perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi moi aussi suis preneuse mais je me mari en avril c est encor dans les temp?? avril c'est pour bientôt inchallah tu en est ou concernant tes préparatifs?tu compte faire une tessdira ?t'as préparé tes vêtements ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles pour le futur salon vous avez fait quoi moi j'aimerai un salon marocain personnellement je prends pas de matelas je veux faire un salon plutôt moderne mais je laisse après le mariage inchallah, il y des choses beaucoup plus importante pour le mariage que les matelas ou choura c'est mon avis surtout pour celle qui vont habiter toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les filles!! comment ça va ? bonsoir viva, tu change d'avatar je me ss perdu:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles pour le futur salon vous avez fait quoi moi j'aimerai un salon marocain moi aussi je veux faire un salon marocain je vais t'envoyer une photo du model que j'ai choisi mais j'ai pas encore fais(c'est un projet) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci ma belle, pas de quoi;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis passée inaperçue :(:( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles pour le futur salon vous avez fait quoi moi j'aimerai un salon marocain pour ma part je préfère un salon L moderne Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut la belle viva hamdoulla, et toi? alors avec les achats sa roule? ness esque t'as pris dans ton trousseau le nhass les plateaux les siniyates ect Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il me faudrai un karakou un caftan peut etre une robe chaoui et tout les accesoir ki von avec une parure de lit pour la nuit de noce lol et j aimerai le gilet pour mon mari mais bon je verrai sur place le truc c est que je connai pa trop c est pour sa je prend les adress je l ai donerai a mon cousin qui m enmenra inchallah esperan qu il ai du temp pour moi je resterai que dix jour donc se sera la course Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ohh les filles et le papotage, on tout les cas si tu a besoin de savoir quoi que se soit n’hésite pas merci ma petite ness! ben avec tout ce ke jai lu sur le forum, jai réussi a me faire une liste complete de chose pour mon trousseau... et jessaye de sortir un max dans les magasins pour faire des trouvailles et les acheter! meme si je suis pas fillancée, je préfere mi prendre dès maintenant comme ca avec mon chart je pourrais macheter les trucs de dernières minutes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ness esque t'as pris dans ton trousseau le nhass les plateaux les siniyates ect non du tout j'aime passssss Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis passée inaperçue :(:( miiine matez3efich, on a juste pas fait attention, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 voici le model Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut la belle viva hamdoulla, et toi? alors avec les achats sa roule? ça va hamdoullah. A petit pas lol mais je suis lancé! Il le fallait J'ai comencé par le necessaire de toilette, et pour la maison un peu Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis passée inaperçue :(:( ahhhh bonsoir mine ça va tellement vite qu'on se perd Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis passée inaperçue :(:( moi je t vueeeeeeeeeee mine :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci ma petite ness! ben avec tout ce ke jai lu sur le forum, jai réussi a me faire une liste complete de chose pour mon trousseau... et jessaye de sortir un max dans les magasins pour faire des trouvailles et les acheter! meme si je suis pas fillancée, je préfere mi prendre dès maintenant comme ca avec mon chart je pourrais macheter les trucs de dernières minutes salut tu as raison!!! le temps passe trés vite!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 miiine matez3efich, on a juste pas fait attention, comment ça va?? merciiiiiiiiiiiiiii bien bien oui c'est ça ... imaperçe Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je t vueeeeeeeeeee mine :o salut mine!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis passée inaperçue :(:( minoucha wach bik z3afti :p on t'as pas vu ma jolie,sans doute pasque tu as les cheveux trop court:p je rigole alors comment va el minoucha lekbayliya dyalna? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis passée inaperçue :(:( coucou mine comment vas-tu??? tu es de tlemcen je crois! khiar ennass! tu es fiancée? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoirrr les fillles bienvenue les nouvelleeeeees cette robe coute 152 dollars je l aime bien mais je prefere les orbe blanche neige de couleure :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 alor j ai un bedroune simple marron et par dessus j ai fai un paignoir a traine en dentelle avec des manche de kimono et la ceintur de kimono une coutuuriere ma superviser.. j ai une robe princesse argent je me fait fair a anaba je sait plus le nom de la robe c est comme une robe fergani sauf c est pa en velour sur tissu et il y a un gilet dessu et un genre de karakou tunisien en satin avec un pant devan et deriere sur une jupe en mousseline evaser et il me fau un cafetan et j aimerai un karakou mai a l ancienne en velour Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 [/img] Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 voici le model oui c bien moi g opter pour celui ci http://salondesign.fr/wp-content/uploads/2010/01/salon_marocain1.jpg http://a21.idata.over-blog.com/1/51/36/60/nrjxl2rd-1-.gif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts