Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir okhti staifya! nchallah tkouni mliha! allah i 3awnek pour le travail nchallah! ton fillancé est du sud ou sétifien?? tu fais comment pour tes preparatifs?

je ne suis pas encore fiancée,mon chéri est Algerois

pour les préparatifs c mon cauchemar parce que je suis isolée et quand je rentre a setif j'ai pas suffisamment de temps

Guest papillonbleu
mdrrrrrrrbigmdr grave ta vu ca??? merci de laccueil chaleureux wallah ca fais plaisir! moi aussi je galère pour retrouver le fil de la discussion! lol! fo vite ke je mi habitue! mdr

tu va t y mettre et tu va meem rester toute la journée pour ne rien rater surtout les photos que tu trouve pas apres

pareil pour moi, je veux savoir ou trouver une bonne styliste ki le fait sur alger. je decent bientot alors je veu en moins voir ce que je peu trouver comme tissu ici

loulou m'a donné tout à l'heure les coordonnées d'une couturière, elle m'a dit qu'elle fais du bon travail à des prix abordable alors j'irai la voire demain inchallah et je te dirai ce que j'en pense après que j'ai confectionné une tenue chez elle.

Guest papillonbleu
loulou m'a donné tout à l'heure les coordonnées d'une couturière, elle m'a dit qu'elle fais du bon travail à des prix abordable alors j'irai la voire demain inchallah et je te dirai ce que j'en pense après que j'ai confectionné une tenue chez elle.

merci ma belle,

Guest papillonbleu
tu decen kan? moi j aimerai fin du moi mais je suis meme pas encor aller voir pour le billet

je part la fin du mois inchallah, mon billet je l'ai pris ya 1 mois à 250€

tu va t y mettre et tu va meem rester toute la journée pour ne rien rater surtout les photos que tu trouve pas apres

oui lol! et puis en plus jai le temps pask je suis o chomage donc jorai la main tres vite nchallah sur le forum!!!! et c'est ce ke je fais, je reste toutes la journée devant le forum mais il marrive quand meme des fois de rater des fotos... tout comme toi je crois!lol! tu rate pas mal de foto!lol

Guest papillonbleu
moi aussi moi aussi suis preneuse mais je me mari en avril c est encor dans les temp??

ah c pour bientooooooot. tu as fait koi juqu'à mnt?? il te faut koi??

faut faire vite pour les couturieres.

moi j'aurai opter pour plusieurs couturiere afin de gagner du temps

mdrrrrrrrbigmdr grave ta vu ca??? merci de laccueil chaleureux wallah ca fais plaisir! moi aussi je galère pour retrouver le fil de la discussion! lol! fo vite ke je mi habitue! mdr

ohh les filles et le papotage, on tout les cas si tu a besoin de savoir quoi que se soit n’hésite pas

Guest papillonbleu
oui lol! et puis en plus jai le temps pask je suis o chomage donc jorai la main tres vite nchallah sur le forum!!!! et c'est ce ke je fais, je reste toutes la journée devant le forum mais il marrive quand meme des fois de rater des fotos... tout comme toi je crois!lol! tu rate pas mal de foto!lol

oui surtout ces dernier jours g t pas tres presente

je ne suis pas encore fiancée,mon chéri est Algerois

pour les préparatifs c mon cauchemar parce que je suis isolée et quand je rentre a setif j'ai pas suffisamment de temps

ok je comprend ke tai pas le temps! tu as a déjà fais une liste pour les choses a acheter? et tu connais un peu les choses kil faut pour une mariée algéroise?