élégance 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 aya bien, de ma part c'est impeccable, déjà ça sens riht ramdhan on est avec les preparatifs, on doit etre tré heureux pour accueilir ce mois sacré alhamdoulilah que tout va bien pour toi inchallah rabi ykadarna nsoumouh basaha wraha sidna ramdan si tu nous raconter un peut les preparatifs sur le salon des amis(rihet ramdhan;)) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bah je suis une BATNIA :04: BATNIA tete dure ;) comme moi allah ysalmek lahbiba, ta fais 3 en 1 en quelque sorte:p coucou a joumana au passage contente que ta tante va mieux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 BATNIA tete dure ;) comme moi qoliha w 3awdiha :p za3ma bdit nesta3qel mais mazal'hom yqololi belli rassi yabes :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 qoliha w 3awdiha :p za3ma bdit nesta3qel mais mazal'hom yqololi belli rassi yabes :confused: ta rasion ne change pas :p mon mari des fois me dis, 3la wajeh rabi fahmini wach fi rassek? :04:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ta rasion ne change pas :p mon mari des fois me dis, 3la wajeh rabi fahmini wach fi rassek? :04:;) :mdr::mdr::mdr: mn fiancé ki nhablo il me dis "euuh nesthal, ana wach dani 3and echaouia" :mad: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: mn fiancé ki nhablo il me dis "euuh nesthal, ana wach dani 3and echaouia" :mad: :mdr::mdr::mdr: c'est connu au niveau nationnal, on a une famille de batna kon connais, leur fils ki est l'ami de mon frere lui dis souvent kil est un "chawi" tétu, et kil fau pas insister sur un truc Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: c'est connu au niveau nationnal, on a une famille de batna kon connais, leur fils ki est l'ami de mon frere lui dis souvent kil est un "chawi" tétu, et kil fau pas insister sur un truc je comprend :mdr: hna ga3 f'dar rassna khchine, men mn père w habet :mdr: qd on décide de faire un truc on le fait coute ke coute et on s'en fou des conséquences !!! euuh chaouia lol Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: mn fiancé ki nhablo il me dis "euuh nesthal, ana wach dani 3and echaouia" :mad: :mdr::mdr::mdr: eli hab chbah maykoul eh;) en faite je suis de batna mais pas chaouia mais ca n'empeche que j'ai un caractere ce chien :p:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: eli hab chbah maykoul eh;) en faite je suis de batna mais pas chaouia mais ca n'empeche que j'ai un caractere ce chien :p:04: je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 salut les filles! alors on papote... j'espère que vous allez toutes très bien! aujourd'hui je suis restée en mode pyjama toooooooooooooute la journée! ca fait du bien!!!!!!!!! demain levé a 5h inchaALLAH rdv chez la coiffeuse a 6h! il y aura peut etre un groupe de zorna qui viendra pour le cortège je n'ai même pas encore repasser mes robes je dois me faire un masque bref, j'ai voulu passer vous faire un petit coucou avant de commencer les cousines de mon mari vont arriver elles vont m'aider a tout préparer elles sont vraiment très très gentilles!!!!!!!!!! Pas TOUTES les cousines, juste les filles de sa tente ( qui est venue au mariage en france avec ses parents) vraiment très gentilles serviables aimables sinon, le reste c'est des femmes d'un certain age, elles veulent juste savoir un max de choses sur ce que je sais cuisiner... tqer3idj... sinon tout va bien! EL HAMDOLILAH Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 UN GRAND COUCOU A MALANINA DE GROS BISOUS au cas où je ne pourrais pas repasser ce soir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 trousseau bon les filles comme promis, je vous explique brièvement de koi est constitué le trousseau de ma cousine :confused: alors y’avait un salon (2 fauteuils en grenat avec des petites chaises avec le même tissu, un tapis et un rideau à sortie), 2 couvertures, 1 couette double face, des descentes de lits, 2 parures de draps simples