Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

élégnace , ki raki on se croise raremet sur le forum welah ghir twahacht hadretak ,j'ai bien envi de papoter avec toi !!

malanina ca va! merci pour les bizous

houyem ki raki?

Blue day .awdi weli win raki?

yildis coucou !!rani nhawes a3lik

3basiya donne de tes nouvelles

perla rki mazal congé aparamen-t!

zazous echatra ta3 la cuisinne!!

bizous à toutes les filles sans oublier ma chouchoute

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

élégnace , ki raki on se croise raremet sur le forum welah ghir twahacht hadretak ,j'ai bien envi de papoter avec toi !!

houyem ki raki?

3la slamtek hbiba ghbeti a3lina inchallah tu vas bien;)

mini_090808114919200209.jpg

merci pour le résumé c trés bien de savoir pour les valises , pour mieux s'organiser!!

les tenues aussi trés belles , j'espère que ton trousseau sera aussi beau!

laakouba l3andek inchalah

merci ma kali adorée, twahachnak, dernièrement on te voit rarement sur le FA

à toute ;)

ps: cette aprème l3ars ta3 tamimte (tassdira)

alors si tu voyais les beaux beignoirs k'à porter mes cousines fel 3arss t'habeli :crazy: avc des pentallons, penta-court, de différents tissus et meme "sdar" ta3 la robe a eu bcp de changement, la dernière tendance est les sdar fait avec du crochet :eek: (l'avanatge c k'ils sont legers). j'ai une cousine ki est couturière à N'GAOUS, elle fait des merveilles mais dommage j pas eu le temps pr discuter avc elle sur les bnawar, elle était débordée avc le mariage de sa soeur

tu sais avant c me disais rien etasdira mais grace au topic je rêve:04:;) c'est vraiment beau:crazy:

3la slamtek hbiba ghbeti a3lina inchallah tu vas bien;)

alah yselmek hanounti wenti labess!!

la chaise (du bureau)tue le dos !! l'écran crève la vue tt la journée alors arrive à la maison j'ai mal au dos c pour ça! je me conecte rarement le soir mais je récupere en lisant tout le matin!!*

mismis ,essai de te conecter le matin pour k'on papote impeu!

tamimste;raki zahiya!!!you youy youy besahtek

tu sais avant c me disais rien etasdira mais grace au topic je rêve:04:;) c'est vraiment beau:crazy:

je vienderai volontier te voir fi tasdirtek inchalah ,aya zayri rouhak malanina habin njiw n3arsou fi Alger inchalah, chaq'une de nous te portera une tenue traditionel com ça tu fera une tasdira unik! des 4 coins d'algerie

Salut les filles !!!

j'espère que vous allez bien !!

Tamimte et Moniette, je vous embrasse fort, je vous souhaite un beau mariage et bcp de bonheur inchallah !!:cupidarrow::love:

Mismis, merci bcp khti pour les photos, la description du trousseau de ta cousine. Dis-moi, qu'est-ce que sa belle-famille lui a offert comme cadeaux ?

Kali, Malanina, Elegance, Houyem, Blue lady, ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas croisé !:kissSmiley:

Perlita, viens nous raconter ton voyage de noce !

bon les filles comme promis, je vous explique brièvement de koi est constitué le trousseau de ma cousine :confused:

alors y’avait un salon (2 fauteuils en grenat avec des petites chaises avec le même tissu, un tapis et un rideau à sortie), 2 couvertures, 1 couette double face, des descentes de lits, 2 parures de draps simples et 5 couvre lit :eek: (c’est ma cousine ki les a faite :yes: oui oui, elel est chatra, pas comme moi)

le 1er : lambaqat, c’est un couvre lit en satin avec cash rideau (elle l’a fait en rose), celui de ma cousine comprend 2 petits napperons sous forme d’une fleur, un en dessus de l’autre, et au milieu "3oqacha en rose", ces petites fleurs forment un grand cœur k’on voit sur le couvre lit, les coussins (carrés) et messned

le 2ème : en crevette avec son cash rideau aussi. on dirait des croix faite avec du tissu (c’est pas des points de croix). on l’appelle "3ech" (nid)

le 3ème : avec de la peinture. j’ai entendu ke la peinture wahad’ha coute 5000 da !! mais faut dire k’il est très beau

le 4ème : couvre lit ta3 edhel (l’ombre) : celui là aussi est très très beau, il est en blanc avec des fleurs brodées à la main en différentes couleurs :rolleyes:

le 5ème : l’hrème labyade (en blanc), y’en a beaucoup ki ont bondonné ce hrème, il fait partie des anciens traditions, yenasjouh les filles f’dar

y’avait 8 valises, chacune est consacrée à kelkchose :

* les serviettes,

* rideaux, nappes, napperons et tlayeq,

* cadeaux pour la belle famille,

* pyjamas habillées et truc coquins, habits d’été,

* habits d’hiver

* savons parfums et maquillage

* les tenues soirées (un ensemble soirée et bnawar sétifiennes)

* la 8ème j’ai oublié kesk‘elle comprend :crazy:

plus un tbaq pour les chaussures et bien sur la mallette pour l’or :p

coucou mismis, merci de nous avoir raconter tt ça, mais ça m'etonnerai k'elle a des mains en chair et os, allah ybarek sa3d li daha, elle doit avoir des doigt en or.

Salut les filles !!!

Tamimte et Moniette, je vous embrasse fort, je vous souhaite un beau mariage et bcp de bonheur inchallah !!:cupidarrow::love:

Mismis, merci bcp khti pour les photos, la description du trousseau de ta cousine. Dis-moi, qu'est-ce que sa belle-famille lui a offert comme cadeaux ?

Kali, Malanina, Elegance, Houyem, Blue lady, ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas croisé !:kissSmiley:

coucou yildis, toi aussi tu nous mank bcp, il faut qu'on organise des soirés pour se rencontrer toute, on se croisent plus

Coucou les filles alirs juste un petit coucou rani 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya bezef je suis crevée. Alors lhena c bien passée mais comme on a été seules ma soeur ma mère et moi à tout faire metna bel3ya personne de la famille na bougé le petit doigt ca m'a fait de la peine chwiya et chwiya révolté mais bon jai une amie qui m a un peu aidé. sinon les prépa ta3 el 3erss le stress continu jai tjrs pas de coiffeuse ni de maquilleuse a J-2 :(:(:(:(:(:(:chut: sinon je ne me suis pas conectée avant makench 3andna internet et oui twahachtkoum ga3 bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef Tamimte VEl baraka je vois que ca se passe pas mal contente pour toi :yes: voila c tout je vais essayer de dormir chwiya je suis KO jai des cernes :( sino je suis allée chez l'estheticienne liyoum pour lépilation :confused: awtch c a fait mal. voila demain je vais avec ma belle soeur chez une coiffeuse pour voir. 3la rabi :(

euuuuuuh koi encore ah oui a la mairie ca cest trés bien passé

kolchi mabrouk madame pour l'acte à la mairie, nchalah ta fete de mariage sera plus merveilleuse.

merci pour ton passage, ça me fais plaisir de connaitre que t'as pensé à nous.

houyem ki raki?

je vien bien merci ma belle, wach tu été à la plage ou pas encore???

alhamdoulilah que tout va bien pour toi :)

inchallah rabi ykadarna nsoumouh basaha wraha sidna ramdan

si tu nous raconter un peut les preparatifs sur le salon des amis(rihet ramdhan;))

merci ma chérie, alors rendez vous ce soir sur l'autre topic (j'espere etre au rdv)

mismis, tamimte, moniette, houyem, yeldis, kali, bluelady, élégance, zazou, abassia et toutes les filles je vous embrasse très fort et je vous souhaite une bonne nuit inchallah et bien sur une pensé chaleureuse à perla, petite lys et micha que je souhaite vont toutes bien inchallah

coucou malania, ça va?

oui des tenus pareil donne envie à se mariage et tte de suite comme a dis zazou, nchalah yab3at wlid lahlal l bnat lahlal (tayibouna le tayibate)

je t'embrasse trés fort darling

slt les filles, je suis parmis vous, je m'excuse pour mon absence, j'avais pas le moral la derniere semaine et j'etais trés occupée. Je vous aime toutes sans exception

coucou bluelady,

je suis désolée pour ton moral, j'espère que ça va mieux, et que tout va bien avec ton chéri.

Alors c'est pour quand les youyous ???

;)

je vienderai volontier te voir fi tasdirtek inchalah ,aya zayri rouhak malanina habin njiw n3arsou fi Alger inchalah, chaq'une de nous te portera une tenue traditionel com ça tu fera une tasdira unik! des 4 coins d'algerie

inchallah inchallah inchallah hbiba men famek l'rabi sbhanou inchallah wellah tekmel elfarha diyali loukan sah djouni ga3 fi 3arssi nkoun la plus heureuse des mariées:04:;) mais kbel ydji eradjel men ba3d rabi ya3mel etawil inchallah:p;)

Salut les filles !!!

coucou ma chérie comment vas tu? twahachnak, alors cava? wach tahki hbiba:04: ana w mismis elyoum fawetna un après midi wach ngoulkoum hayel kouna fi hadra 3and la princesse tamimte (elle était machaallah w allah ybarek 3adra ya sa3dou mr tamimte :crazy:;))

coucou malania, ça va?

oui des tenus pareil donne envie à se mariage et tte de suite comme a dis zazou, nchalah yab3at wlid lahlal l bnat lahlal (tayibouna le tayibate)

je t'embrasse trés fort darling

inchallah rabi yftah a3lina djma3in hanouna;) inchallah ta passé une bonne journée?:04: moi aussi je te kissssssssssssss très fort ma chérie;)

slt les filles, je suis parmis vous, je m'excuse pour mon absence, j'avais pas le moral la derniere semaine et j'etais trés occupée. Je vous aime toutes sans exception

bonsoir l'poupouna wach bik normalement rana henna bach ntal3oulek le moral ma chérie wella hbibat fi batel, allé un pti sourie hanouna rabi yssahel w t3oudi machallah;);):kissSmiley:40: