Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nharkoum foul w yasmine labntes

contente que tout c'est bien passer pour tamimte

la3kouba lina inchallah kali ;)

la3kouba lik malanina aussi, ki elyoum inchallah

ps: bsahtek la dance ya setouta :p:04:

merci merci hanouna la3gouba ga3 les filles rabi yhanina w yahfadna inchallah.

ouishit ya hbibti nahit a3la khatri bassah mismis 3amlatha bia ma chathach khlass:confused::( khalatni wahdi nachtah:mdr::mdr::mdr: goultalha ana je danse et je me défoule et toi tu vas faire le résumé pour les filles:mdr::mdr::mdr::mdr::D

merci merci hanouna la3gouba ga3 les filles rabi yhanina w yahfadna inchallah.

ouishit ya hbibti nahit a3la khatri bassah mismis 3amlatha bia ma chathach khlass:confused::( khalatni wahdi nachtah:mdr::mdr::mdr: goultalha ana je danse et je me défoule et toi tu vas faire le résumé pour les filles:mdr::mdr::mdr::mdr::D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

alors essaye de faire le résume malanina haka tkouni chatra dans les 2 domaines récit et dance:p

inchallah dans klk jour moniette l'ahbiba viendra comme tamimte perla et micha nous raconter aussi et nous faire un coucou inchallah ya rabi sans oublier petite lys que j'embrasse aussi

inchalah ,wi petit lys aussi nous manque :(

moi g hate de lire les résumes :tenues déroulement de l3ars , tous les détails..........

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana ma g3atch ga3 j pas arrêté de danser ykhti défoulit sur toutes les musiques ma ratit walou:crazy::mdr::mdr::mdr:

non tamimte était machallah 3adra et non stressé (enfin matbanch) ellah ybarek inchallah

enti kafeza sahiiiiiiiiti wallah

ca defoule et ca change ta bien raison

et mismis est la reine des resumés :mdr:

inchalah ya rabi ykarab had el youm:o

ça va toi ton genou? et ta soeur va bien?

raconte tu a fais des achat ou bien mazal?

ana walou !!g pe pa circuler en cette chaleur, !!

je vais bien rahmet rabi, j'ai enlever le platre, maintenant je suis en phase de rééducation, pas facile du tout :(

ma soeur va bien aussi rabi yhanik, elle reste jusqu'a mois de septembre, surtout pour ramdhan je serais tranquille :04:

samedi on a fais un tour a paris en voiture, ma soeur et mon mari,

mon mari a acheter des tapis pour le salon

et moi des gateaux :04:

pour les achats du mariage j'ai rien acheter depuis mon accident, maintenant que j'habite chez mon mari, on dirais qu'on a deja fais la fete, j'y pense meme plus:p

dis moi ma cherie si ta envie que je t'envoie les petits coeurs pour les dragées dis le moi ya pas de soucis je te jure, mais pas par poste :( mauvaise experience

je vais bien rahmet rabi, j'ai enlever le platre, maintenant je suis en phase de rééducation, pas facile du tout :(

ma soeur va bien aussi rabi yhanik, elle reste jusqu'a mois de septembre, surtout pour ramdhan je serais tranquille :04:

samedi on a fais un tour a paris en voiture, ma soeur et mon mari,

mon mari a acheter des tapis pour le salon

et moi des gateaux :04:

pour les achats du mariage j'ai rien acheter depuis mon accident, maintenant que j'habite chez mon mari, on dirais qu'on a deja fais la fete, j'y pense meme plus:p

dis moi ma cherie si ta envie que je t'envoie les petits coeurs pour les dragées dis le moi ya pas de soucis je te jure, mais pas par poste :( mauvaise experience

hamdoulilah ke tu va bien ,besahetkoum les tapis

contente pour toi ma chérie que tu habite chez ton cherie!

merci t es un ange au fait je dois trouver les prix les plus bas apres on verra inchalah!!

hamdoulilah ke tu va bien ,besahetkoum les tapis

contente pour toi ma chérie que tu habite chez ton cherie!

merci t es un ange au fait je dois trouver les prix les plus bas apres on verra inchalah!!

pas de soucis

cherche laba si tu trouve pas

n'hesite pas rabi ykhalik

Salut les filles !!!

j'espère que vous allez bien !!

Mismis, merci bcp khti pour les photos, la description du trousseau de ta cousine. Dis-moi, qu'est-ce que sa belle-famille lui a offert comme cadeaux ?

je t'en prie ;)

tu parle du sdaq (mahr) c’est ça ?? psk on lui a pas offert des cadeaux!!!son mari lui a donné une somme d’argent modeste (fixé par l’imam de la ville où elle habite) et elle a droit aux mhibat (fel 3id) et le mouton ta3 el 3ars, c’est tt !!

coucou mismis, merci de nous avoir raconter tt ça, mais ça m'etonnerai k'elle a des mains en chair et os, allah ybarek sa3d li daha, elle doit avoir des doigt en or.

elle est qafza, koul sba3 bsan3a allah ybarek :rolleyes:

ma mère ma habssatch ma tbahdalni :mad: psk moi, et malheureusement, j pas la patience pour faire le crochet ! ni tarz, ni rien du tout :( (na3raf ghir nachri wajed :04:)