kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ici c ki ets cher c les porte dragé en rose (3 aromes) tu les a vu? mais ya dexla tule des p'tit bourses en orgenza, des coeurs en cartons mais pa les coeurs en plasic ke g veux:( en+ yildis ma dis le prix et je pe pas me les permettre pas grave !! g aussi fais un tatouage au henne tout au long de ma main droite e c ete super beau à voir g payé 300 da Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ici c ki ets cher c les porte dragé en rose (3 aromes) tu les a vu? mais ya dexla tule des p'tit bourses en orgenza, des coeurs en cartons mais pa les coeurs en plasic ke g veux:( en+ yildis ma dis le prix et je pe pas me les permettre pas grave !! g aussi fais un tatouage au henne tout au long de ma main droite e c ete super beau à voir g payé 300 da je voulais justement te demander pour les dragées :s ici, maintenant on ne donne plus de dragées, on donne plus des truc de déco et des mini bouquins sur l'islam ou des cd. sinon des gateaux mais pas les 2. ceux qui déposent des gateaux pendant le mariage n'en donne pas à la fin. lol sa n'a rien à voir avec le bled. par contre je vien de trouver un site = frahkoum.com j'ai demandé un devis et je vais voir en fonction de sa. sinon pour le henna, chez les marocains y font nakacha donc on va me faire les 2 pieds et les 2 mains inchaAllah pour +/- 70 euros (seb3amiet elef) c'est super cher mais jspr en rouver pour moins Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut oumzouzou t'as changé ton avatar :o Tu vas faire ton mariage ici où en Belgique??? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut oumzouzou t'as changé ton avatar :o Tu vas faire ton mariage ici où en Belgique??? Kikou ^^ lol oui j'ai changer, c'est elle ma zouzou :animals_bunny1: En Belgique inchaAllah:chinese: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut les filles Salut perle rare!!comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Kikou ^^ lol oui j'ai changer, c'est elle ma zouzou :animals_bunny1: En Belgique inchaAllah:chinese: Très mignone ta zouzou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Très mignone ta zouzou :o hihi mici :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Toi aussi tu prépares ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salue les fille ,marhba bik Algeriania zouzozu, la nekacha prend trés cher ya lehbiba rabi y3inek, t en belgique? t marocaines? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 je voulais justement te demander pour les dragées :s ici, maintenant on ne donne plus de dragées, on donne plus des truc de déco et des mini bouquins sur l'islam ou des cd.sinon des gateaux mais pas les 2. ceux qui déposent des gateaux pendant le mariage n'en donne pas à la fin. lol sa n'a rien à voir avec le bled. par contre je vien de trouver un site = frahkoum.com j'ai demandé un devis et je vais voir en fonction de sa. sinon pour le henna, chez les marocains y font nakacha donc on va me faire les 2 pieds et les 2 mains inchaAllah pour +/- 70 euros (seb3amiet elef) c'est super cher mais jspr en rouver pour moins c la 1 fois que j'entends ça!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salue les fille ,marhba bik Algeriania zouzozu, la nekacha prend trés cher ya lehbiba rabi y3inek, t en belgique? t marocaines? allah isselmek kali!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 c la 1 fois que j'entends ça!! oui je suis de Belgique mais je suis algérienne d'Alger ^^ ah non mais c'est super cher un mariage ici, Wallah y faut limite s'endetter pour le faire. mais inchaAllah je vais tout faire pour faire un mariage simple dans les règles de l'islam. pour la nekacha, c'est le prix ici. c'est difficile de trouver pour moins cher. et le pire, c'est que chauque fille qui veut se faire nekech doit payer 5euro par mains (+/- 50 elef). mais après; faut dire ce qu'il y a elle font du manifique travail!!! :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Toi aussi tu prépares ton mariage? oui moi aussi lol j'essaye de trouver tout ce qu'il me faut avant qu'on fixe la date. en plus comme mon mari ets marocain-tunisien et moi algérienne c la folie pour faire plaisir à tout le monde :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 allah isselmek kali!!! g lu c ke t'a posté ,inchalah le papa va etre cool !!et tout ira bien inchalah rabi ysahal alikoum Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oui moi aussi lol j'essaye de trouver tout ce qu'il me faut avant qu'on fixe la date. en plus comme mon mari ets marocain-tunisien et moi algérienne c la folie pour faire plaisir à tout le monde :animals_bunny1: ouiii j'imagine!!! déja que c'est pas facile lorsque l'on a les mêmes origines! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ouiii j'imagine!!! déja que c'est pas facile lorsque l'on a les mêmes origines! ewa kheir inchaAllah ^^:chinese: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oui moi aussi lol j'essaye de trouver tout ce qu'il me faut avant qu'on fixe la date. en plus comme mon mari ets marocain-tunisien et moi algérienne c la folie pour faire plaisir à tout le monde :animals_bunny1: alah ytemem bel khir mon mari est aussi d'origine marocaine Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 mon mari a passe 2 mois en belgique g eu peur k il ne revienne pas!!! c''été une dure exprience Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 alah ytemem bel khir mon mari est aussi d'origine marocaine amine ya rabi ^^ ahh génial sa, tu vas pouvoir me dire comment tu le vis hihi :D tu as des enfants? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 amine ya rabi ^^ ahh génial sa, tu vas pouvoir me dire comment tu le vis hihi :D tu as des enfants? ya hanounti inchalah rabi yerzakna be wlad salhin, mazala ma tzewejt ta3 esah on a fai el fatha e el henna ; j'atends bech yediwni................. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 mais g peu te dire ke mon homme a la tete dure ,ensa3ef mais tant k il ya de l 'amour n'ai crainte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ya hanounti inchalah rabi yerzakna be wlad salhin, mazala ma tzewejt ta3 esah on a fai el fatha e el henna ; j'atends bech yediwni................. amine ya rabiiii t'es dans la même situation que moi, mais moi j'ai pas encore fais el henna et la commune. le principale c'est qu'on soit tous moumnine!! Allah y 3awnek wa y sa3dek ^^ Allah y hanik <3 :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 mais g peu te dire ke mon homme a la tete dure ,ensa3ef mais tant k il ya de l 'amour n'ai crainte!! Kali est-ce si stressant les préparatifs et tout le tralala?? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Kali est-ce si stressant les préparatifs et tout le tralala?? non c un palisir surtout si t'a le temps devant toi !!pa de date trés trés proche par exemple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts