Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
il me faudrai un karakou un caftan peut etre une robe chaoui et tout les accesoir ki von avec une parure de lit pour la nuit de noce lol et j aimerai le gilet pour mon mari mais bon je verrai sur place le truc c est que je connai pa trop c est pour sa je prend les adress je l ai donerai a mon cousin qui m enmenra inchallah esperan qu il ai du temp pour moi je resterai que dix jour donc se sera la course

tu part ou à alger?? tu as une idée des endroit?? parcekque 10j c court.

je peu te suggerer la maison ouaa pour le karakou font un jolie travail et ça prend 2 mois la commande ce qui sera faisable pour toi.

sinon le caftan je te conseil de l'achter tout prés si tu voie ke t'aura pas le temps ( ils coutent dans les environs de 4 millions)

lhaf ça doit se faire rapidement, donc une bonne couturiere malheureusment je connait pas.

apres les autres achat va à zniket la3rayess tu trouvera plein de models

coucou mine comment vas-tu??? tu es de tlemcen je crois! khiar ennass! tu es fiancée?

oui je suis de tlemcen , llah ysselmek

non , je ne suis pas fiancée

j'allais me fiancer mais j'ai rompu ...:chut:

et maint je risque de la faire encore une fois :rolleyes: mais la décision sera apres un mois ou un peu plus .... sbhan llah a meme periode de nouveau !!

mais je prepare mon trousseau , car ici a tlemcen on prepare le trousseau avant d etre fiancées

et je vais confection mes tenues de tasdira toute seule , bon pas toutes mais les caftans et ma blouza , un karakou avec perlage et peut etre une robe de soirée:o

bonjour les filles :)

je viens vous donner des nouvelles de mismis

je lui ai parle avant hier, elle combat tjr, son audience a ete retardee pr dimanche prochain, elle a besoin de vos prieres et elle vous embrassent toutes :)

coucou perla!!

merci pour les nouvelles. Courage mismis kheir inchallah. J'espère que tout s'arrangera. Je t'embrasse!!! :)

tu part ou à alger?? tu as une idée des endroit?? parcekque 10j c court.

je peu te suggerer la maison ouaa pour le karakou font un jolie travail et ça prend 2 mois la commande ce qui sera faisable pour toi.

sinon le caftan je te conseil de l'achter tout prés si tu voie ke t'aura pas le temps ( ils coutent dans les environs de 4 millions)

lhaf ça doit se faire rapidement, donc une bonne couturiere malheureusment je connait pas.

apres les autres achat va à zniket la3rayess tu trouvera plein de models

merci c est tres gentil oui il y a ma famille qui viendra au mariage il monteron avec eu le karakou inchallah sa se trouve ou la maison ouaa? il fon de joli chose parce que je voudrai pa le model avec le col montant et les caftan c est quel genre de caftan qu il y a alger?

lina si je peux me permettre essaye de prendre des choses qui vont te servir par la suite, il faut tellement de chose que tu vas dépenser le triple de ce qu'il vont te ramener comme mahr !!!!

non c que pour le nhass j'en ai déjà ma mere ma donner les sien parsque'elle s'en ai jamais servi et ils sont super jolie

merci ma petite ness! ben avec tout ce ke jai lu sur le forum, jai réussi a me faire une liste complete de chose pour mon trousseau... et jessaye de sortir un max dans les magasins pour faire des trouvailles et les acheter!

meme si je suis pas fillancée, je préfere mi prendre dès maintenant comme ca avec mon chart je pourrais macheter les trucs de dernières minutes

tu a raison, lahkouba lik inchallah et a toute les autre filles

minoucha wach bik z3afti :p

on t'as pas vu ma jolie,sans doute pasque tu as les cheveux trop court:p

je rigole alors comment va el minoucha lekbayliya dyalna?

ooooh ça me fait chaud au coeur quand tu dit lekbayleya dyalna :o

justement , aala hssab choufa je vais les laisser repousser :innocent:

Guest papillonbleu
merci c est tres gentil oui il y a ma famille qui viendra au mariage il monteron avec eu le karakou inchallah sa se trouve ou la maison ouaa? il fon de joli chose parce que je voudrai pa le model avec le col montant et les caftan c est quel genre de caftan qu il y a alger?

il y a à kouba et à bordj el kiffan,

ne t'inqueite pas ils ont des modesl varié et tu peu meme demander des modifications à ton gout, lefsala se fait trés rapidement surtout si tu leur dit que tu part bientot en general 3 à 4j suffisent pour ton 1er essayage.

ce model est vraiment magnifique macha'allah... tu la acheter ou pas encore???

je ne l'es pas encore fais j'ai acheté le tissu lors d'une visite a Oran c'est ma mere qui va le coudre pour les bsatates(en rose) je compte les faire ici a laghouate avec essouf que j'ai déjà acheté ici c'est moins cher qu'a setif

oui je suis de tlemcen , llah ysselmek

non , je ne suis pas fiancée

j'allais me fiancer mais j'ai rompu ...:chut:

et maint je risque de la faire encore une fois :rolleyes: mais la décision sera apres un mois ou un peu plus .... sbhan llah a meme periode de nouveau !!

mais je prepare mon trousseau , car ici a tlemcen on prepare le trousseau avant d etre fiancées

et je vais confection mes tenues de tasdira toute seule , bon pas toutes mais les caftans et ma blouza et peut etre une robe de soirée:o

ah ok!! désolée pour toi hanouna! khiar enass! rah i faredj 3lik rabbi nchallah et nchallah ke Dieu t'aide pour tes confections et kil eloigne de toi le mauvaise oeil! tu nous montreras nchallah???