Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 coucou perle rare, malanina et oumzouzou!!! kikou chou, ca va bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 aaaaaaa oui si elle était avec la belle famille au moin elle aura le temps de voir quel sont les tradition culinaire de la famille mais seul avec son chéri pour le premier ramdan inchallah khir ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 il faut prendre une journée had lyam ta3 leftar w diri kili raki fi ramdan pour voir un p ce que ton chéri préfère manger comme ca tu ne sera pas hasla ki tkounou saymine:D inchallah il aime les même plats que ceux que t'aime car sinon:crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: ben apres 8 mois de vie commune, je crois savoir tout ce k il aime et malheureusement, il ne mange pas tout ce ke je mange, il est un peu difficil, il ne mange pas de legumes, donc pour avoir des idees je compte un peu sur le forum, pr copier des recettes ;) mais ca va, g pris l habitude maintenant Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 ben apres 8 mois de vie commune, je crois savoir tout ce k il aime et malheureusement, il ne mange pas tout ce ke je mange, il est un peu difficil, il ne mange pas de legumes, donc pour avoir des idees je compte un peu sur le forum, pr copier des recettes ;) mais ca va, g pris l habitude maintenant yhab ghir les frites wakila:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais il ya pas mal de recette à base de pomme de terre et j'espère au moin que yhab le felfel lou puisque had ermdan rah ykoun mazel l'été alors tu as bc de plats façil tkt inchallah net3awnou toutes pour les recettes;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 yhab ghir les frites wakila:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais il ya pas mal de recette à base de pomme de terre et j'espère au moin que yhab le felfel lou puisque had ermdan rah ykoun mazel l'été alors tu as bc de plats façil tkt inchallah net3awnou toutes pour les recettes;) oui il aime les pommes de terre, et le felfel il ne l aime ke ma9li, donc :rolleyes: mais bon je m en sortirais inchallah grace a vous ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salam ma belle comment vas tu? Très bien alhamdoulah et toi??? ça se passe bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Très bien alhamdoulah et toi??? ça se passe bien? hamdoulla ana jvé 1pe mieux et comme c vendredi c le ménage et la cuisine koi c toutes les choses que je ne fais pas durant la semaine:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 kikou chou, ca va bien? ça va alhamdoulah et toi avec ta zouzou:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 hamdoulla ana jvé 1pe mieux et comme c vendredi c le ménage et la cuisine koi c toutes les choses que je ne fais pas durant la semaine:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiii c'est fatiguant!!!:p Surtout si t'avais un tit bobo avant!Faut te ménager!:o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salam alikoum les filles ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salam alikoum les filles ça va ?? Wa 3alaykoum essalam kali! Très bien alhamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 ça va alhamdoulah et toi avec ta zouzou:p el hamdoulillah sa va aussi ^^ en plus auj c l'annif à ma zouzou:happybday: hihi 1 an déjà ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salam alikoum les filles ça va ?? wa alikoum salem ^^ hmdlh ca va aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 el hamdoulillah sa va aussi ^^ en plus auj c l'annif à ma zouzou:happybday: hihi 1 an déjà ^^ joyeux anniversaire zouzou!!!!!!!!!!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 ki rakoum lebnat ,happy birthday a ta zouzou!! il fait lourd ici c humide mais ça va !, le new week end en algerie vendredi samedi!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 ki rakoum lebnat ,happy birthday a ta zouzou!! il fait lourd ici c humide mais ça va !, le new week end en algerie vendredi samedi!! Olala quel bonheur de ne pas bosser demain nchallah!!!!Si juste on pouvait avoir tout le temps des nouveaux week-end comme ça on prolongerai nos journées de repos!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 lol merciiiiiiiiiiiiiiii ^^ c gentil hihi et zouzou elle vous fais tout plein de bisous pour vous remercier ^^ lol nous c samedi dimanche le week end, je me rappel quand j'allais à l'école en Algérie, c'était le jeudi aprem et tout le vendredi ^^ Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salam les filles ki rakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salam les filles ki rakoum wa alikoum salem ^^ sa va hmdlh et toi? :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 win rakoum ana khedama demain inchallah est je suis là khalitouni wahdi c pas gentil Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bluelady à annaba la3roussa wach tadi m3aha eldarha Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 wa alikoum salem ^^ sa va hmdlh et toi? :rudolph: merci hamdoullah, alors win wssalti avec tes préparatifs elyoum;) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 merci hamdoullah, alors win wssalti avec tes préparatifs elyoum;) hihi pas loin à vrai dire :s lol ma maman est revenue aujourd'hui d'Algérie et elle m'a ramené du tissu kabyle :D et des idées surtout mnt on va ziar l'argent avant d'aller faire les courses à ain benian, tu connais? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 hihi pas loin à vrai dire :s lol ma maman est revenue aujourd'hui d'Algérie et elle m'a ramené du tissu kabyle :D et des idées surtout mnt on va ziar l'argent avant d'aller faire les courses à ain benian, tu connais? c quoi? oui ain benian je connais biensur et puis si ta besoin de moi je suis sur alger centre hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 c quoi? oui ain benian je connais biensur et puis si ta besoin de moi je suis sur alger centre hanouna;) mdr sa veut dire qu'on va tout faire pour, on va économiser et tout lol c une expression marocaine:confused: c bon à savoir sa ^^ moi qd je vais en Algérie, c du coté de bordj el kiffen... qd je viendrai inchaAllah, soit pas étionnée que je te fasse signe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts