Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

Lol alors on né ds le meme cas , je suis actuellement en france parck c la peridoe des soldes et mon pauvre papa son compte en banque est presk vidé !! mai kesk tu veu c le plu grand plaisir des parents de marié un jour leurs enfants !!

moi g acheté bcp de costumes avc sac et chaussures , des drap de bain , des parrure de drap de lit..... g pris de toute sorte et toutes les couleurs...

 

Salam les filles ;)

 

@rymou: concernant les costumes, moi je les trouve très cher ici, j’aime bien les modèles turcs que se soit avec jupe ou pentallon mais ils commencent à partir de 11000 DA, donc je vais me contenter d’un seul snif snif :(

 

Pour les parures de draps, moi aussi j’ai acheté plusieurs, à sortie avec mes couvre-lits et mes couvertures :p

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

oui oui tu a raison tu trouve de tt en plus ! kaftan, mansouria, djelaba , babouche, des truk pour le hamam si tu y va .... il y a vraiment de tres belle tenue traditionelle et franchement pour une bouché de pain !!

 

c'est vrai mais je pourrais pas y’aller, déjà je dois d’abord finir mes études :confused: mais dommage psk je vois sur les sites marocains de très très belles tenues, en plus bon marché

Link to post
Share on other sites
alors tamimte t'as fais des achats auj??

moi jai acheté une housse de couette,des serviettes de bain en beige et vert clair,et jai verssé sur une belle nape avec 12serviettes, voilà!! :rolleyes:

 

 

Bsahtek ahlem, moi je trouve pas le temps pour sortir ces jours-ci :(

 

 

sinon pour les serviettes de bain je sais pas si t’a vu les paquets qui se vendent sur le marché (pas celles de la Chine), celles-ci contiennent 6 serviettes en 6 couleurs avec de joli broderie (pas chargé, juste une fleur), c’est très beau et toutes les mariées les achètent :D

Link to post
Share on other sites
c'est vrai mais je pourrais pas y’aller, déjà je dois d’abord finir mes études :confused: mais dommage psk je vois sur les sites marocains de très très belles tenues, en plus bon marché

 

arrêtes de te faire du mal en regardant des choses que tu ne peux pas aller chercher!!!!;)

 

contente toi de ce que vous avez en algérie!

en plus, tu as le temps pour tout ça.

tu pourra mettre de côté en attendant.

Link to post
Share on other sites
Salam les filles ;)

 

@rymou: concernant les costumes, moi je les trouve très cher ici, j’aime bien les modèles turcs que se soit avec jupe ou pentallon mais ils commencent à partir de 11000 DA, donc je vais me contenter d’un seul snif snif :(

 

Pour les parures de draps, moi aussi j’ai acheté plusieurs, à sortie avec mes couvre-lits et mes couvertures :p

 

oui pour les costumes oui C vrais C un peu cher, moi je prfere les costumes zara,etam ou 1 2 3 mais pas moin de 10000da :confused: moi jai eu la chance de trouver une trés bonne couturiere qui ma fai des merveilles, et croyez moi bcp plus beau q zara et tt le reste, et de pas cher du tt... sur tt pour le printemps

 

pour les draps jen ai environ 8 plus 2 en cotton pour l'hivers, C suffisant??

Link to post
Share on other sites
oui pour les costumes oui C vrais C un peu cher, moi je prfere les costumes zara,etam ou 1 2 3 mais pas moin de 10000da :confused: moi jai eu la chance de trouver une trés bonne couturiere qui ma fai des merveilles, et croyez moi bcp plus beau q zara et tt le reste, et de pas cher du tt... sur tt pour le printemps

 

pour les draps jen ai environ 8 plus 2 en cotton pour l'hivers, C suffisant??

 

:mdr::mdr::mdr::roflmao:

non!!!!!!!!!!!!! rajoutes-en encore 10 ou 11!!!!!!!!!!:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
oui pour les costumes oui C vrais C un peu cher, moi je prfere les costumes zara,etam ou 1 2 3 mais pas moin de 10000da :confused: moi jai eu la chance de trouver une trés bonne couturiere qui ma fai des merveilles, et croyez moi bcp plus beau q zara et tt le reste, et de pas cher du tt... sur tt pour le printemps

 

pour les draps jen ai environ 8 plus 2 en cotton pour l'hivers, C suffisant??

 

 

oui ma belle, tkt c’est vachement suffisant, mais j’ai fais 7 parures de drap dont trois avec hausse de couette et je trouve ke c’est assez :D

(peut etre je rajouterai une autre en saton mais je sais pas si c'est vraiment pratique :confused:)

 

pr les costumes t'a bien fait d'aller chez une couturière :)

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr::roflmao:

non!!!!!!!!!!!!! rajoutes-en encore 10 ou 11!!!!!!!!!!:mdr::mdr:

 

ahlem elle fait tt en masse (c normal, fille unique:D) , wallah je m'attendais qu'elle me dis plus de 8, mais là ça va elle est ds les normes :04:

Link to post
Share on other sites
ahlem elle fait tt en masse (c normal, fille unique:D) , wallah je m'attendais qu'elle me dis plus de 8, mais là ça va elle est ds les normes :04:

 

 

sérieusement vous êtes trop forte!!!!!

vous me croyez si je vous dis que je n'ai qu'une parure pour le moment!!:mdr:

Link to post
Share on other sites
Bsahtek ahlem, moi je trouve pas le temps pour sortir ces jours-ci :(

 

 

sinon pour les serviettes de bain je sais pas si t’a vu les paquets qui se vendent sur le marché (pas celles de la Chine), celles-ci contiennent 6 serviettes en 6 couleurs avec de joli broderie (pas chargé, juste une fleur), c’est très beau et toutes les mariées les achètent :D

 

oui je vois ces fameuses serviettes :rolleyes: mais je naime pas trop sauf si C Valentini , si non moi jai acheté d'autres 550da la serviette 100% cotton, trés trés belles avec une broderie original et y en a de tte les couleurs, donc moi la plus part de mes serviettes sont entre le beige et le vert à sortie avec mes tapis de bain et la salle de bain

Link to post
Share on other sites
sérieusement vous êtes trop forte!!!!!

vous me croyez si je vous dis que je n'ai qu'une parure pour le moment!!:mdr:

 

 

aw, j'ai jamais entendu d'une 3roussa qui ramène avc elle moins de 4 parures, vu ke les drap sont très utiles, les serviettes aussi d'ailelurs, je te conseil d’en acheter d’autres psk généralement après le mariage les mariés ont d’autres projets, d’autres truc à acheter que de penser aux drap et tte la tralala :D

Link to post
Share on other sites
oui je vois ces fameuses serviettes :rolleyes: mais je naime pas trop sauf si C Valentini , si non moi jai acheté d'autres 550da la serviette 100% cotton, trés trés belles avec une broderie original et y en a de tte les couleurs, donc moi la plus part de mes serviettes sont entre le beige et le vert à sortie avec mes tapis de bain et la salle de bain

 

 

ah ok, moi je me souviens plus de la marque mais je sais ke c’est turc, c’est 100 % coton et elles font normalement 400 DA la serviette.. moi je voulais en avoir dans toutes les couleurs.. et j’ai rajouté d’autres sans broderie pour mon fiancé :D

Link to post
Share on other sites
ahlem elle fait tt en masse (c normal, fille unique:D) , wallah je m'attendais qu'elle me dis plus de 8, mais là ça va elle est ds les normes :04:

 

ehhhhh arretez :mad:

en plus jai oublié les houss de couettes :rolleyes: 2je crois

10 je suis ds les normes, et puis ça na rien avoir avec fille unik wallah, jacheté tt ça car jador la literie, et avec mon propre argent je vs jure :(

Link to post
Share on other sites
ehhhhh arretez :mad:

en plus jai oublié les houss de couettes :rolleyes: 2je crois

10 je suis ds les normes, et puis ça na rien avoir avec fille unik wallah, jacheté tt ça car jador la literie, et avec mon propre argent je vs jure :(

 

 

matza3fiche, on te taquine c tt, rien de méchant, allé cette rose est pr toi :40: (je sais ke c virtuel mais ça reste symbolique)

Link to post
Share on other sites
matza3fiche, on te taquine c tt, rien de méchant, allé cette rose est pr toi :40: (je sais ke c virtuel mais ça reste symbolique)

 

:p ohhh tu adorable chere mismis khlass maranich za3fana :D

tiens celle là est pour toi aussi :clover: ça te portera chance trefl à 4feuilles

 

 

 

 

ps: ma chere tamimte ne soi pas jalouz wallah je tadore, celle là et pour toi ma puce :40:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...