et 5 couvre lit :eek: (c’est ma cousine ki les a faite :yes: oui oui, elel est chatra, pas comme moi) le 1er : lambaqat, c’est un couvre lit en satin avec cash rideau (elle l’a fait en rose), celui de ma cousine comprend 2 petits napperons sous forme d’une fleur, un en dessus de l’autre, et au milieu "3oqacha en rose", ces petites fleurs forment un grand cœur k’on voit sur le couvre lit, les coussins (carrés) et messned le 2ème : en crevette avec son cash rideau aussi. on dirait des croix faite avec du tissu (c’est pas des points de croix). on l’appelle "3ech" (nid) le 3ème : avec de la peinture. j’ai entendu ke la peinture wahad’ha coute 5000 da !! mais faut dire k’il est très beau le 4ème : couvre lit ta3 edhel (l’ombre) : celui là aussi est très très beau, il est en blanc avec des fleurs brodées à la main en différentes couleurs :rolleyes: le 5ème : l’hrème labyade (en blanc), y’en a beaucoup ki ont bondonné ce hrème, il fait partie des anciens traditions, yenasjouh les filles f’dar y’avait 8 valises, chacune est consacrée à kelkchose : * les serviettes, * rideaux, nappes, napperons et tlayeq, * cadeaux pour la belle famille, * pyjamas habillées et truc coquins, habits d’été, * habits d’hiver * savons parfums et maquillage * les tenues soirées (un ensemble soirée et bnawar sétifiennes) * la 8ème j’ai oublié kesk‘elle comprend :crazy: plus un tbaq pour les chaussures et bien sur la mallette pour l’or :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 UN GRAND COUCOU A MALANINA DE GROS BISOUS au cas où je ne pourrais pas repasser ce soir ahhhh tamimte t'es là youpéééééééééé alors ça va ma belle ? kach skhana ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Coucou les filles alirs juste un petit coucou rani 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya bezef je suis crevée. Alors lhena c bien passée mais comme on a été seules ma soeur ma mère et moi à tout faire metna bel3ya personne de la famille na bougé le petit doigt ca m'a fait de la peine chwiya et chwiya révolté mais bon jai une amie qui m a un peu aidé. sinon les prépa ta3 el 3erss le stress continu jai tjrs pas de coiffeuse ni de maquilleuse a J-2 :(:(:(:chut: sinon je ne me suis pas conectée avant makench 3andna internet et oui twahachtkoum ga3 bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef Tamimte VEl baraka je vois que ca se passe pas mal contente pour toi :yes: voila c tout je vais essayer de dormir chwiya je suis KO jai des cernes sino je suis allée chez l'estheticienne liyoum pour lépilation :confused: awtch c a fait mal. voila demain je vais avec ma belle soeur chez une coiffeuse pour voir. 3la rabi euuuuuuh koi encore ah oui a la mairie ca cest trés bien passé Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Coucou les filles alirs juste un petit coucou rani 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya bezef je suis crevée. Alors lhena c bien passée mais comme on a été seules ma soeur ma mère et moi à tout faire metna bel3ya personne de la famille na bougé le petit doigt ca m'a fait de la peine chwiya et chwiya révolté mais bon jai une amie qui m a un peu aidé. sinon les prépa ta3 el 3erss le stress continu jai tjrs pas de coiffeuse ni de maquilleuse a J-2 :(:(:(:chut: sinon je ne me suis pas conectée avant makench 3andna internet et oui twahachtkoum ga3 bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef Tamimte VEl baraka je vois que ca se passe pas mal contente pour toi :yes: voila c tout je vais essayer de dormir chwiya je suis KO jai des cernes sino je suis allée chez l'estheticienne liyoum pour lépilation :confused: awtch c a fait mal. voila demain je vais avec ma belle soeur chez une coiffeuse pour voir. 3la rabi euuuuuuh koi encore ah oui a la mairie ca cest trés bien passé hamoudlla essah ga3 c'est bien passé (la mairie) alors ne tkt pas trop ma chérie rabi ysahel et tu fera un très beau mariage et tu sera une vrai princesse comme tamimte (que j'embrasse très fort w ngoulha repose toi bien ma chérie) demain c sont mariage sur alger inchallah. mismis t'embrasse très fort moniette et te dis belbarak inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 BATNIA tete dure ;) comme moi allah ysalmek lahbiba, ta fais 3 en 1 en quelque sorte:p coucou a joumana au passage contente que ta tante va mieux coucou ma chérie je suis heureuse de te savoir bikhir twahachtek inchallah on ce retrouvera très bietôt sur le FA et j'espère te voir si tu fait escal par alger :crazy::04: quand tu viens ppour ton mariage inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 UN GRAND COUCOU A MALANINA DE GROS BISOUS au cas où je ne pourrais pas repasser ce soir je t'embrasse aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie mais je te dis repose hanouna tu viendra bach tahki sur le topic dimanche inchallah mais là tu dois te reposer demain inchallah tnoudi à 5h pour la coiffeuse et maquilleuse rabi y3inek inchallah, repose toi bien ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 mismis, tamimte, moniette, houyem, yeldis, kali, bluelady, élégance, zazou, abassia et toutes les filles je vous embrasse très fort et je vous souhaite une bonne nuit inchallah et bien sur une pensé chaleureuse à perla, petite lys et micha que je souhaite vont toutes bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 mismis, tamimte, moniette, houyem, yeldis, kali, bluelady, élégance, zazou, abassia et toutes les filles je vous embrasse très fort et je vous souhaite une bonne nuit inchallah et bien sur une pensé chaleureuse à perla, petite lys et micha que je souhaite vont toutes bien inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ahhhh tamimte t'es là youpéééééééééé alors ça va ma belle ? kach skhana ? merci ma chérie pour les belles photos que ta postées (le begnoir hadak il est beau machi kima eli mwalfa nchoufhoum hada 3djabni bezzzzzzzaaafffffffff);) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 à moniette moniette merci pr le passage, ça m'a fait très plaisir de te lire, je te dis bn courage, rabi yssahal'ha 3lik nchallah et tu trouvra une coiffeuse mliha ;) rana nad3iwlek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 merci ma chérie pour les belles photos que ta postées (le begnoir hadak il est beau machi kima eli mwalfa nchoufhoum hada 3djabni bezzzzzzzaaafffffffff);) alors si tu voyais les beaux beignoirs k'à porter mes cousines fel 3arss t'habeli :crazy: avc des pentallons, penta-court, de différents tissus et meme "sdar" ta3 la robe a eu bcp de changement, la dernière tendance est les sdar fait avec du crochet :eek: (l'avanatge c k'ils sont legers). j'ai une cousine ki est couturière à N'GAOUS, elle fait des merveilles mais dommage j pas eu le temps pr discuter avc elle sur les bnawar, elle était débordée avc le mariage de sa soeur Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 pour moniette belbaraka alik ma chérie, koulch mabrouk t'auré du m'appeler pour t'aider je t'ai laiser mes cordonés par mp! inchalah tous se passera à merveille, c pas facile mais c pour se souvenir mieux de ses évenements !!:p inchalah ta bel soeur te trouvera la bonne coiffeuse (je croyé que t'ale chez ton amie Lila,a la tulipe il faut reserver à l'avance le mois d'aout c chargé) j'en suis sure be da3wet el khir inchalah tenhal je te souhaite pleins de courage et de bonheur ,on pense à toi trés fort Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 pour toi mismis merci pour le résumé c trés bien de savoir pour les valises , pour mieux s'organiser!! les tenues aussi trés belles , j'espère que ton trousseau sera aussi beau! laakouba l3andek inchalah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 a tamimte un coeur de douceur comme le tient,merci d'avoir partagé avec nous tes moments , je suis trés contente pour toi ma tamimte aujourd'hui tu sera reinne alors profite en!! les details nesenawhoum memba3d ok!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts