Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahh c pas grave tu as reussis ailleur allah ibarek :)

moi je suis de belcourt, tu dois connaitre bien puiske c pas loin de ton ancienne fac :)

moi par contre g fais les miennes a l universite de kherrouba.

wa fiki baraka wi hamdoulah, dieu merci

wi je connais bien, et j'adore la fac de kharoubi, son style architecturale est magnifique,

je suppose ke t'as fais des etudes en comptabilité/fiscalité ou informatik de gestion, l'essentiel 3afssa haka :p

perla ta remarqué que t'a déjà un an sur le FA:40::gathering::clap::clap::clap:

wi g fetee mon anniversaire le 7 aout je crois, je me rappel ke je m etais inscrite au forum, pske mon cheri avait passe 1 mois de conge a alger, et le 6 aout il avait repris le travail donc revenu a oran, et je me sentais supper seule, j avais un grand vide, et c le fa ki m a bcp aider a surmonter son absence :)

wi hamdoulah, dieu merci

wi je connais bien, et j'adore la fac de kharoubi, son style architecturale est magnifique,

je suppose ke t'as fais des etudes en comptabilité/fiscalité ou informatik de gestion, l'essentiel 3afssa haka :p

informatique de gestion ;)

wi g fetee mon anniversaire le 7 aout je crois, je me rappel ke je m etais inscrite au forum, pske mon cheri avait passe 1 mois de conge a alger, et le 6 aout il avait repris le travail donc revenu a oran, et je me sentais supper seule, j avais un grand vide, et c le fa ki m a bcp aider a surmonter son absence :)

soubhan ellah je te dirai moi aussi je me sentais vraiment seule le moi de mai et le FA ma fait bc de bien et je suis très heurseuse de m'êtres inscrite wellah je vous aimes vraiment les filles;)

SAlut les filles !!!

je suis contente de vous trouver enfin !!

Malanina, tu n'as pas demandé pour Paris, mais saches qu'ici il fait très chaud et très lourd, mais c'est seulement aujourd'hui, demain il fera moins chaud d'après la météo !

les filles le temps est comment à chlef et à oran ici sur alger lhal rah medhbab et c lourd vraiment yahkek le moral

kifkif, trop de chalheur, soleil brulant... moi perso je supporte pas un climat pareil yakhnakni,

oh!!:eek: mon oncle habite la bas, à la cité yaghmouracen

wi je connais, mais c un peu loind de chez moi, la cite de ton oncle est cool par rapport a la ou j habite :(

malanina le temps est pareil ici, mais c mieux ke la canicule :)

SAlut les filles !!!

je suis contente de vous trouver enfin !!

Malanina, tu n'as pas demandé pour Paris, mais saches qu'ici il fait très chaud et très lourd, mais c'est seulement aujourd'hui, demain il fera moins chaud d'après la météo !

bonjour ma chérie désolé mais jté pas vu m3ana, alors cava hanouna?

oui à alger aussi il fais lourd gris et chaud au même temps vraiment c un temps triste et moi je suis au boulot:(

bonjour ma chérie désolé mais jté pas vu m3ana, alors cava hanouna?

oui à alger aussi il fais lourd gris et chaud au même temps vraiment c un temps triste et moi je suis au boulot:(

je vais oukhti, merci bcp ;)

Mais comment ça se fait que tu travailles, ce n'est pas le week-end aujourd'hui (depuis la nouvelle loi) ?

coucou yildis, ça va?

désolée de ne pas pouvoir rester plus, rani m3a ftour et je risk de tt bruler :confused:

je vous fais de gross bizzz et passez une agreable journée, @+

P.S: au fait vous etes tte inviter à manger chez moi ;)

yildis tu viens pas en algérie? ou bien té déjà venu et repartie

cette année je ne suis pas venue, mais inchallah je compte venir l'an prochain, et même si je suis de l'ouest, j'essaierai de passer vous voir à lager inchallah !

Et toi Malanina, ça t'arrive de venir en France ?

cette année je ne suis pas venue, mais inchallah je compte venir l'an prochain, et même si je suis de l'ouest, j'essaierai de passer vous voir à lager inchallah !

Et toi Malanina, ça t'arrive de venir en France ?

oui c m'arrive (paris, marseille, toulon, nice jusqu'a maintenant;)

au fait malania, je t'ai laissé un lien vers une chanson marocaine ke tu va adorer, cherches dans les pages precedantes w radoli khbar ;)

oups j'ai vraiment oublier de te le dire mais merci hanouna je te dis pas echhal défoulit biha elbareh mais alors là je l'adorrrrrrrrrrrrrre cette music:crazy:merci

et pour le déjeuner j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiveeeeee wach teyabti ya elfahla:04::D