger maintenant , je veux savoir les traditions du mariage , comment ça se passe Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quelqu un voudrai bien me dire combien coute un gilet tradi pour homme ou cela se trouve et pareil pour la tenu chaoui feminine pour le giletj'en ai aucune idée:confused: concernant la mlehfa chaoui ça dépends du modèle ça peut aller jusqu'à 28000da Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: Heureusement qu'elle s'en est rappelé avant de sortir:confused: cheftiiiiii Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aucune n'a raconté son histoire:confused: saluuut les filles çava?? zazou moi c mon collègue qui me l'a présenté un jour mon fiancé lui a dit qu'il veut se marié et il sait pas quoi faire .est ce que il va le demandé a sa mere de lui cherché une fille , ou c lui qui va chercher..., alors il lui a parlé de moi, on s'est vu on a resté un mois ensemble aprés il est venu pour demandé ma main.ça fait 3 mois qu'on est fiancé , mnt je suis perturbé je sais pas par quoi commencer :crazy:, le mariage c prevu pour ce juillet ou juin incha allah:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts